Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Diète "cétogène" de mr-smith

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar mr-smith » 13 Oct 2012 13:45

Merci gars maintenant il faut durer
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar pioupiou » 13 Oct 2012 14:52

tu pèses combien ? sinon chapeau pour ce corps, great job!
pioupiou
 
Messages: 71
Inscription: 28 Sep 2012 16:14
Localisation: Belgium

Messagepar mr-smith » 13 Oct 2012 15:17

Merci,

69 kg au plus bas , actuellement 72.6 :)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar pat de normandie » 14 Oct 2012 17:56

mr-smith a écrit:Bilan sur mon régime cétogène (6 mois) par avance désolé pour les fautes

Comme j’ai commencé ici à partager mon régime je me doit par plaisir de donner le bilan.
Je n’est eu aucune difficulté à suivre ce régime car à part supprimer les glucides il n’y a rien de sorcier.

Quand j’ai commencé je suis parti d’une alimentation classique à la diète cétogène sans période d’adaptation sans retirer progressivement les glucides...en bref j’y suis allé d’un coup ! Je n’ai pas eu de soucis particuliers à faire ça.

La diète cétogène est risqué car on peut y laisser beaucoup de masse musculaire si notre métabolisme ne l’encaisse pas, c’était un coup de poker pour moi et j’ai eu de la chance je n’est pas trop perdu en muscle.

Les effets ressentis pendant

 Meilleur réaction à la caféine
 Pas de coup de barre dans l’après midi
 Sommeil moins profond
 Aucune réaction au booster de NO (sans DMAA) sauf le jour suivant le rebond glucidique
 Pas de perte de force mais pas d’évolution non plus
 Entraînement plus intense et plus « nerveux »
 Meilleur ressenti du goût salé
 Moins soif que d’habitude
 Plus exciter :twisted: et plus agressif :evil:
 Pas un seul rhume ou autre pendant le régime
 Plus de sinusite chronique comme j’avais auparavant
 Réveil plus rapide

Pour moi je trouve cette solution efficace si on à une tonne de gras à perdre.
Je recommencerai cette diète à chaque sèche.



salut,

tout d'abord bravo pour ton physique , super évolution, je pense avoir un metabolisme un peu comme le tien, les glucides ne sont pas nos amis , et on en a pas besoin de beaucoup pour progresser, en ce qui concerne les rhumes et la sinusite j'etais un peu comme toi au regime plus rien , depuis que j'ai supprime le gluten et les laitages(mis à part la proteine)) de mon alimentation meme en prise de masse je ne suis plus malade ,et toute mes alergie ont disparu, le souci de la diete cetogene c'est qu'on y laisse pas mal de viande, donc maintenant je garde toujours un minimun de glucide, 55gr en jour off et à peu pres 90gr en jour on , çà me permet de perdre beaucoup moins en muscle surtout en y associant la proteine totale, je prend uniquement celle la en diete et çà se passe tres bien !!!!!!

juste une petite question, as tu l'intention de faire de la compet? car tu un superbe physique encore bravo pour tout le travail que tu as effectué!!!
bien amicalement patrice
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Messagepar joey13 » 15 Oct 2012 08:32

mr-smith a écrit:Reprise de la diéte cétogène depuis 1 semaine. 5/7 jours.
Image
Image

Recette zéro glucide
-Haricot vert
-oeufs
-crevette
-oignon
-épices
le tous au four et en avant
Image


Et la pate est faite comment??

J'attends les photos des cuisses, elles arrivent quand?

Quand je sèche j'ai les jambes qui fondent mais je garde pas mal en haut, j'aimerais voir ce que ça donne avec ta diète.
Avatar de l’utilisateur
joey13
 
Messages: 245
Inscription: 12 Fév 2010 23:20
Localisation: Aix en Provence

Messagepar joey13 » 15 Oct 2012 08:39

Auto réponse : C'est une omelette cuite dans un petit moule à tarte, au temps pour moi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
joey13
 
Messages: 245
Inscription: 12 Fév 2010 23:20
Localisation: Aix en Provence

Messagepar mr-smith » 15 Oct 2012 09:06

pat de normandie a écrit:
mr-smith a écrit:Bilan sur mon régime cétogène (6 mois) par avance désolé pour les fautes

Comme j’ai commencé ici à partager mon régime je me doit par plaisir de donner le bilan.
Je n’est eu aucune difficulté à suivre ce régime car à part supprimer les glucides il n’y a rien de sorcier.

Quand j’ai commencé je suis parti d’une alimentation classique à la diète cétogène sans période d’adaptation sans retirer progressivement les glucides...en bref j’y suis allé d’un coup ! Je n’ai pas eu de soucis particuliers à faire ça.

La diète cétogène est risqué car on peut y laisser beaucoup de masse musculaire si notre métabolisme ne l’encaisse pas, c’était un coup de poker pour moi et j’ai eu de la chance je n’est pas trop perdu en muscle.

Les effets ressentis pendant

 Meilleur réaction à la caféine
 Pas de coup de barre dans l’après midi
 Sommeil moins profond
 Aucune réaction au booster de NO (sans DMAA) sauf le jour suivant le rebond glucidique
 Pas de perte de force mais pas d’évolution non plus
 Entraînement plus intense et plus « nerveux »
 Meilleur ressenti du goût salé
 Moins soif que d’habitude
 Plus exciter :twisted: et plus agressif :evil:
 Pas un seul rhume ou autre pendant le régime
 Plus de sinusite chronique comme j’avais auparavant
 Réveil plus rapide

Pour moi je trouve cette solution efficace si on à une tonne de gras à perdre.
Je recommencerai cette diète à chaque sèche.



salut,

tout d'abord bravo pour ton physique , super évolution, je pense avoir un metabolisme un peu comme le tien, les glucides ne sont pas nos amis , et on en a pas besoin de beaucoup pour progresser, en ce qui concerne les rhumes et la sinusite j'etais un peu comme toi au regime plus rien , depuis que j'ai supprime le gluten et les laitages(mis à part la proteine)) de mon alimentation meme en prise de masse je ne suis plus malade ,et toute mes alergie ont disparu, le souci de la diete cetogene c'est qu'on y laisse pas mal de viande, donc maintenant je garde toujours un minimun de glucide, 55gr en jour off et à peu pres 90gr en jour on , çà me permet de perdre beaucoup moins en muscle surtout en y associant la proteine totale, je prend uniquement celle la en diete et çà se passe tres bien !!!!!!

juste une petite question, as tu l'intention de faire de la compet? car tu un superbe physique encore bravo pour tout le travail que tu as effectué!!!
bien amicalement patrice


Salut et merci pour ton message, pour les compétitions non rien de prévu pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mr-smith » 15 Oct 2012 10:32

Actuellement voici les chiffres par jour afin de rattraper mes points faibles
Lipides: 90g
Glucides:320g
Protéines: 260g
Calories: 3165

Image
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar Djuzaam » 15 Oct 2012 12:11

Wahouu !!! La réintégration des glucides portent ces fruits c'est bien tu est train de décoller, 320 gr de Glucides sa doit te changer par rapport a avant!
Joli taf ! :wink:
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar QUI » 15 Oct 2012 15:14

voila, il faut manger pour être muscle
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar mr-smith » 15 Oct 2012 16:12

Par contre je conserve mon cardio au moins 3 fois par semaine.
Les glucides viennent uniquement de l'avoine et du quinoa et je pense que ça va rester comme ça.
J'ai réussi à faire une grâce mâtiné dimanche ça faisait longtemps...vive les calories (3615 mylife)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mr-smith » 15 Oct 2012 16:16

Par contre je conserve mon cardio au moins 3 fois par semaine.
Les glucides viennent uniquement de l'avoine et du quinoa et je pense que ça va rester comme ça.
J'ai réussi à faire une grâce mâtiné dimanche ça faisait longtemps...vive les calories (3615 mylife)
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar mr-smith » 15 Oct 2012 20:41

Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar SIIIB31 » 15 Oct 2012 20:58

merci pour ta recette en video :)
Avatar de l’utilisateur
SIIIB31
 
Messages: 141
Inscription: 6 Sep 2012 15:32
Localisation: TOULOUSE

Messagepar Sinok » 16 Oct 2012 22:55

mr-smith a écrit:Oui et il est archi strict sur la diète il est comme ça à l'année. Dommage que les gars comme ça ne soit pas sur les forums.


Et moi alors!
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités