Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar vince974 » 13 Déc 2012 18:30

D'habitude , je prend la glucosamine en pharmacie...j'ai commencé pour essayer en plus du kiné et des anti inflammatoires de venir a bout de MES tendiniteS aux épaules!!! Vu le prix auquel ça me revient...cela m'a l'air plus avantageux avec nutrimuscle..
vince974
 
Messages: 40
Inscription: 12 Déc 2012 18:30
Localisation: villeneuve-loubet

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Déc 2012 20:22

attention, le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE améliore un peu les tendinite mais pour cela, le plus efficace sera le peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar vince974 » 13 Déc 2012 20:25

merci ;)
J'ai posé la question sur l'autre sujet déja....il y a une date pour le peptan?
vince974
 
Messages: 40
Inscription: 12 Déc 2012 18:30
Localisation: villeneuve-loubet

Messagepar Administrateur » 15 Déc 2012 20:51

Bonjour Gilles.

Gilles a écrit:Après seulement 3 semaines de 1g de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE Nutrimuscle quotidien, la douleur a totalement disparu

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Paracelse » 16 Déc 2012 16:24

Bonjour à tous,


Chose promise, chose due, mon petit retour personnel sur ce supplément :D

je prends le temps à la fois de m'inscrire et de venir témoigner de l'efficacité de ce complément alimentaire associé au sulfate de chondroïtine Nutrimuscle.
J'avais passé commande de 800 gélules de N-acetyl-glucosamine, et j'ai eu le plaisir de trouver en "cadeau surprise" dans mon colis le sulfate de chondro dans une boite de 120 gélules.

Pour tout dire j'ai eu un tout petit début d'arthrose au genou suite à divers soucis étalés sur 3 ou 4 ans, avec des périodes de grand mieux, et des périodes où la douleur m'empêchait totalement de plier le genou.
Mais même quand j'étais dans le mieux côté sport notamment (squat sautés, etc., ...), le piétinement associé à la station debout me faisait revenir la douleur au galop.

J'ai testé par le passé une autre formulation de ces deux molécules qui au final ne m'a rien fait (***** Chondro de ***** pour ne pas la nommer).
Fatalité, j'ai commencé le traitement des versions Nutrimuscle de ces molécules au moment où les premiers grands froids sont arrivés, plus station debout prolongée...
Re-genou douloureux, quasi impossible à plier de 10 degrés le premier jour de gelée.
Et vous savez quoi ? Non pas trois semaines après, mais seulement une semaine après la douleur avait disparu. Et deux semaine après cet épisode douloureux, j'ai ressenti mon genou aussi fiable qu'avant mes divers petits soucis, il y a quelques années en arrière.


Depuis, rien n'a changé, je trouve même mes genoux plus souples qu'avant en flexion le matin au réveil: même quand tout allait bien dans ma prime jeunesse, le matin à froid en général, il m'était impossible de coller mes talons contre mes fesses...
Peut-être une idée que je me fais ???
En tout cas station debout sur toute une journée dans le froid => plus aucune douleur :shock:
Et bien entendu, zéro souci côté effort sportif.

Dan tous les cas, que ce soit un effet placebo ou non (parce que certains s'empresseront de le dire), la différence est très importante.
Et vitale à mes yeux de drogué à l'effort :wink:

Je pense que ces suppléments remplaceront dans mon budget (non illimité, hélas :( ) d'autres suppléments de chez Nutrimuscle, qui sont à mes yeux moins vitaux que ces deux merveilles qui m'aident à bouger comme je le veux, dès que j'en ai envie.

Merci Nutrimuscle :wink:
Paracelse
 
Messages: 5
Inscription: 8 Déc 2012 13:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Déc 2012 17:46

Paracelse a écrit:ces deux merveilles qui m'aident à bouger comme je le veux, dès que j'en ai envie.


Ca n'a pas de prix
et quand tu aura rajouté le peptan, tu sera en béton
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Didier94 » 16 Déc 2012 18:28

Bonjour,

Justement à propos du PEPTAN, une date ?

Bonne soirée
Didier94
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2012 22:17
Localisation: 94

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Déc 2012 18:36

oui, l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Didier94 » 16 Déc 2012 18:50

Il va donc falloir que je me trouve un autre cadeau de Noël :)
Didier94
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2012 22:17
Localisation: 94

Messagepar Gilles » 16 Déc 2012 19:02

Non, c'est bon pour Noël... mais de l'année prochaine.

:D
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Didier94 » 16 Déc 2012 19:47

:shock:
Didier94
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2012 22:17
Localisation: 94

Messagepar mangeur » 16 Déc 2012 20:26

Bonjour, j'y vais de mon témoignage sur la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE

je vais faire une rapide présentation de mon cas : je suis atteint de spondylarthrite ankylosante depuis plusieurs années, j'ai des atteintes au niveau de l'index droit, des hanches, des pieds, et quand j'ai une crise inflammatoire, partout.

début d'année 2012, j'ai eu une très grosse poussée, la plus grosse que j'ai jamais vécu.
Ca a commencé par une tendinite à l'épaule, puis à un énorme gonflement douloureux au poignet gauche, puis aux doigts de la main gauche, après c'était le dos, la nuque, les genoux... J'étais une énorme chair inflammatoire

j'ai commencé à prendre de la glucosamine sulfate et hcl d'un concurrent à partir de fin mai, sans trop de résultat, mais en même temps, la poussée était tellement forte que même mes anti-inflammatoires à haute dose ne calmaient pas les douleurs

Devant la gravité de l'attaque, j'ai changé de traitement à partir de début août pour passer aux biothérapies (enbrel), ça a été un miracle, en quelques seamines j'ai eu énormément moins de douleurs et j'ai pu reprendre une vie normale

j'ai regagné de l'amplitude sur toutes les articulations, mais l'amplitude n'était pas totale sur les genoux et le poignet. La douleur s'était beaucoup atténuée mais n'avait pas complètement disparue sur ces articulations. Malgré l'efficacité du traitement, arrivé à un moment mon état de santé a stagné. Je continuais à prendre de la glucosamine à haute dose pendant ce temps (6 g par jour - 3 g sulfate et 3 g HCL)

J'ai commandé la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE début novembre (avec de la chondroïtine), et j'ai testé pendant 3 semaines la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE seule, entre 1 et 2 gr par jour. Alors que je stagnais, au bout de deux semaines j'ai pu gagner à nouveau de l'amplitude sur les articulations abîmés, elle est aujourd'hui totale sur les genoux et quasiment complète sur le poignet. Et la douleur a disparue.

J'attendais beaucoup de ce supplément, tellement que j'avais peur d'être déçu. Mais il a vraiment été efficace pour moi. Je prends également de la chondroïtine depuis, pour mettre toutes les chances de mon côté.
Reste plus qu'à attendre le peptan maintenant, histoire de bien finir de soigner ma tendinite à l'épaule (elle est redevenue mobile mais je sens qu'elle reste faible) et surtout de faire de la prévention.


Je ne pourrais pas faire un compte-rendu sur la chondroïtine par contre, j'ai commencé alors que la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE avait bien fait le travail, du coup je n'ai rien noté de particulier depuis que j'en prends. Mais vu qu'il agit sur le fond, c'est sans doute normal si je ne note rien de spectaculaire.


Voilà, désolé pour le pavé, mais je tenais juste à dire que la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE est vraiment un complément efficace, pour ceux qui en douteraient encore.
mangeur
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2008 19:27

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Déc 2012 21:21

mangeur a écrit: à partir de début août pour passer aux biothérapies (enbrel), ça a été un miracle, en quelques seamines j'ai eu énormément moins de douleurs et j'ai pu reprendre une vie normale


tu prends encore ton traitement j'imagine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mangeur » 17 Déc 2012 08:16

bien sûr, c'est un traitement de fond, donc je vais sans doute le prendre encore très longtemps
mangeur
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2008 19:27

Messagepar Ugo » 18 Déc 2012 10:07

Salut a tous,

Bon bah voila le cas classique du jeune sot que je suis : j'ai attendu d'avoir mal pour m'interesser a mes articulations ... :cry:

Depuis samedi legere gene sur le genou dans certains mouvements. J'ai bien sur insister a l'entrainement dimanche, effectivement sa ne disparaissait pas. Re insistance lundi et la, la douleur fut insurmontable, les larmes aux yeux je suis rentrer en stop de mon jogging, le genou trop douloureux.

Je ne sais pas vraiment si c'est tendineux ou articulaires, du coup j'ai ajouter de la N'Acetylglucosamine a ma commande et j'attendrais la sortie du peptan.

La dose de prevention semble etre celle suivi par le groupe de test : deux fois 500mg mais maintenant que j'ai bien mal, y'a t'il un interet a augmenter ?
1gr aux trois principaux repas de la journee par exemple ? Je ne sais pas du tout, je dis sa comme sa. Je me suis farci les 17 pages de tests et seulement une ou deux personnes a essayer a 1.5 ou 2gr par jour.

Nutrimuscle-conseils, j'ai vu que vous aviez vous aussi des problemes aux genoux et que sa s'etait resorber ? Avez-vous augmenter progressivement jusqu'a une haute dose ou direct a haute dose ?

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités