Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Manar » 2 Jan 2013 20:07

mon père à une hernie discal, qui lui tape dans la jambe de temps en temps, le peptan pourrait-il atténuer ça ?
Manar
 
Messages: 51
Inscription: 21 Sep 2012 14:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2013 20:23

c'est un peu tard
j’essaierais le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE en 1er
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Manar » 2 Jan 2013 22:31

ok merci Nutrimuscle conseils sur les posts, j'ai une dernière question, dans la description on parle que des tendons mais concernant les ligaments y'a rien ou c'est la même chose ?
Manar
 
Messages: 51
Inscription: 21 Sep 2012 14:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Jan 2013 02:09

tendons et ligaments, la structure est proche
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Khan » 3 Jan 2013 18:45

Je viens de recevoir mon peptan, premier essai dans un verre d'eau minérale à température ambiante et je constate que ça se mélange mal et que ça fait des paquets au fond du verre...

Il faut laisser reposer pour régler ça ou une autre technique ?
Khan
 
Messages: 17
Inscription: 18 Juin 2012 14:58

Messagepar Gilles » 3 Jan 2013 19:13

Dans la fiche Utilisation, Nutrimuscle a écrit:A moins de le mélanger vigoureusement, le PEPTAN Nutrimuscle a un peu tendance à s’agglutiner sur lui-même et à faire une boule. Cela n'altère en rien son efficacité. Inutile, donc, de perdre son temps à vouloir le dissoudre parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2013 19:15

Bonjour Khan.

Khan a écrit:ou une autre technique ?

Oui, boire directement, 5g c'est tellement peu : A moins de le mélanger vigoureusement, le PEPTAN Nutrimuscle a un peu tendance à s’agglutiner sur lui-même et à faire une boule. Cela n'altère en rien son efficacité. Inutile, donc, de perdre son temps à vouloir le dissoudre parfaitement. :wink:

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Khan » 3 Jan 2013 19:32

Merci pour vos réponses.
Khan
 
Messages: 17
Inscription: 18 Juin 2012 14:58

Messagepar mangeur » 5 Jan 2013 09:35

Bonjour,

J'ai reçu hier ma commande de peptan

J'ai commencé direct hier, afin de chasser le fantôme d'une tendinite à l'épaule gauche qui a tendance à revenir me hanter depuis quelques jours :x

J'ai mélangé 1/2 dosette avec mes protéines, comme recommandé. Au goût, on ne distingue pas grand chose à part peut-être un très léger arrière-goût. Pas désagréable, pas agréable non plus d'ailleurs, j'aurai du mal à le définir. Niveau texture, pas trop de souci, à part de tomber peut-être sur quelques grumeaux. Mais apparemment c'est normal.


Je ferais un compte-rendu de l'utilisation dans un mois. Sans doute que mon cas sera pas trop spectaculaire, je prends déjà de la n-acétylglucosamine et de la chondroïtine. Mais sur un traitement de tendinite, le peptan sera sûrement plus efficace que ces deux produits.

à dans un mois. :)
mangeur
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2008 19:27

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle

Messagepar Didier94 » 6 Jan 2013 19:38

Bonjour,

j'ai reçu ma commande de PEPTAN et j'ai quelques questions à poser.

Je dilue 5g dans environ 10cl d'eau du robinet, le liquide à une couleur jaune pâle et son gout ressemble légèrement à un gout de poisson fumé (ainsi que l'odeur).

Est-ce normal ?
Didier94
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2012 22:17
Localisation: 94

Messagepar Administrateur » 6 Jan 2013 20:32

Bonjour Didier94.

Oui, normal.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 6 Jan 2013 20:36

Bonjour mangeur.

mangeur a écrit:J'ai commencé direct hier

Vous avez bien fait.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 6 Jan 2013 20:40

Bonjour Sébastien.

Sébastien a écrit:Ce que je peux déjà dire, c'est que cela a eu un effet direct sur mon inflammation de l'avant bras, j'ai rapidement pu constater une amélioration à ce niveau là, en l'espace d'une semaine je dirais. Au bout de 3 semaines, je n'ai plus rien.

Nous en sommes ravis pour vous.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Rémi G. » 7 Jan 2013 11:44

Je suis aux alentours d'un mois d'utilisation.
J'avais des tendinites aux deux coudes, ils étaient tous les deux douloureux régulièrement, et lorsque je faisais les triceps même léger je les sentais, idem sur l'arrière d'épaule.
Ce n'était pas de "grosses" tendinites, mais impossible de travailler les triceps sérieusement.
Eh bien, là je ne les sens plus du tout, je refais les triceps (encore mollo quand même, mais quand avant je les sentais sur du léger, là sur plus lourd je ne les sens plus du tout), et je ne les sens plus du tout sur l'arrière d'épaule ou le dos.
Donc très satisfait.
J'avais testé différents trucs pour mes tendinites, qui n'avaient jamais trop trop marchés, et là vraiment top.
Voilà :)
Si je ne devais plus prendre qu'un seul complément, ce serait celui ci très certainement.

Petite question : quand le peptan sera il dispo en 15Kg ?
Rémi G.
 
Messages: 43
Inscription: 19 Jan 2011 17:20
Localisation: vosges

Messagepar pel » 7 Jan 2013 18:28

Bonjour,


Comme je n'aime pas le gout du PEptan, je ne le mélange pas au shake de Whey mais le dilue à part dans une verre.

J'ai remarqué que si je le laisse reposer (30mn/1h), il n'a plus d'odeur ni de gout.

D'ou ma question, peut-on preparer le Peptan la veille et doit-on dans ce cas, le mettre au frigo (en hiver bien sur) ?

merci d'avance.
pel
 
Messages: 96
Inscription: 15 Juil 2010 12:31
Localisation: Cannes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités