Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar iksoN » 26 Mai 2013 18:53

Bonsoir,

Je doit etre le seul a qui le ZMB fait sa alor je ne dort pas de la nuit dormi 4h45 reveil pour le travail 5h15 .... 3 fois de suite j'ai essayer enormement de protocole... Effet ressenti corp fatiguer cerveau hyper actif... Resultat je ne le prend plus.. C'est triste.

Cordialement


Arcanium, tu n'es pas le seul, sa me fait exactement pareil.
iksoN
 
Messages: 16
Inscription: 15 Déc 2010 17:06

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Mai 2013 19:36

même réponse : as tu essayé d'en prendre au réveil le matin?
si tu as l'effet inverse, c'est quand même que la molécule produit un effet
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar MZA » 26 Mai 2013 20:56

J'ai eu cet effet quelques fois avec 3 gélules.

Depuis 1 mois, je tourne à 6-8 gélules en 1 seule prise au couché.

Sommeil nickel, et super récup.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar iksoN » 27 Mai 2013 11:26

Nutrimuscle-Conseils
Posté le: 26 Mai 2013 19:36 Sujet du message: : Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.
même réponse : as tu essayé d'en prendre au réveil le matin?
si tu as l'effet inverse, c'est quand même que la molécule produit un effet


En fait sa fait pas mal de temps que je n'arrive pas a dormir c'est pour sa que jai acheter ces gélules!
J'ai essayé d'en prendre juste avant de dormir, 30min avant de dormir, 1h avant de dormir et la dernièrement j'en ai pris a 20h avant de manger!
Avant tous ces essais, impossible de trouver le sommeil pas avant 3h du mat! Et le matin c'est assez dur de se lever!

La nuit prochaine je vais tenter d'en prendre le matin apres le petit déjeuner!
Donc en prenant sa le matin vous pensez que je vais dormir mieux le soir?
iksoN
 
Messages: 16
Inscription: 15 Déc 2010 17:06

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Mai 2013 11:41

iksoN a écrit:Donc en prenant sa le matin vous pensez que je vais dormir mieux le soir?


difficile à dire mais si la solution logique ne marche pas, il faut tenter l'inverse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar xispeo » 3 Juin 2013 13:19

un petit retour sur ma boite de zmb reçue en échantillon avec ma dernière commande
j'ai auparavant pris du magnésium sous diverses formes en pharmacie et sur des sites, magnésium et b6, et un complément en zinc en même temps aussi
là je sens un effet beaucoup plus fort, je me sens littéralement commencer à m'endormir avec environ 30mn, je dors d'un sommeil de plomb à tel point que le réveil du matin est souvent un peu long
donc c'est bon pour moi, je vais rester sur le zmb nutrimuscle, j'ai pas trouvé plus efficace
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar Thomas van Flieg » 6 Juin 2013 21:26

iksoN a écrit:La nuit prochaine je vais tenter d'en prendre le matin apres le petit déjeuner!


Bonjour,

des retours sur ce protocole? Cela a-t-il arrangé les choses?
Thomas van Flieg
 
Messages: 17
Inscription: 30 Aoû 2009 11:41
Localisation: Compiègne

Messagepar Lifeless » 8 Juin 2013 20:13

Bonjour, juste un petit temoignage sur mon premier essai de ZMB.
J'ai pris 3 gellules, MAIS j'avais pris une boisson anisée double 15min avant qui a peu etre interferé avec l'effet du Pidolate (et avec l'effet de ma proteine de nuit bas de gamme).

Quoi qu'il en soit une demi heure après la prise des gellules je me suis allongé, et j'ai du m'endormir profondément en 5 ou 10min.
J'ai ouvert les yeux 8h plus tard, avec le sentiment d'etre bien reposé.

Donc très satisfait, bien que je vais attendre quelques jours et retenter l'expérience sans adjoindre d'alcool, car le réveil était laborieux ce matin, j'étais au ralenti pendant une bonne demi heure (ce qui arrive parfois meme sans alcool)
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar seb650 » 9 Juin 2013 14:00

Salut à tous,
Retour d'expérience sur le ZMB ;

Aucun problème particulier rencontré. j'ai essayé de le prendre à différents moments, à savoir entre 19 heures et 23 heures, le must est bien évidemment à 20 heures. S'en suit un endormissement à 22 heures et une nuit de sommeil réparatrice !

Un produit excellent que je recommande ;)
seb650
 
Messages: 5
Inscription: 8 Mai 2013 19:36
Localisation: Nièvre

Messagepar alfredo » 11 Juin 2013 11:22

Lifeless a écrit:Bonjour, juste un petit temoignage sur mon premier essai de ZMB.
J'ai pris 3 gellules, MAIS j'avais pris une boisson anisée double 15min avant qui a peu etre interferé avec l'effet du Pidolate (et avec l'effet de ma proteine de nuit bas de gamme).

Quoi qu'il en soit une demi heure après la prise des gellules je me suis allongé, et j'ai du m'endormir profondément en 5 ou 10min.
J'ai ouvert les yeux 8h plus tard, avec le sentiment d'etre bien reposé.

Donc très satisfait, bien que je vais attendre quelques jours et retenter l'expérience sans adjoindre d'alcool, car le réveil était laborieux ce matin, j'étais au ralenti pendant une bonne demi heure (ce qui arrive parfois meme sans alcool)




Comme on dit chez "dormons bien dormons plein" un ricard ZMB SVP lol :D
alfredo
 
Messages: 10
Inscription: 30 Avr 2013 10:45
Localisation: auvergne

Messagepar MZA » 16 Juin 2013 21:13

Est-il dans les projets de Nutrimuscle de revoir la composition du ZMB, plus précisément le magnésium à la hausse ?

J'ai du mal absorber (crampes, diarrhées, ballonnements) les formes répandues de magnésium : malate, citrate, glycérophosphate.
Potentiellement, je pense manquer très fréquemment de magnésium dû à ma pratique sportive intense (fatigue, difficultés à trouver le sommeil, parfois mal de crâne et crampes).

Le zmb ne me pose aucun problème intestinal :)
Mais pour satisfaire mes besoins en magnésium, je consomme entre 6 et 8 gélules (ça fait pas mal à gober :lol:) en fonction de mes ressentis.
J'estime (d'après mon expérience) avoir besoin d'une supplémentation de 200mg à 250mg de magnésium par jour.

Petit revers de cette consommation, je suis complètement dans les choux une bonne partie de la journée.
Si je redescend sur 3 gélules, tout va bien à ce niveau, mais j'ai les symptômes décrits précédemment qui reviennent au bout d'une 10aines de jours...

Est-il donc en projet de revoir la concentration de magnésium à la hausse indépendamment de la concentration en acide pidolique ?
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar alfredo » 17 Juin 2013 08:29

Bonjour, j
je viens d'essayer le zmb pidolates,ce qui est du sommeil ,c'est toujours haché, je vois pas trop de difference le probleme je dors que 4 -5 heures par nuit.Mais il me semble mieux recuperer meme si le sommeil n'est pas merveilleux.
ce qui est des reves oui c 'estvrai que j'en fait plus que d'habitude(ou je m'en rappelle).
je vais vois sur le long terme ce que ça donne!!
a bientot
alfredo
 
Messages: 10
Inscription: 30 Avr 2013 10:45
Localisation: auvergne

Messagepar alfredo » 17 Juin 2013 08:31

Si un dernier truc perso, j'ai remarqué une nette amelioration de mon hypertension j'ai 10 -6 voir 11-6 alors qu'avec mon traitement j'arrivé péniblement a 13_8 !!!si il y a d'autre hypertendu a voir!!!!
alfredo
 
Messages: 10
Inscription: 30 Avr 2013 10:45
Localisation: auvergne

Messagepar MZA » 19 Juin 2013 09:24

Blazebjj a écrit:Est-il dans les projets de Nutrimuscle de revoir la composition du ZMB, plus précisément le magnésium à la hausse ?


Petit up de mon post :roll:
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Administrateur » 19 Juin 2013 18:50

Bonjour Blazebjj.

Non, ce n'est pas prévu.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités