Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar persival » 5 Juin 2013 09:07

Commande bien reçu, merci pour le petit cadeau supplémentaire si judicieusement choisi ;)
Avec mes compliments ;)
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Messagepar kojak34 » 6 Juin 2013 00:02

Commande (1er chez vous) reçu Lundi, merci à vous pour la rapidité, mais par contre pour moi pas de petit cadeau :cry: car je n'ai commandé que 4kg de whey-bio-active. Dommage pour un nouveau client :roll: .
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar BodyRevolution » 6 Juin 2013 00:07

Merci à Nutrimuscle d'avoir glisser un pot de Sucralose avec mes 4 autres produits offerts, j'avais vraiment envie de l'essayer le Sucralose! 8)
Avatar de l’utilisateur
BodyRevolution
 
Messages: 23
Inscription: 22 Mai 2013 22:38
Localisation: Suisse (NE)

Messagepar miaouss » 9 Juin 2013 18:27

merci pour le n-acetyl-glucosamine avec un peu de retard!
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 18 Juin 2013 17:48

L'été s'annonce pour moi bien vitaminé grâce aux belles surprises accompagnant ma dernière commande. :wink:

Merci beaucoup Nutrimuscle !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar kojak34 » 19 Juin 2013 00:30

Comment vous faites vous les membres du forum pour avoir des cadeaux de nutrimuscle parce que moi j'ai effectué une première commande chez eux et .... rien :cry: nada :( . Je me demande si à la prochaine commande si je n'ai pas un geste commercial si je continuerai à commander sur nutrimuscle. :?
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar gahan » 19 Juin 2013 07:26

Eh ben Kojak34...ça ressemble fort à des menaces ça !!! Pas bien !

En même temps, je peux te comprendre, dans notre société actuelle, seuls ceux qui gueulent obtiennent gain de cause !

N'empêche, tu vas un peu vite : c'est peut-être simplement parce que tu n'as commandé qu'une seule fois que tu n'as pas encore eu de cadeau supplémentaire ! Et tout dépend aussi du montant de la commande !

Moi, à ma première (et seule) commande je n'ai rien eu non plus, pourtant j'en avais pour plus de 200 euros il me semble.

On verra bien à la prochaine !

Patience !
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar kojak34 » 19 Juin 2013 21:00

gahan a écrit:Eh ben Kojak34...ça ressemble fort à des menaces ça !!! Pas bien !

En même temps, je peux te comprendre, dans notre société actuelle, seuls ceux qui gueulent obtiennent gain de cause !

N'empêche, tu vas un peu vite : c'est peut-être simplement parce que tu n'as commandé qu'une seule fois que tu n'as pas encore eu de cadeau supplémentaire ! Et tout dépend aussi du montant de la commande !

Moi, à ma première (et seule) commande je n'ai rien eu non plus, pourtant j'en avais pour plus de 200 euros il me semble.

On verra bien à la prochaine !

Patience !


Un il n'y a pas des menaces juste une constatation, deux vu certains messages je me pause donc quelques questions sur le pourquoi certains ont droit et pas d'autres non et trois me pausant ces questions je suis en droit de réfléchir sur la suite pour mes prochaines commandes. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar chibani34 » 19 Juin 2013 21:20

:shock:
moi qui bosse dans la vente,deja quelqu un qui reclame comme si ca lui est due donne pas envie.
puis ils ne font pas de benevolat faut bien qu ils mangent non?
donc pour un pot que tu as payé environ 70e je pense pas qu ils aient beaucoup de marges dessus,donc
le moindre petit cadeau et ils gagnent presque rien.
voila le secret des gestes commercial :wink:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar mangeur » 20 Juin 2013 10:02

kojak34 a écrit:Un il n'y a pas des menaces juste une constatation, deux vu certains messages je me pause donc quelques questions sur le pourquoi certains ont droit et pas d'autres non et trois me pausant ces questions je suis en droit de réfléchir sur la suite pour mes prochaines commandes. :twisted:


en même temps un geste commercial c'est aussi souvent pour récompenser une fidélité, de quelle fidélité tu peux te prévaloir si c'est ta première commande ? :roll:

D'autant qu'il y a déjà la promo du mois à partir d'un certain montant, ce qui est déjà assez sympa je trouve


personnellement j'ai déjà eu droit quelques fois à un petit cadeau en plus de mes commandes, mais c'était pas lors de ma première commande, ni de ma seconde, ni de ma troisième...


Maintenant, à toi de voir su tu veux rester client de Nutrimuscle pour la qualité des produits et les tarifs compétitifs, où juste pour gratter un petit cadeau en plus de ta commande :roll:
mangeur
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2008 19:27

Messagepar pouetpouet » 20 Juin 2013 10:11

:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Kent » 20 Juin 2013 16:59

Deuxième commande de Peptan (1,5kg) après avoir testé un premier pot de 600g.

Livraison aussi rapide que la première fois.

Absolument rien à redire, service et suivi au top !
Kent
 
Messages: 2
Inscription: 10 Avr 2013 13:40

Messagepar Tony80350 » 20 Juin 2013 18:40

reçu ma commande hier de 6kg de musclewhey5... toujours aussi bluffé de la qualité de la protéine comparé à certains concurrents.. :evil:
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar OLYBAR » 21 Juin 2013 15:04

Commande passée hier reçue aujourd'hui

merci pour le bonus :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Alban » 21 Juin 2013 15:26

kojak34 a écrit:Un il n'y a pas des menaces juste une constatation, deux vu certains messages je me pause donc quelques questions sur le pourquoi certains ont droit et pas d'autres non et trois me pausant ces questions je suis en droit de réfléchir sur la suite pour mes prochaines commandes. :twisted:

Imagine que tu es un commerçant.
Tu vas faire des cadeaux à tout le monde ? Certainement pas.
Les cadeaux vont généralement aux clients fidèles, aux clients qui aiment découvrir de nouveaux produits et qui sont susceptibles de commander après avoir testé un échantillon, etc. Bref, ça fait plaisir au client tout en laissant envisager plus de ventes au vendeur. Tout le monde y gagne et est content. Mais pour ça, il faut se connaître un peu... on na va pas toucher une cible en plein milieu en tirant au hasard les yeux bandés.

Bref, met toi à la place du vendeur... tu comprendras. Et si tu ne comprends pas, ne te lance jamais dans le commerce.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités