Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar gahan » 18 Jan 2013 19:50

merci Gilles pour le lien, t'es une vraie encyclopédie du forum !

par contre...est-ce la même technique pour le protimuscle ? j'ai vraiment du mal à le diluer, et quand je bois, je sens les morceaux passer dans la gorge.
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Gilles » 18 Jan 2013 22:18

gahan a écrit:par contre...est-ce la même technique pour le protimuscle ? j'ai vraiment du mal à le diluer, et quand je bois, je sens les morceaux passer dans la gorge.

Car le Protimuscle contient de la caséine :
Administrateur a écrit:La caséine micellaire (protéine d'assimilation lente) demande plus de temps de trempage dans le liquide pour être complétement mouillée. Vous devez donc patienter quelques instants avant de la boire pour ne plus sentir les petits grains sur la langue.

Ma méthode : eau, puis poudre, touillage délicat, repos (1 minute suffit), re-touillage délicat, dégustation.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar gahan » 19 Jan 2013 22:28

Merci Gilles,

je vais essayer tout de suite !

Par contre, que ce soit le protimuscle, le bcca, ou le dextrose, dans les trois cas, je pensais qu'au contraire il fallait secouer très énergiquement pour bien diluer...comme quoi !

Ah oui, si t'as aussi une astuce pour diluer la poudre d'avoine...je crois que je ne réussirai jamais à finir ma boite de 9kg !

Bon, je viens d'essayer, effectivement, ça marche mieux, au moins je n'ai plus de paquets qui restent collés au verre. Faut dire que j'avais pris l'habitude de diluer la protéine (avant je prenais de la whey) simplement dans un demi verre d'eau et avec une fourchette (ça fonctionnait bien avec ma précédente marque).

Reste à trouver une solution pour le goût...

Encore merci, et si tu as une idée pour faire passer la poudre d'avoine...
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Gilles » 20 Jan 2013 06:21

gahan a écrit:Ah oui, si t'as aussi une astuce pour diluer la poudre d'avoine...

Je n'ai jamais eu de problème pour diluer la poudre de flocons d'avoine (à la cuillère), peut-être parce que c'était toujours avec une protéine aromatisée ? Depuis quelques mois je suis passé à l'orge, donc je ne peux pas tester. Sinon, je n'ai pas d'astuce particulière, mettre plus de liquide, laisser tremper plus longtemps...

gahan a écrit:Reste à trouver une solution pour le goût...

Sucralose ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar vince974 » 20 Jan 2013 14:04

On dit qu'il n' y a pas de question bete alors...l'isolat de whey est sans lactose...

Quels sont les symptomes de l'intolérance au lactose...

Ma précédente prot etait une Whey complexe ( un mélange de whey et d'isolat ...avec lactose) et j'avais de legeres brulures a l'estomac pendant quelques minutes après la prise...

Les intolérants au lactose du forum ont ils le meme syptome?

Cela m'est arrivé pour la premiere fois il y a quelques mois...sinon les années précedentes jamais aucun soucis.

MERCI d'avance :D
vince974
 
Messages: 40
Inscription: 12 Déc 2012 18:30
Localisation: villeneuve-loubet

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Jan 2013 14:15

vince974 a écrit: j'avais de legeres brulures a l'estomac pendant quelques minutes après la prise...


Ca n'est pas le lactose, c'est la protéine elle même.
Le lactose gonfle l'intestin, y créant des douleurs et des gaz
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar MZA » 29 Jan 2013 16:50

Toujours pas d'Isolat gonflé aux pro & pré biotiques en vue ?? :D
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Steph30 » 21 Fév 2013 17:28

Arrivant en fin de mon pot de whey...

J'en ai profiter avant que la promo du mois soit fini pour passer commande de l'isolat avec Oméga3 en cadeau :wink:

Merci Nutrimuscle
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar samos » 25 Fév 2013 17:11

Est ce que l'isolat peut contenir des pesticides hormones, antibiotique ou autre substances nocives ?
Cela revient à demander comment sont nourries les vaches qui produisent le lait , mangent elles bio ?
Avatar de l’utilisateur
samos
 
Messages: 19
Inscription: 20 Fév 2013 14:24
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Fév 2013 18:30

non, elles ne mangent pas bio car sinon tu peux multiplier le prix de la protéine par 3 ou 5
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 25 Fév 2013 19:15

samos a écrit:Est ce que l'isolat peut contenir des pesticides hormones, antibiotique ou autre substances nocives ?

Il y a un bouton Toxiques sur la page du produit qui permet de lire une attestation concernant notamment les antibiotiques.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar samos » 25 Fév 2013 21:37

Nutrimuscle-Conseils a écrit:non, elles ne mangent pas bio car sinon tu peux multiplier le prix de la protéine par 3 ou 5


Effectivement le prix serait impacté mais peut on mettre un prix à la santé ?
Je ne remet pas une seule seconde en question la qualité de vos produits que je trouve excellent mais est ce que vous envisageriez de produire ce genre de whey ?

Il y a un bouton Toxiques sur la page du produit qui permet de lire une attestation concernant notamment les antibiotiques.


Merci , ce bouton m'avait échappé, c'est déjà rassurant de savoir qu'il n'y a pas d'antibiotiques.
Avatar de l’utilisateur
samos
 
Messages: 19
Inscription: 20 Fév 2013 14:24
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Fév 2013 00:52

samos a écrit: vous envisageriez de produire ce genre de whey ?


je crois crois pas vu le prix
déjà, vu le nombre de personne qui recherchent les bas prix même si le lait vient des pays de l'Est, ça ne serait pas rentable
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Le Docteur » 26 Fév 2013 10:02

Pas par 3 ou 5 tout de même (je vais peut-être vite en besogne, mais ce n'est pas le rapport qu'on a entre un litre de lait bio et courant).
La tendance, de plus en plus c'est de produire ou du très bas de gamme (parce qu'effectivement une grande partie des gens cherchent le premier prix sans se soucier de la qualité) ou du haut de gamme hors de prix pour les riches.
Ce qui devient difficile, c'est de trouver de bons rapports qualités prix. Mais la "niche" commence à concerner pas mal de gens : tous ceux qui en ont marre de se faire pigeonner avec de la mouise encore trop chère pour ce que c'est ou des produits à très très haute valeur ajoutée pour ceux qui veulent se démarquer et ont les moyens de le faire.

Le résultat d'ailleurs de ces deux tendances c'est le plus souvent de la mouise chère, d'ailleurs (genre les boîboîtes aux couleurs pétantes qu'on peut trouver chez le pharmacien du coin : 40 euros le machin au caséinate, ça fait cher payer).

Pour ce qui est de mon cas, je sais que je serais prêt à payer un peu plus cher pour du bio. C'est vrai qu'à 3 ou 5, là je dévisse.
J'ai vu un peu les prix des protéines bio, c'est impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Administrateur » 26 Fév 2013 10:08

Bonjour Le Docteur.

Le Docteur a écrit:Pas par 3 ou 5 tout de même.

C'est pourtant la réalité.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités