Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Physique de Catcheur

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gigantic » 13 Avr 2013 21:49

que sais-tu exactement des anabolisants didier? à part précher les coquecigrues du net en disant que c'est ultra dangereux,que limite avec une cure t'es bon pour la tombe.
Tout les physiques que tu vois dans tout les sports PRO sont des physiques d'athletes ayant recourx aux anabolisant ou autres.
Le naturel n'existe plus depuis des décennies dans les sport de haut niveau,le nier,c'est vivre dans les années 50,et encore même la ils étaient pas clean.
Faut arrêter un peu de faire le rapprochement des qu'un physique qui sort du lot est mis en avant.
Le naturel,ça fait juste pas rêver,c'est un fait,et quand tu parles d'anabo,il y a cure et cure,à tout stade.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Didier » 13 Avr 2013 22:25

C'est évident que je ne maitrise pas le sujet.
Mais je me disais bien que ça devait bien être complexe à gérer, quand on voit tous ces pro qui décèdent relativement jeunes.
Tu dois avoir raison (ou tes raisons) en relativisant, sur les doses.
Moi je ne rêve pas d'être un autre, je progresse à mon rythme.
Je sais aussi que les sportifs de haut niveau sont plus ou moins dopés...
Si on me disait que je vivrais plus longtemps avec des anabolisants j'en prendrais volontiers.
C'est un choix personnel.
J'ai trouvé ton intervention interessante cependant.
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar nabilka » 14 Avr 2013 00:13

Didier a écrit:C'est évident que je ne maitrise pas le sujet.


ça ne t’empêches pas d'en parler pourtant


Didier a écrit:Si on me disait que je vivrais plus longtemps avec des anabolisants j'en prendrais volontiers.


:o
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités