Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Fatburner L-carnitine Svetol ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mar 2013 21:23

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Arcanum » 1 Mar 2013 21:54

Merci bien je "post" dès que possible bonne soirée a vous .


Cordialement.
Arcanum
 
Messages: 52
Inscription: 16 Fév 2013 21:34
Localisation: france

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 4 Mar 2013 13:42

Bonjour Arcanum.

Arcanum a écrit:JOUR OFF

- 6h Matin
- 12h Midi
- 21h Soir

JOUR ON

- 7h Matin
- 12h Midi
- 21h Soir

Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me décrire le détail de votre prise alimentaire lors des jours OFF et des jours ON? En précisant, si possible, les quantités de chaque aliment et ainsi que leur fréquence (Exemple: 120 g de poisson 2x/semaine).

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12234
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Arcanum » 4 Mar 2013 14:00

Bonjour a vous,

Je me hâte de le faire.

Merci

Cordialement.
Arcanum
 
Messages: 52
Inscription: 16 Fév 2013 21:34
Localisation: france

Messagepar Arcanum » 4 Mar 2013 14:37

Les jours "OFF "



Lever 5h15 : Protimuscle5 30gr + CREATINE 2gélules

Petit Déjeuner 6h00 : Flocon d'orge bio en poudre 50gr + CREATINE 1 gélule + SVETOL 2gélules + FATBURNER 2gélules + 2gélules de L-carnitine

Déjeuner 12h00 : Viande blanche 30gr de proteine + légume vert 200gr + CREATINE 2gélules + FATBURNER 2gélules+ SVETOL 2gélules + 1gélule de L-carnitine

Collation 17 h00 : Protimuscle5 30gr + CREATINE 1 gélule + 2gélules Fatburner + 1gélule de L-carnitine

Dîner 21h00 : Viande blanche 30gr de proteine + légume vert 200gr + CREATINE 1 gélule



Les jours " ON "



Lever 9h : Protimuscle5 30gr + CREATINE 2gélules

Petit déjeuner 9h45 : Flocon d'orge bio en poudre 50gr + CREATINE 1 gélule + SVETOL 2gélules + FATBURNER 2gélules + L-carnitine 2 gélules

Déjeuner 13h : Viande blanche 30gr de proteine + légume vert 200gr + CREATINE 1 gélule + 1gélule de L-carnitine

Avant l'entraînement 16h15 : Protimuscle5 30gr + FATBURNER 2gélules+ SVETOL 2gélules + 2gélules de L-carnitine + BCAA

17h00 : SÉANCE

Après l'entraînement 18h30/19h : Protimuscle5 40gr + CREATINE 2gélules + Fatburner 2gélules + 2gélules L-carnitine + BCAA

Dîner 20h30 : Viande blanche 30gr de proteine + légume vert 200gr+ CREATINE 1 gélule


Parfois lors des repas je m'octroie du fromage, gruyère rapper ou autre petite chose mais rien de bien c onséquent pour accompagné raisonnablement mes repas je ne suis vraiment pas friand des lipides pain patte riz etc


Je mesure 1m73 pour 70 kilos mais il me reste encore pas mal a éliminer ( enfin c'est mon point de vue ) .


Merci a vous


Cordialement
Arcanum
 
Messages: 52
Inscription: 16 Fév 2013 21:34
Localisation: france

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 4 Mar 2013 15:40

Merci pour ces informations, Arcanum
En lisant votre description alimentaire, je m'étonne du peu de calories, de protéines, et de glucides dans votre régime. Actuellement, est ce qu'il vous arrive parfois de consommer d'autre aliment? En quelle quantité?

Quand avez-vous commencer ce régime?

Comme activité physique, pratiquez-vous uniquement de la musculation?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12234
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Arcanum » 4 Mar 2013 16:43

Je consomme d'autre aliment effectivement je varie, se plan alimentaire était surtout pour montrer la quantité ingérer au repas avec les différentes prise de complément.

Vous trouvez que je n'est pas assez de protéine ? pourtant pour 70kilos je doit ingurgiter a peut près 110gr par jours ?

j'ai commencer ce régime il y a 3 semaines environs, j'avais déjà entrepris un régime comme celui ci il y a 8 mois et sa avait bien marcher malheureusement je suis tomber très malade ce qui ma valus une grosse pause et un laisser aller par la suite mais j'ai stagner a 70. ( partis de 80 kilos, 10 kilos perdu en 2 mois ) .

Je ne pratique que la musculation 3 fois par semaine sinon j'ai un métier qui bouge pas mal je suis agent de sécurité incendie.

Je me prive de sucre de patte riz etc car je me dit que sa me fera prendre du poids a la longue etc je veux une fois pour toute perdre tout "sa"

Merci

Cordialement
Arcanum
 
Messages: 52
Inscription: 16 Fév 2013 21:34
Localisation: france

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 4 Mar 2013 17:27

Arcanum a écrit:Vous trouvez que je n'est pas assez de protéine ? pourtant pour 70kilos je doit ingurgiter a peut près 110gr par jours ?

Pour un poids de 70kg, vous pouvez consommer jusqu’à 125g par jour

Arcanum a écrit:Je ne pratique que la musculation 3 fois par semaine sinon j'ai un métier qui bouge pas mal je suis agent de sécurité incendie.

La pratique d’un sport à faible intensité, d ‘endurance, comme la piscine, courir, faire du vélo pourrait vous aider à perdre du poids et à affiner votre corps.

Arcanum a écrit:Je me prive de sucre de patte riz etc car je me dit que sa me fera prendre du poids a la longue etc je veux une fois pour toute perdre tout "sa"

Pour que l’organisme puisse optimaliser l’utilisation de protéines et donc de construire la masse musculaire, il lui faut des glucides. Manger des pâtes, du riz,.. en quantité raisonnable est utile dans l’affinage musculaire. Evitez les mauvaises sources de glucides : pâte à tartiner, sodas,…

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12234
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Arcanum » 4 Mar 2013 20:55

Très bien Merci.

Quelle genre de patte ou riz puis je consommer ? n'importe les quelles ?

pourriez vous me donner le grammage pour pouvoir l'incorporer dans ma diète en période de sèche bien-sure car comme je vous l'ai dit je me méfie d'une prise de poids éventuel avec ces sucres lent et me dire quand en consommer Midi ? soir ? ainsi que celui de mes protéines ou et quand en prendre ( partons sur une base de musclewhey5/protimuscle5 )

Si cela n'est pas trop demander.

Je me permet de vous félicité pour votre travail votre écoute et votre pédagogie merci a toute l’équipe NUTRIMUSCLE.

Cordialement.
Arcanum
 
Messages: 52
Inscription: 16 Fév 2013 21:34
Localisation: france

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 5 Mar 2013 14:32

Bonjour Arcanum,

Arcanum a écrit:Quelle genre de patte ou riz puis je consommer ? n'importe les quelles ?

Les pâtes complètes, riz complet sont digérés plus lentement par l’organisme donc par exemple en journée, ces féculents sont une alternative intéressante. Le soir, vous pouvez privilégier l'apport en légumes, important pour diminuer l'acidité de l'organisme, pour l'apport en fibres. L'acidité de l'organisme est source de tendinite et casse la prise de muscle.

Arcanum a écrit:pourriez vous me donner le grammage pour pouvoir l'incorporer dans ma diète en période de sèche bien-sure car comme je vous l'ai dit je me méfie d'une prise de poids éventuel avec ces sucres lent et me dire quand en consommer Midi ? soir ? ainsi que celui de mes protéines ou et quand en prendre ( partons sur une base de musclewhey5/protimuscle5 )

Dans une période de sèche, à midi et avant l’entraînement, une prise de protéines totales serait l’idéal.
Après l’entraînement, une prise de glucides et de protéines afin d’optimaliser la prise de muscle par la récupération musculaire.
Concernant le grammage, il est fortement dépendant de l’intensité de votre entraînement et de la fréquence de celui-ci.
E général, en protéines 1.8g/kg de poids corporelle/jour et en glucides, vous pouvez commencer à 3g/kg de poids corporelle et voir comment vous supportez ces prises de glucides.


Arcanum a écrit: [u][color=green]Je me permet de vous félicité pour votre travail votre écoute et votre pédagogie merci a toute l’équipe NUTRIMUSCLE

Merci pour ce compliment, vous satisfaire est notre satisfaction !
Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12234
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités