Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bonjour

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bonjour

Messagepar Zacharius » 4 Déc 2013 13:06

Bonjour à tous,

Petit bonjour de courtoisie car je découvre depuis peu votre forum ainsi que sa mine d'informations intéressantes.
J'ai découvert votre site et vos produits car je cherchais des compléments sains.

Je suis à ma deuxième commande, la première était du Protimuscle, et la seconde que j'ai reçu hier, protéine totales, Créatine et BCAA constructeurs avec en cadeau des oméga 3.
Je tiens à vous féliciter pour la rapidité d'expédition, mais également au conditionnement, qui est jusque là toujours impeccable.

Une chose importante également que je tenais à souligner, pour mes deux commandes j'ai téléphonais pour avoir quelques conseils, et j'ai étais dirigé après l accueil, vers un monsieur qui visiblement connait très bien ses produits ainsi que leurs utilisations, personne très agréable et très polis, et ça je pense que cela mérite d'être souligné à l'heure des plates formes téléphoniques avec de longues minutes d'attentes et parfois d'une incompréhension totale, pour le coup on se sent rassuré ! Merci, et merci surtout pour la transparence de vos produits !

Avec d'aussi bon arguments il est difficile pour moi aujourd'hui de voir autre chose :-)

Bonne journée !

Cordialement
Zacharius
 
Messages: 1
Inscription: 29 Nov 2013 14:59
Localisation: Bretagne

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités