Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

ZMB Nutrimuscle mon expérience

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

ZMB Nutrimuscle mon expérience

Messagepar math » 4 Oct 2012 11:46

Salut à tous,

Voila une semaine que j'ai commandé le fameux nouveau ZMB nutrimuscle avec la forme Pidolate tant plébiscité !
J'aimerais faire mon Feedback sur ce produits car il le mérite énormément !

Je prend donc 3 gélule de ZMB , et 1 gélule de 500mg de taurine lors de mes repas et une gélule de ZMB et une autre de Taurine ( quand j'y pense ) juste avant d'aller dormir mais je suis pas fan car çà fait allez pissé dans la nuit :D

Au lieu du BlaBla habituel j'illustre par un graphique mes nuits SANS ZMB et AVEC ZMB ;

Voici hier soir;

Prise ZMB 3 gélule repas , 1 gélule avant de dormir :
Image


Pas de Prise de ZMB ;


Image


Ps : J'adore le commentaire : attention peu de mouvement , cette version de ZMB envoie directement dans un sommeil profond !
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar moug » 4 Oct 2012 11:56

Whaou, top l'application....
moug
 

Messagepar garfield » 4 Oct 2012 14:39

C'est quelle appli, stp?!
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2012 14:56

comment ont été faites les mesures?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Martial » 4 Oct 2012 14:59

Nutrimuscle-Conseils a écrit:comment ont été faites les mesures?


L'iPhone posé sur le matelas, mesure les mouvements toute la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar math » 4 Oct 2012 15:33

L'application s’appelle SLEEP CYCLE, elle enregistre tous les moindres mouvements que l'on peut avoir pendant le sommeil (si on parle, on s'agite, on ce lève), elle juge de la qualité du sommeil selon le graphique qui enregistre les mouvements et qui selon la puissance de ce mouvement la répartie selon une échelle dans le graphique.

Cette application est pas mal, je l'utilise très souvent ( parce que les sonneries de réveil sont juste magique :D ).

Mais je pense que l’efficacité de cette application est limité pour ceux qui ronfle ... sinon elle traduit parfaitement ma nuit, dommage qu'elle ne puisse pas enregistré nos rêves sous ZMB ils sont épiques !
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar Gilles » 5 Oct 2012 06:09

math a écrit:Au lieu du BlaBla habituel j'illustre par un graphique mes nuits SANS ZMB et AVEC ZMB

S'il ne faut plus de "blabla", on peut mettre des images :

Image
:D
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar jadakiss77 » 7 Oct 2012 19:23

Tu reves plus avec le zmb ?
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar Gilles » 8 Oct 2012 05:14

Certains témoignages dans le Groupe de test du ZMB (par exemple celui de Keyser) indiquent effectivement un effet sur les rêves, plus nombreux, plus "réels", laissant plus de souvenirs. J'en ai fait l'expérience moi-même, mais ces effets, assez spectaculaires au début, se sont estompés avec le temps, en tout cas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar jadakiss77 » 8 Oct 2012 06:34

Quand on prend un shake de protéine total le soir ?

il faut prendre le zmb après le shake ? ou plutôt avant ?
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar Gilles » 8 Oct 2012 06:45

Lire la fiche Utilisation. Les tests ont montré que le protocole de prise optimal (quantité et horaire) dépendait beaucoup des individus, donc difficile de définir a priori ce qui va le mieux fonctionner, il faut tester, en prenant d'abord comme base les 2 types de prise conseillés dans la fiche.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 8 Oct 2012 08:35

Ça te donne même une courbe d'extra-terrestre le ZMB (j'utilise aussi Sleep Cycle). On dirait que tu ne décolle quasiment plus du sommeil profond.
Ce qui est un peu étonnant aussi, c'est que pour 9h et une courbe pareille tu n'as que 90% de qualité de sommeil. On dirait que Sleep Cycle n'y retrouve pas ses petits.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar phil » 8 Oct 2012 16:42

Je plussoie, sans applications ifone, je dors mieux, le matin je suis plus reposé avec ZMB.
J'ai eu une boite échantillon :D
Ça me donne envie de commander!!
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar jadakiss77 » 8 Oct 2012 19:25

au bout de combien de temps sentez vous les effets ?

quelle quantité en prenez vous ? (quels poids faites vous ?)
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar math » 8 Oct 2012 19:41

Le Docteur a écrit:Ça te donne même une courbe d'extra-terrestre le ZMB (j'utilise aussi Sleep Cycle). On dirait que tu ne décolle quasiment plus du sommeil profond.
Ce qui est un peu étonnant aussi, c'est que pour 9h et une courbe pareille tu n'as que 90% de qualité de sommeil. On dirait que Sleep Cycle n'y retrouve pas ses petits.


Carrément je dors tellement bien... Le matin je me lève je ne ressent pas du tout la fatigue après il faudrait vérifier si l'effet n'est pas plus important car je prend de la taurine avec.
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités