Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Bo2zGeo » 28 Oct 2013 19:23

J'ai testé les crêpes façon Bonnefont, excellente et très digeste!

J'ai pris un shaker ce matin, pas de problème de digestion en vue pour l'instant.

En gros pour l'instant, rien à redire :)
Bo2zGeo
 
Messages: 28
Inscription: 11 Jan 2013 17:33

Messagepar Administrateur » 28 Oct 2013 20:50

Bonjour yam57.

yam57 a écrit:Le gout est meilleur que la EGG 2. beaucoup plus agréable.

Il nous a bien semblé aussi.

yam57 a écrit:On fait quoi de cette mousse ? Il faut la boire ? C’est de la protéine perdue ?

Le blanc d'oeuf, biologique ou non, est utilisé par les pâtissiers pour sa propriété à fouetter (faire de la mousse) dans la confection des meringues, des oeufs en neige, ... C'est donc un effet naturel du blanc d'oeuf. 8)

C'est de la protéine de blanc d'oeuf, de l'air et du liquide. Il faut donc la boire ou la manger et même lécher la cuillère car c'est de la prise de muscle en puissance. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar crevetola » 29 Oct 2013 08:40

Bonjour,

Satiété : effet coupe-faim supérieur à celui de la whey

Intestin :
Digestion difficile même avec de l'eau minérale mais forte production de gaz malodorants avec une consommation journalière de 80g. Donc diminution à 25g. Je pense cependant qu'à quantité égale, la production de gaz est moins importante avec l'egg bio qu'avec l'egg conventionnelle.

Avec 25g d'egg (+ eau minérale), la production gazeuse est moins importante, mais continue. Donc interruption de la consommation quelques jours avant de reprendre à 25g.

Je ferai un bilan à ce moment là.
crevetola
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2012 15:35

Messagepar Denix » 29 Oct 2013 08:44

Avec quelques jours de recul supplémentaires, je peux dire qu'en utilisant de l'eau minérale, les problèmes de digestion et les flatulences sont gérables, voire même anecdotiques.
Avatar de l’utilisateur
Denix
 
Messages: 26
Inscription: 16 Déc 2011 14:17
Localisation: Toulouse

Messagepar Administrateur » 29 Oct 2013 14:45

Bonjour Denix.

Tant mieux, les Biotiques aident aussi. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Pas-encore-baleze » 29 Oct 2013 20:06

Hello,

Ca y est, j'ai récupérer mon colis, expédition toujours aussi parfaite.

Niveau utilisation, j'ai pris l'habitude de mélanger mes prot avec un gainer. Du coup, pour les besoins des tests, je vais remplacer ma protimuscle 5 par la egg bio.

Mes shakes du soir (22h) et de la mi-matinée (10h) seront donc constituer de 40g de Egg (arôme chocolat) et de 50g de MuscleMass 5.

Pour la préparation, je mélange mes prot et ensuite je rajoute de l'eau.

Le mélange est legèrement plus mousseux qu'avec la protimuscle mais 5 minutes de repos et tout va bien.

Ce week-end, j'essai les crêpes nutrimuscle

Je vous tiens au courant.
Pas-encore-baleze
 
Messages: 24
Inscription: 17 Oct 2011 16:33

Messagepar Betty Blue » 29 Oct 2013 20:56

Bilan après une semaine (environ)

C'est vraiment de la bonne :D , je sais ce que je prendrai une fois mes réserves vides.

Pas de dégazage intempestif (pourtant je suis un bon client), de soucis de digestion ou autre.

Le besoin en eau est bien réduit par rapport à une protéine laitière, c'est bien pratique, en deux gorgée hop 40 grammes et surtout moins il y a d'eau, moins il y a de mousse.

Le gout est vraiment top, d'ailleurs la crème version Gilles est une vachtement bonne idée, on ressent énormément le chocolat, un régal.
Avatar de l’utilisateur
Betty Blue
 
Messages: 27
Inscription: 5 Sep 2012 13:20
Localisation: Domène

Messagepar Yoda » 31 Oct 2013 14:09

Bientôt une semaine que j’utilise tout les jours en 2 fois 40g , rien à dire pour l'instant .
J'ai aucun soucis niveau digestion sinon, bref c'est du tout bon .
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Messagepar loken » 31 Oct 2013 19:12

J'avais une petite questions aux utilisateurs et inconditionnels de la protéine d’œuf...
Quesce qui vous fait vous orienter vers celle ci..??? gout ? le fait qu'elle soit une protéine "entre deux"? digestion..?
loken
 
Messages: 27
Inscription: 1 Sep 2013 18:59

Messagepar Denix » 1 Nov 2013 09:26

Pour ma part, essentiellement la volonté de réduire mes protéines issues du lait.
Avatar de l’utilisateur
Denix
 
Messages: 26
Inscription: 16 Déc 2011 14:17
Localisation: Toulouse

Messagepar stev » 1 Nov 2013 16:32

Bonjour à tous,

alors aprés un peux plus d'une semaine d'utilisation je vous fais mon retour:

-J'ai eu moins de mots d'estomac que avec la EGG2 (bien que avec la EGG ce soit vraiment minimim)
-J'ai l'impression quelle se dilue légèrement mieux
-Le gout est meilleurs c'est indéniable.

Sinon pour les préparations, je n'ai vue aucune différence avec la EGG2.

Trés bon produit.

A voir le prix maintenant :lol:
stev
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mai 2010 14:34
Localisation: froges

Messagepar stev » 1 Nov 2013 16:36

Ceci dit, pour la dilution, on rajoute une cuillère à soupe de cacao,comme pour la EGG2 et il n'y a plus aucun problème.
stev
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mai 2010 14:34
Localisation: froges

Messagepar Betty Blue » 1 Nov 2013 17:01

loken a écrit:J'avais une petite questions aux utilisateurs et inconditionnels de la protéine d’œuf...
Quesce qui vous fait vous orienter vers celle ci..??? gout ? le fait qu'elle soit une protéine "entre deux"? digestion..?


Pour supprimer tout laitage de mon alimentation, parce que le gout est meilleur que la protéine totale ou protimuscle mais un peu moins bon que musclewhey et pour pouvoir cuisinier avec. Quand à la vitesse d'absorption elle ne rentre pas en ligne de compte chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Betty Blue
 
Messages: 27
Inscription: 5 Sep 2012 13:20
Localisation: Domène

Messagepar loken » 2 Nov 2013 11:33

D'accord..! Merci de vos réponses !

cordialement
Loken
loken
 
Messages: 27
Inscription: 1 Sep 2013 18:59

Messagepar Bo2zGeo » 3 Nov 2013 19:33

Après une semaine d'utilisation, je peux confirmer que pour ma part cette protéine est clairement et simplement une version 100% supérieure à la précédente (non bio)

J'ai testé une recette de "cheesecake à la rhubarbe" issu de l'assiette de la force c'était un régal!
Bo2zGeo
 
Messages: 28
Inscription: 11 Jan 2013 17:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités