Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 13 Nov 2013 17:54

Bonjour chka.

chka a écrit:Changement de producteur / fournisseur ?

Oui.

chka a écrit:Sinon, quelles pourraient être les différences ? gout (partiellement caché par les aromes) ? miscibilité ?

C'est justement l'objet du test, ce sont les testeurs qui répondront à vos questions. :wink:

chka a écrit:Prévoyez vous de toujours vendre les "non bio"

Oui.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gutts » 13 Nov 2013 17:55

Merci Nutrimuscle d'avoir fait de moi un des élus! 8)

J'accepte donc très volontiers de participer à ce test, en respectant à la lettre toutes les recommandations!
Pour ma part, ce sera goût chocolat!

Encore merci! :D
Avatar de l’utilisateur
Gutts
 
Messages: 14
Inscription: 22 Oct 2011 10:52

Messagepar Steph30 » 13 Nov 2013 21:48

Houhouuuu !!!

Merci Nutrimuscle :lol:

J'accepte avec plaisir de faire partis des testeurs pour cette nouvelles protéines.
Pour moi ce sera gout chocolat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar daoinj » 14 Nov 2013 00:00

Merci de m avoir choisi pour ce test.
Je vous retournerai mes critiques des que possibles.
Première critique = protéine bio = très bonne innovation dont je pense que vous êtes les précurseurs en France!!
A suivre et merci encore
daoinj
 
Messages: 8
Inscription: 25 Jan 2013 01:40

Messagepar Gui42 » 14 Nov 2013 07:44

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que j'accepte de participer à ce groupe de test.

Je donnerai mon ressenti sur cette proteine ainsi que mes avis tout au long du test.

Je choisi le gout vannille pour le test.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Gui42
 
Messages: 4
Inscription: 27 Aoû 2010 17:44

Messagepar Gaston » 14 Nov 2013 09:51

Bonjour,

Un grand merci pour m'avoir selectionné pour le groupe de test !! J'accepte volontier et donnerai mon ressenti aussi souvent que possible. D'habitude je prends les proteines totales natures, je pensais rester sur ce choix pour pouvoir comparer au mieux. Je vais un peu modifier ma diète pour l'adapter au test, en même temps ça tombe bien, je suis en légère restriction en ce moment ...
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Messagepar MZA » 14 Nov 2013 12:23

Premier test à l'instant.

A l'ouverture du pot, l'odeur chocolat embaume la pièce !!

Le mélange est bien homogène, et n'est pas sableux.
Le goût est vraiment très bon, on ressent parfaitement la texture propre au lait en bouche (doux).

Niveau arôme et sucralose, c'est très bien dosé, même si (gout perso) je préfère bien chocolaté :D

Pour le moment, niveau digestif, j'ai pas l'impression d'avoir avalé une brique.
En fait, je me sens bien léger (comme après consommation de l'isolat) mais avec un bon effet coupe faim.

Pour le moment, c'est vraiment impeccable.

Je laisse passer quelques jours de consommation suivant le protocole pour un nouveau retour.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

1er retours

Messagepar ludo68 » 14 Nov 2013 18:28

Salut à tous!!

Commande bien reçu cet après midi.

Premières impressions:

A l'ouverture de sceau, une agréable odeur de vanille lacté s'en dégage. C'est une première pour moi, ayant l'habitude de consommer la protéine totale non aromatisée.

Niveau goût: le dosage est pas mal. Juste ce qu'il faut niveau goût sucré, et un peu moins prononcé au niveau saveur que la Protimuscle 5 par exemple.

Je vous tiendrai informé sur la sensation de satiété dans le temps.

Ce qui ne change pas: cette agréable sensation de douceur du lait en fin de bouche, excellent!
ludo68
 
Messages: 13
Inscription: 11 Sep 2013 15:32
Localisation: France

Messagepar daoinj » 14 Nov 2013 23:59

Ayant pour la première fois testé le goût banane je ne suis vraiment pas déçus. Le goût et l'odeur sont assez naturel, pas trop prononcé, pas trop sucré juste ce qu'il faut.
Concernant la dilution de la protéine elle-même, je la trouve un peu plus soluble que L'ancienne version.
Elle est beaucoup moins pâteuse surtout lorsqu'on veut mettre peu d eau, Ou la mélanger avec des flocons de Sarrazin en poudre.
D un Point de vue de la digestion, rien à dire.
Je vous ferai part prochainement de mon ressenti sur le long terme.
Merci encore nutrimuscles pour cette protéine biologique
daoinj
 
Messages: 8
Inscription: 25 Jan 2013 01:40

Messagepar ludo68 » 15 Nov 2013 07:08

Hello tout le monde,
Je continu mon retour sur ce test.

Super miscibilité, même au shaker. Quand l'ancienne proteine totale avait tendance à pas mal épaissir, celle ci permet d'obtenir un mélange super onctueux, un régal.

Pas de problèmes au niveau digestion, et je rejoins mes camarades du forum en confirmant qu'il n'y a pas de sensation d'avaler une brique. Au contraire, ça passe comme une lettre à la poste.

Donc pour l'instant, test hyper positif de cette nouvelle protéine totale bio.

En tous cas, merci nutrimuscle de nous proposer un produit de cette qualité.
ludo68
 
Messages: 13
Inscription: 11 Sep 2013 15:32
Localisation: France

Messagepar yoyoyoco94 » 15 Nov 2013 09:43

Bonjour

Merci nutrimuscle de m'avoir choisi pour ce test

colis récupérer a 16h00 , deux test hier la collation de 17h00 à raison de 40 gramme de protéines total biologique et le soir et 50 grammes au coucher

que dire

déjà super mélange , meilleur qu'avec la protéines total , le gout est vraiment très bon

habituellement après une caséine j'ai des ballonnements directement et même je ronfle , aucun , je dis bien plus aucun , rien qu'avec 2 shaker je me rend compte de l'importance d'une protéine biologique, ma femme ce matin m'a dis t'a pas ronfler cette nuit

elle calent super bien , mieux qu'un repas , un produit sein

je vous tien au courant très rapidement
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar chka » 15 Nov 2013 15:41

Question pour Nutrimuscle et / ou ceux qui ont recu les pots...

La nouvelle version contient elle aussi :
Code: Tout sélectionner
Prébiotiques, probiotiques et lactase


?
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar MZA » 15 Nov 2013 15:56

Et la réponse est : OUI :lol:
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar Steph30 » 15 Nov 2013 17:20

Commande reçu aujourd'hui :lol:

Image

A l'ouverture une bonne odeur se dégage et en cherchant la dosette, la poudre ma parue vraiment très très légère et volatile.
Je n'ai donc pas pu résister a la gouter et me suis préparer juste une dosette avec a peu près 75 ml d'eau pour voir ce que cela donne avant le vrai test que je commencerai ce soir avant d'aller me coucher.

Image

Résultat:

Une dissolution parfaite sans grumeaux en un clin d’œil et un gout chocolat juste énorme.
Pour ma part j'ai trouvé le gout encore meilleur que sur les protéines totales aromatisées2 avec de l'eau.
Je verrai ce soir avec le lait mais pour le premier test avec de l’eau, j'ai trouvé une sensation de texture plus fine en bouche genre Isolat Bio-Actif et le gout plus fort en chocolat mais surtout plus laiteux un peu comme si je l'avais mélanger avec du lait.

Humm !!

Vivement ce soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Gutts » 15 Nov 2013 23:02

Colis récupéré aujourd'hui et premier shaker.... (supens...)

Je dois dire que je suis très agréablement surpris!
J'avais un peu de mal avec le goût et le l'aspect "granuleux" en bouche de la protéine totale initiale.
Là, c'est juste le top. Elle se mélange parfaitement, elle épaissit moins et est très onctueuse. Je rejoins les commentaires précédent, on a l'impression de l'avoir mélangée avec du lait. Vraiment très agréable, vivement demain matin pour mon prochain shaker! :D

Merci Nutrimuscle et bravo pour ces "améliorations", au top! 8)
Avatar de l’utilisateur
Gutts
 
Messages: 14
Inscription: 22 Oct 2011 10:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité