Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Colis endommagé

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Colis endommagé

Messagepar FDS » 18 Nov 2013 22:10

Bonjour,

Merci pour la livraison, très rapide !!!
Je viens juste faire part de ma mésaventure à l'ouverture du colis très bien emballé (besoin d'un cutter pour l'ouvrir) et présentant aucunes fuites.

Seulement, à l'ouverture, petite surprise :(

Image
Image
Image

Je ne sais pas si le plastique était déjà fragilisé ou si le transporteur était contrarié mais le pot est drôlement bien fendu...
Je n'en ai pas perdu 6KG mais une bonne partie et je dois garder le pot en travers pour éviter le perdre le reste.
Je me doute bien que ce n'est pas de votre faute et que c'est celle du transporteur.

Ayant déjà travaillé dans des entreprises de transports, je sais que la majorité des employés jettent les colis surtout quand ils sont lourd, SAUF quand il y avait une mention "colis fragile" ou "à manipuler avec précaution".

Bref, c'est la vie...la prochaine fois je viendrai avec mon sécateur au bureau de tabac :D
FDS
 
Messages: 12
Inscription: 14 Nov 2013 15:10

Messagepar Le Docteur » 18 Nov 2013 23:25

Les consignes de Nutrimuscle sont d'ouvrir le colis au relais et de refuser le colis si l'intérieur est endommagé.
Bon, en même temps, c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais, parce que j'ai moi-même récupéré un seau de flocons d'avoine en poudre qui s'était ouvert. Je l'ai transvasé (je ne sais pas si c'est lié mais il a fini par prendre l'humidité, au bout d'un paquet de mois, tout de même).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Tony80350 » 18 Nov 2013 23:27

Ils l'ont bien balancé... ça fait peur.
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar FDS » 18 Nov 2013 23:46

Le Docteur a écrit:Les consignes de Nutrimuscle sont d'ouvrir le colis au relais et de refuser le colis si l'intérieur est endommagé.


Je sais bien malheureusement mais au Tabac quand y'a la queue tu fais comme tu peux sachant que pour ouvrir le colis c'est pas le plus simple. Le scotch principal blanc est de très très bonne qualité :) Chez moi, je n'y suis pas arrivé au ciseau :shock:

Il faut dire aussi que lors de ma précédente commande il n'y avait pas eu de problème et comme on pense souvent , on croit que ça n'arrivai qu'au autres jusqu'au jour où...

Une expérience qui me servira de leçon en tout cas.
FDS
 
Messages: 12
Inscription: 14 Nov 2013 15:10

Messagepar Vinzz » 19 Nov 2013 08:25

pourquoi ne pas metre du papier bulle dans les cartons ?
Vinzz
 
Messages: 9
Inscription: 13 Jan 2011 12:38

Messagepar pouetpouet » 19 Nov 2013 09:21

Car ça augmenterait le coût.

Sinon, j'ai également eu une fois une mauvaise surprise équivalente, et depuis, j'ouvre systématiquement le colis avant de signer.

C'est clair que je passe pour un chieur, mais je préfère ça plutôt que de payer un produit endommager... :roll:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Administrateur » 19 Nov 2013 12:02

Bonjour FDS.

Merci pour votre commande dont nous constatons avec déception l'avarie de transport qu'elle a subit. Nous n'avons pas manqué d'en informer Chronopost.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 19 Nov 2013 12:08

Bonjour Vinzz.

Vinzz a écrit:pourquoi ne pas metre du papier bulle dans les cartons ?

Cela n'empêche pas l'onde de choc d'un colis tombant à plat et qui va fissurer le pot sur la hauteur.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Le Docteur » 19 Nov 2013 12:54

FDS a écrit:
Le Docteur a écrit:Les consignes de Nutrimuscle sont d'ouvrir le colis au relais et de refuser le colis si l'intérieur est endommagé.


Je sais bien malheureusement mais au Tabac quand y'a la queue tu fais comme tu peux sachant que pour ouvrir le colis c'est pas le plus simple. Le scotch principal blanc est de très très bonne qualité :) Chez moi, je n'y suis pas arrivé au ciseau :shock:

Il faut dire aussi que lors de ma précédente commande il n'y avait pas eu de problème et comme on pense souvent , on croit que ça n'arrivai qu'au autres jusqu'au jour où...

Une expérience qui me servira de leçon en tout cas.


Je visualise bien ce que tu dis :wink: Pareil.
Faudrait y aller avec un coupe-papier (par contre, éviter de le sortir sous le nez de la vendeuse ;))
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 19 Nov 2013 12:56

Pour ma part, j'arrive à découper les scotch avec une clé, mais au calme arrivé à la voiture (je sais, c'est nul de ma part).

Je crois que la prochaine fois, je prends... un cutter, voilà... je pense que c'est ce qu'il y a de moins effrayant et de plus adapté.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités