Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Arginine Nutrimuscle?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar chibani34 » 1 Juil 2011 21:32

nabilka a écrit:les nouveaux complements pré-training d'aujourd'hui fonctionnent tres bien, on est loin des debuts


oui c est clair il marche tellement bien que quand j ai tester celui d un pote ya pas longtemp(le booster a la mode en ce moment)en me disant que la cafeine allais me filer un coup de boost,apres un training intense,bein je suis rentré,
toujour avec une peche de fou,et plus les heures passaient,et plus la fatigue venais mais impossible de fermer l oeil!
puis je me suis sentis mal,des vomissements,diarrhée,toutes la nuit,stressé,bref je ni toucherais plus jamais!!! :P
rien que l odeur quand il ouvre sont pot me fais peur maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar darkorel » 1 Juil 2011 22:36

chochotte
darkorel
 

Messagepar chibani34 » 2 Juil 2011 19:49

au oui tu na meme pas idée :P
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar GC » 1 Sep 2013 19:54

Bonjour,

Je ne comprend pas bien quand vous dites : Pas tant que vous ne consommerez pas régulièrement 2 à 3 prises par jour, 7 jours/7 et 365 jours/an, de vos collations de protéines + creapre créatine + BCAA Anaboliques.

J'ai acheté de la Creapure Créatine. Vous recommandez d'en prendre 7 jours sur 7, même les jours quand je ne vais pas à la salle de muscu? Avec ou sans cures?
J'ai également acheté du BCAA (constructeurs ratio 4:1:1). Vous recommandez d'en prendre 7 jours sur 7, même les jours quand je ne vais pas à la salle de muscu?

Petite questions supplémentaire, la maltodextrine, je la prendre entre les repas, aussi les jours quand je ne vais pas à la salle de muscu?

Merci d'avance
GC
 
Messages: 3
Inscription: 1 Sep 2013 17:45
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 1 Sep 2013 20:20

Bonjour GC et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos commandes.

GC a écrit:J'ai acheté de la Creapure Créatine. Vous recommandez d'en prendre 7 jours sur 7, même les jours quand je ne vais pas à la salle de muscu? Avec ou sans cures?

Oui, à l'année et sans cures.

GC a écrit:J'ai également acheté du BCAA (constructeurs ratio 4:1:1). Vous recommandez d'en prendre 7 jours sur 7, même les jours quand je ne vais pas à la salle de muscu?

Vous pouvez n'en prendre qu'après l'entraînement.

GC a écrit:la maltodextrine, je la prendre entre les repas, aussi les jours quand je ne vais pas à la salle de muscu?

Quels sont votre taille et votre poids ? Sec ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar GC » 1 Sep 2013 21:37

GC a écrit:la maltodextrine, je la prendre entre les repas, aussi les jours quand je ne vais pas à la salle de muscu?

Quels sont votre taille et votre poids ? Sec ?


Merci pour votre réponse
Quel est la règle pour calculer le poids sec?
J'ai acheté la maltodextrine, maintenant j'ai un doute, peut être j'aurai du acheter de la dextrose.
Je mesure 181 et mon poids est 65. J'essaye de prendre de la masse.
Merci!

Bien à vous.[/quote]
GC
 
Messages: 3
Inscription: 1 Sep 2013 17:45
Localisation: Lyon

Messagepar GC » 1 Sep 2013 21:43

Administrateur a écrit:Bonjour GC et bienvenue sur le forum.


Quels sont votre taille et votre poids ? Sec ?

Bien à vous.


Mon régime est fait de 4 repas. Je m'entraine seulement avec mon TRX (pas de fonte), 4x par semaine, 45 minutes, pas de cardio, +ZMB + Omega3 +Musclemass5.
GC
 
Messages: 3
Inscription: 1 Sep 2013 17:45
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 2 Sep 2013 00:01

GC a écrit:J'ai acheté la maltodextrine, maintenant j'ai un doute, peut être j'aurai du acheter de la dextrose.

Non, la Maltodextrine est plus confortable dans l'estomac et n'a pas de goût.

GC a écrit:Je mesure 181 et mon poids est 65.

Vous pouvez utiliser la Maltodextrine pendant vos séances.

Votre combinaison de compléments est correcte. Essayez de plus stresser vos muscles avec des poids et des haltères.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar zeropluszero » 2 Sep 2013 06:50

On voit souvent l'arginine dans des compléments censés lutter contre la fatigue ou améliorer la sexualité, souvent en combinaison avec gingseng dans le premier cas, et du zinc dans le deuxième.
Je sais pas trop ce que ça vaut pour la musculation, mais ça à l'air intéressant en soi. ;-)
zeropluszero
 
Messages: 32
Inscription: 12 Aoû 2013 05:38

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités
cron