Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Recettes : A fond l'Egg Protéine !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar chibani34 » 23 Nov 2011 11:07

christophes bonnefont a cree une pure merveille(un gateau) que je compte me faire a mon prochain repas relache,d ailleur si il veut bien partager la recette,je pense que ca ferai plusieur heureux 8)
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar thanos999 » 31 Mar 2012 23:27

cool
merci pour les recettes
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15016
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Promethea » 1 Avr 2012 16:23

thanos999 a écrit:cool
merci pour les recettes


Et c'est pas fini : avec le pot que je récupèrerai deum, j'envisage une recette de macarons, mes plus beaux.

Le moral est essentiel pour un beau physique, et la jouissance gustative y contribue grandement.

Dont acte.
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar francisco76 » 29 Déc 2013 18:57

Bonsoir,

J'envisage d'acheter de l'egg prot.
Je voudrais savoir si je peux l'utiliser en tant que blanc d'oeuf reconstituer pour faire cuire dans une poele pour faire comme les oeufs au plat! (sans le jaune)
Pensez-vous que c'est réalisable? La consistance sera-t-elle à peu près semblable?
Merci d'avance!
francisco76
 
Messages: 1
Inscription: 29 Déc 2013 18:16

Messagepar pel » 29 Déc 2013 21:55

Perso j'ai deja fait cuire l'egg proteine avec mes oeufs au plat. Mais il faut faire attention au mélange et à la cuisson, sinon tu vas manger une éponge. Trop cuit et trop sec ça devient elastique au possible.

Sinon une petite recette que j'ai testé et qui marche nickel. Le "fare" aux prunaux (on peut aussi faire un flan au chocoilat) . Facile à faire à garder et a manger.

2 oeufs, 40g d'egg proteines, 1/4 l de lait, des prunaux, du sucralose le tout au four 15 minutes et c'est nickel :
Image

Mais faut surveiller la cuisson, trop cuit ça devient une éponge.
pel
 
Messages: 96
Inscription: 15 Juil 2010 12:31
Localisation: Cannes

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités