Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question d'un debutant

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question d'un debutant

Messagepar kmikazi » 19 Juin 2013 00:16

Bonsoir, en fait la d'un coup je me disais qu'on fait bcp d'efforts, qu'on achete bcp de complements pour avoir le corps qu'on souhaite et cela peut etre balayé en 1 mois environ si on fait un ecart. Je voudrais donc savoir qu'elle est le complement le plus utile pour diminuer au maximum la fonte musculaire du a une periode d'inactivité car on peut pas tjrs s'entrainer.
ps:complement autre que la proteine
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar Aurelien » 19 Juin 2013 01:11

Autres que des protéines : la créatine.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar kmikazi » 19 Juin 2013 01:17

aurelien: je prends note.
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar jc-tergal » 19 Juin 2013 07:51

kmikazi a écrit:Bonsoir, en fait la d'un coup je me disais qu'on fait bcp d'efforts, qu'on achete bcp de complements pour avoir le corps qu'on souhaite et cela peut etre balayé en 1 mois environ si on fait un ecart. Je voudrais donc savoir qu'elle est le complement le plus utile pour diminuer au maximum la fonte musculaire du a une periode d'inactivité car on peut pas tjrs s'entrainer.
ps:complement autre que la proteine


ben voila tu touches du doigt un precepte important de ce sport: c'est une constante activité si on veut conserver tous les efforts passes et une surveillance de sa diete. Pas besoin de complements pour conserver ses acquis. A moins que tu sois un professionnel qui ne peut trop se permettre de fondre, pour le commun des mortels tout ne s'ecroule pas en un mois. Sauf si tu ne fais que dormir, boire du rose et restauration rapide...

Sauf si tu as eu de l'hospitalisation et la on ne peut rien faire, tu as toujours moyens de t'entretenir: course a pieds, pompes, tractions, abdos, triceps, mollets... L'avantage c'est que tu eux le faire n'importe ou, n'importe quand, mais bien entendu il faut se remuer l'oignon et ne pas se dire que tu le remet au lendemain car pas d'envie
jc-tergal
 
Messages: 57
Inscription: 27 Mai 2013 16:09
Localisation: Arles

Messagepar jc-tergal » 19 Juin 2013 07:59

et en outre en voyant tes messages on dirait que tu te poses bcp de questions sur tout.

Pour ton "allergie" tu vas voir un allergologue ca repondra a tes questions et pour le sport et bien tu te prends moins la tete, tu pousses avec des exercices basiques et tu te reposes. Pour les complements je pense que tous ceux qui sont ici te suffiront amplement et répondront à tes objectifs.

Pas la peine de trop non plus de te poser de questions sur les interactions de ceci, de cela, tu serais pas un peu hypocondriaque toi???

Ca fait combien de temps que tu fais de la musuc en plus de la boxe thai?
jc-tergal
 
Messages: 57
Inscription: 27 Mai 2013 16:09
Localisation: Arles

Messagepar kmikazi » 19 Juin 2013 19:29

oui un peu 8) .
La muscu j'en ai jamais vraiment fait mais je compte m'y mettre bientot et pour la boxe thai, ca fait 2 ans.
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar jc-tergal » 20 Juin 2013 08:37

kmikazi a écrit:oui un peu 8) .
La muscu j'en ai jamais vraiment fait mais je compte m'y mettre bientot et pour la boxe thai, ca fait 2 ans.


ah ben oui mais la on peut rien pour toi. Quelle est l'utilite de tes complements alors? Car la complementation accompagne le training intense car tes besoins en nutriments sont plus importants. Mais sans avoir de training intense a quoi sert de se complementer? A aller plus vite dans ton envie de perdre du poids?

Si tu veux maigrir une bonne diete suffit, j'avoue avoir du mal à comprendre certaine motivations
jc-tergal
 
Messages: 57
Inscription: 27 Mai 2013 16:09
Localisation: Arles

Messagepar kmikazi » 20 Juin 2013 16:27

Je n'ai jamais dit que je voulais maigrir, de plus j'ai pris de la prot car je faisais de la boxe thai intensement et j'ai touché un peu la muscu car je voulais prendre du muscle
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités