Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2013 18:31

svétol, ça ne fait pas beaucoup, surtout contre la cortisone
commence bas mais je doublerais la dose ensuite
pour la créatine, oui 5 g, c'est bien car la cortisone va probablement réduire son efficacité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dan32 » 30 Avr 2013 18:48

d'accord, merci!
je risque de ne plus être sous cortisone d'ici 1 mois ou 2. (si j'ai de la chance...)
dans ce cas devrais-je redescendre les doses pour les 2 produits?? ou rester en l'état?
Dan32
 
Messages: 64
Inscription: 5 Sep 2012 18:36
Localisation: AUCH

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2013 19:22

inutile de faire des plans sur la commette, tu réévaluera la situation à ce moment là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dan32 » 30 Avr 2013 19:49

commande validée.
Créatine 1600 gelules + SVETOL 120 gélules en complément du Proti 5 et des BCAA que j'ai repris il y a quelques jours ^^
je reviendrai vers vous si besoin :)
Dan32
 
Messages: 64
Inscription: 5 Sep 2012 18:36
Localisation: AUCH

Messagepar metalking72 » 16 Mai 2013 12:50

je viens aussi de commander du svetol entres autres ZMB, omega 3 creapure et BCAA.

hate de tester celui là ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Administrateur » 16 Mai 2013 16:05

Bonjour metalking72.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar metalking72 » 16 Mai 2013 16:13

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Lifeless » 28 Mai 2013 20:49

Bonjour à tous, récent utilisateur de produits Nutrimuscle dont L-carnitine et Fat Burner, j'ai enfin rassemblé mes économies pour commander du Svetol.

J'ai hâte de tester et j'espère pouvoir vous donner un avis notamment au niveau perte de gras...Il faut dire que je m'efforce de perdre du gras depuis pas mal de temps...
Malgrès mes sceances de cardio (velo elliptique systematique en fin de sceance de muscu en salle et tour de VTT de 25km hebdomadaire) pour le moment j'ai du mal à voir des résultats net.

Bravo en tout cas, très satisfait des produits pour le moment qui remplacent pour ma part des produits d'autres marques souvent plus cher et moins clair coté provenance et contenance.

Si des utilisateurs de svetols ont des retours, je suis à l'écoute, merci.
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar Lifeless » 30 Mai 2013 20:05

Petit rajout, pour dire que :

_comme d'habitude, livraison très rapide et sans soucis.
_le Svetol coté gout "nature" fait grimacer, mais très peu pour ma part si je compare au BCAA constructeur qui surprend quand on a pas l'habitude, c'est tout à fait consommable avec de l'eau, amer certes, mais pas beaucoup plus qu'un café sans sucre, c'est surement une question d'habitude.
_sensation de température qui augmente "coup de chaud" lors d'exercice, sans palpitation, ni malaise ...surprenant.

Je parlais du peu de résultats coté fonte de graisse, mais l'impedancemetre de ma balance même s'il sagit d'un systeme de mesure peu fiable, indique quand même moins qu'avant depuis que je prend régulièrement L-carnitine, Fat Burner, et que je fait plus de cardio, à savoir, en 3 mois je suis passé de 24% de masse graisseuse en moyenne à 19%.
J'aimerai descendre à 16 ou 10% (voir moins) mais il faudrait probablement que je m'applique encore plus sur ma diete.

J'en profite pour faire un peu de pub pour les livres de Fred**** Dela**** et Micha*** Gun**** que je consulte depuis des années et qui sont pour moi formidable, autant que les suppléments Nutrimu**** !!!
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar Gilles » 30 Mai 2013 21:19

Lifeless a écrit:J'en profite pour faire un peu de pub pour les livres de Fred**** Dela**** et Micha*** Gun**** que je consulte depuis des années et qui sont pour moi formidable

C'est de l'auto-censure ? Si oui ce n'est pas la peine, Nutrimuscle-Conseils pourra confirmer... :lol:

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 8691#68691
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Lifeless » 30 Mai 2013 22:25

Oui auto-censure dans le doute, mais c'est surtout de l'humour, on devine facilement je crois...

Pour les livres j'avais l'approche anatomique vol 3 depuis très longtemps, j'ai très réçemment investi dans la methode 1 et muscu pour le fight, puis j'ai vide commandé la methode 2,
ces livres sont vraiment très complet, très avisé, de grande utilité, encore plus que ce que je pensais. un grand bravo à eux

et maintenant je crois que je vais craquer pour un sur les abdos, et ptét meme un sur les suppléments, j'ai lu la tables des matières ca a l'air encore plus complet que complet !
je suis accro.

P.S : si je devais choisir un seul livre sur les abdos... ca serait des abdos d'enfer ou abdos muscu et gainage ??
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar Administrateur » 30 Mai 2013 22:38

Bonjour Lifeless.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Lifeless a écrit:sensation de température qui augmente "coup de chaud" lors d'exercice, sans palpitation, ni malaise ...surprenant.

Ce sont les effets positifs de la caféine sans les effets secondaires. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Greg » 31 Mai 2013 14:18

Que pensez vous de ceci?
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... 853563.php

En fait trop d'acide chlorogénique serait néfaste.
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mai 2013 15:09

si c'est cette étude, je ne m'inquiéterais pas trop. On ne suit pas ce genre d'alimentation méga grasse qui vise à faire devenir obèse le plus vite possible

Supplementation of a high-fat diet with chlorogenic Acid is associated with insulin resistance and hepatic lipid accumulation in mice.
J Agric Food Chem. 2013 May 8;61(18):4371-8. Mubarak A, Hodgson JM, Considine MJ, Croft KD, Matthews VB.

The increasing prevalence of the metabolic syndrome requires a greater need for therapeutic and prevention strategies. Higher coffee consumption is consistently associated with a lower risk of type 2 diabetes in population studies. Dietary polyphenols have been linked to benefits on several features of the metabolic syndrome. Chlorogenic acid (CGA), a major component of coffee, is one of the most consumed polyphenols in the diet. In our study, we conducted a controlled dietary intervention over 12 weeks in male mice. There were three dietary groups: (i) normal diet, (ii) high-fat diet, and (iii) high-fat diet + CGA. We assessed the effect of CGA at a physiologically obtainable dose (1 g/kg of diet) on high-fat-diet-induced obesity, glucose intolerance, insulin resistance, and also fatty acid oxidation and insulin signaling in C57BL/6 male mice. Supplementation of CGA in the high-fat diet did not reduce body weight compared to mice fed the high-fat diet alone (p = 0.32). CGA resulted in increased insulin resistance compared to mice fed a high-fat diet only (p < 0.05). CGA resulted in decreased phosphorylation of AMP-activated protein kinase (AMPK) (p < 0.001) and acetyl carboxylase β (ACCβ), a downstream target of AMPK (p < 0.05), in liver. The liver of mice fed a high-fat diet supplemented with CGA had a higher lipid content (p < 0.05) and more steatosis relative to mice fed a high-fat diet only, indicating impaired fatty acid oxidation. This study suggests that CGA supplementation in a high-fat diet does not protect against features of the metabolic syndrome in diet-induced obese mice.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 31 Mai 2013 15:50

C'est bien cette étude. Moralité : en transposant de la souris à l'humain, si vous mangez n'importe comment (in a high-fat diet), ce n'est pas l'acide chlorogénique qui va suffire à améliorer votre état, ce qui est très différent du titre du journal cité, qui vise une fois de plus le sensationnel au mépris de l'information.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron