Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon compte, déconnexion impossible...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mon compte, déconnexion impossible...

Messagepar sith » 15 Oct 2013 18:37

Bonsoir,

Lorsque je vais sur le site, et sur "mon compte" celui-ci affiche 'se déconnecter'.
Je me déconnecte et je quitte le site.
Lorsque je retourne sur le site, je me rends compote que je suis à nouveau connecté automatiquement...
Comment faire pour rester déconnecté ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Nutrimuscle-Webmaster » 16 Oct 2013 08:55

Bonjour,

le système est prévu pour vous reconnecter automatiquement à chaque venue sur le site dans le cas ou vous avez, à un moment, coché la case "mémoriser mes informations".
Si vous désirez ne plus être automatiquement connecté à chaque venue, vous pouvez simplement supprimer vos cookies, ou vider votre cache. ( Attention, cette opération supprimera les mots de passe éventuellement enregistrés permettant la connexion automatique à divers sites ).
Il est aussi à préciser que vous ne "restez pas connecté" entre deux visites. C'est au moment où vous revenez sur le site que le système vous connecte automatiquement, bien sûr c'est invisible pour vous.

Si malgré la manipulation, le problème persiste, je vous invite à nous écrire à l'adresse contact@nutrimuscle.com.

Bien à vous,
Nutrimuscle service informatique.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Webmaster
 
Messages: 26
Inscription: 9 Juin 2011 15:37

Messagepar sith » 18 Oct 2013 07:34

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités