Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

CREAPURE CREATINE

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

CREAPURE CREATINE

Messagepar HoT » 6 Mar 2013 00:08

Bonjour,

Je souhaite consommer de la "créapure créatine" en gélules, il est dit dans "utilisation" de fractionner les prises mais faut-il s'arreter à 3g max par jour?

Qu'entendez-vous par faire des cures de 4 semaines? 4 semaines d'utilisation continue, puis il faut arrêter pendant 1 semaine?




Cordialement,
HoT
 
Messages: 15
Inscription: 16 Sep 2012 01:53
Localisation: Lot et Garonne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mar 2013 00:30

regarde plutôt la fiche produit, là, ce sont les mentions légales obligatoires
rien ne sert d'aller au delà de 5 g si tu veux dépasser les 3 g
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar HoT » 6 Mar 2013 23:12

Je vais rester sur 3g par jour.

J'utilise un Booster/NO avant mes séances de musculation, pas de problemes d'association avec la "créapure créatine" ?

Je me pose d’ailleurs la question: est ce utile un Booster/NO si je suis amené à prendre de la "créapure créatine" (bugdet) ?

Je me permets d'insister: qu'entendez-vous par faire des cures de 4 semaines? 4 semaines d'utilisation continue, puis il faut arrêter pendant 1 semaine, puis de nouveau 4 semaines d'utilisation continue?

Les quantités sont les même les jours de training comme les jours off?


Merci pour vos réponses.
HoT
 
Messages: 15
Inscription: 16 Sep 2012 01:53
Localisation: Lot et Garonne

Messagepar Administrateur » 7 Mar 2013 00:06

Bonjour HoT.

HoT a écrit:qu'entendez-vous par faire des cures de 4 semaines? 4 semaines d'utilisation continue, puis il faut arrêter pendant 1 semaine, puis de nouveau 4 semaines d'utilisation continue

Respecter les mentions obligatoires imposées par l'Administration française.

HoT a écrit:Les quantités sont les même les jours de training comme les jours off?

Oui.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2013 00:07

il est préférable de ne pas mélanger son booster de NO avec la créatine car cette dernière ne doit pas être pris avant un effort
pour les cures, tu ne vas pas arrêter alors que le produit commence justement à faire effet
les jour off, tu peux en prendre autant que les jours d'entraînement car la créatine n'agit pas de manière immédiate
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar HoT » 7 Mar 2013 01:41

Finalement tout est la:

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... c&start=15

"cette mention de 3 grammes et cures de 4 semaines est rendue obligatoire par la législation française, ni plus ni moins.

Donc on prend la créatine à l'année, et en général 3 g jours off et 5 g jours on."



Merci pour toutes vos réponses.
HoT
 
Messages: 15
Inscription: 16 Sep 2012 01:53
Localisation: Lot et Garonne


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités