Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar madridreal009 » 18 Jan 2014 03:09

Bonjour à tous, je suis client depuis 2 mois chez vous, j'ai englouti mes 4kg chocolat et j'ai reçu ce matin mes 6kg fraise ( délicieux) et il faut reconnaître que votre whey ( j'utilise musclewhey5) est nettement meilleur que toute celles que j'ai eu l'occasion de goûter!!!! J'utilise ma whey avec du lait, je lis que beaucoup l'utilise avec de l'eau, que conseillez-vous ? L'idéal, de l'eau ou du lait?
madridreal009
 
Messages: 1
Inscription: 8 Déc 2013 02:59
Localisation: Godarville

Messagepar Gilles » 18 Jan 2014 05:52

Bonjour,

Fightmma a écrit:Bonjour, j'ai habitude de mélanger ma whey pour la collation de la matinée avec du lait sans lactose , puis-je continuer avec la musclewhey5, ou faut il la prendre de préférence avec de eau minérale pour éviter de la détériorer ??
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Le lait ne détériore rien, il ajoute juste des protéines et des calories
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Florentin » 20 Jan 2014 14:06

Je viens d'essayer pour la première fois la Nutrimuscle 5 saveur vanille et quelle surprise!!!! Un gout INCROYABLE. J'ai toujours pris au chocolat de peur de ne pas aimer les autres gout. C'est seulement mon deuxième pot, j'ai essayé d'autres marques auparavant mais aucune n'égale celle-ci (opinion personnelle).
Merci encore Nutrimuscle
Florentin
 
Messages: 30
Inscription: 19 Aoû 2013 07:12
Localisation: Ardèche

Messagepar fredo313 » 25 Jan 2014 09:41

Je pense que ça à déjà été abordé mais j ai une question concernant les sacs de 25kg:
J ai pleins de sceaux nutrimuscle vide, est intéressant pour améliorer la conservation, de transvider le sac dans les sceaux ?
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Jan 2014 09:59

Si tu refermes bien le sac, il n'y a pas de différence
par contre, à l'usage, un pot est plus pratique. Perso, dès que je reçois le sac, je le transferts direct dans des boites. Mais, on fait un peu de poussières (c'est mieux de se mettre à l'extérieur) et on en perd un peu.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar fredo313 » 25 Jan 2014 10:03

Ok merci, je vais transcoder dans les pots alors
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar vince.M » 26 Jan 2014 16:46

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui apporte plein de bons conseils!
J'ai déja acheté pas mal de pots chez nutrimuscle et je me demande ce qui est le mieux pour la prise de muscle sec, musclewhey ou l'isolat de whey?
Je prendrais le shaker avant et après l'entrainement.
vince.M
 
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2014 15:30

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Jan 2014 17:36

tu peux passer à l'isolat
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar StraightEdge » 2 Fév 2014 07:55

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
victor431 a écrit:une solution efficace ??


laisse un peu reposé le mélange et tu remélanges ensuite
tu aurai dû lire les fiches produits car le chlore de l'eau tue les spores bénéfiques de la protéine

pour éviter d'avoir un budget pour l'eau minérale et ainsi éviter au maximum le chlore j'ai lu ceci :

laissez votre carafe d’eau reposer avant de la boire, une heure ou deux ou bien 24 heures dans votre réfrigérateur, et vous éliminerez le chlore sans dépenser un centime


cela élimine totalement le chlore?!
StraightEdge
 
Messages: 17
Inscription: 29 Jan 2012 20:33
Localisation: Dijon

Messagepar Gilles » 2 Fév 2014 08:37

Des réponses ici : Alternative eau minérale
Et puisque l'on parle d'eau, je ne saurais trop conseiller de regarder les émissions reprises dans le sujet [TV] Semaine de l'eau sur France 5
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Athanor » 9 Fév 2014 18:19

Je viens de tester gout chocolat.

J'adore, je l'es prise a 20g dans 200 ml d'eau avant la séance, et a 40g après la séance a 250ml d'eau
le gout et un peut plus prononcer que sur la protéine total de lait, ce n'est pas pour me déplaire. :P
Elle a un peut mousser, j'ai du secouer un peut fort :lol: , mais la plupart de la mousse a finit par partir et j'ai bue le reste.
elle se dissous assez bien au final :)

Je ne suis pas mécontent de l'avoir choisis, je testerait certainement d'autre parfum une fois mon pot finit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar sombr » 13 Fév 2014 20:13

Bonsoir, bon ben je suis intolérant au lactose... même ce produit exceptionnel me donne de l acné dans le dos... j aimerai savoir si vous comptez faire des proteines végétales? Je préfèrerai eviter les oeufs et proteines associées... :oups:
sombr
 
Messages: 19
Inscription: 25 Oct 2013 00:26

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Zemeta » 22 Fév 2014 16:27

Bonjour à tous,

Mes ressentis après une semaine d'utilisation de Musclewhey 5 :
- goût (chocolat) : très bon goût qui n’écœure pas du tout, ça goûte bien le chocolat naturel sans être chimique ou trop sucré (j'ai testé quelques autres marques...pardon pardon :oops: et aucune ne vaut celle-ci) ;
- miscibilité : alors oui il faut avoir la technique mais franchement après 2 essais ratés (grumeaux), je confirme que le mélange est parfait! C'est le prix à payer :wink: Ma façon de faire : je mets l'eau (150ml/30gr ou 200ml/40gr), je n'utilise pas la grille ou la boule mélangeuse!, je rajoute ma protéine, je ferme le shaker :lol: , je le retourne, puis je fais une rotation gauche/droite du poignet pendant 3sec (assez énergique) --> un peu de mousse qui disparaît après quelques minutes de patience et pas du tout de grumeaux.

Merci Mr Nutrimuscle :thumb:
Zemeta
 
Messages: 62
Inscription: 20 Mar 2013 12:21

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar fatjoe » 2 Mar 2014 19:59

Bon après une longue hésitation je me suis décidé à commander cette whey.

Je suis apparemment intolérant au lactose ,en ayant vu la différence en passant d'un isolat à une whey concurrente , me retrouvant avec des troubles digestifs (ballonnements, flatulences) qui non seulement sont très gênants mais limite également l'assimilation.

C'est pourquoi, après avoir lu ce topic, j'ai commandé par contre j'aurais aimé avoir des retours de personnes ayant vu réellement une différence sur la digestion avec cette whey enrichie en enzymes digestives... :)

Merci
Avatar de l’utilisateur
fatjoe
 
Messages: 41
Inscription: 15 Aoû 2012 20:02
Localisation: france

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar fatjoe » 5 Mar 2014 08:45

Après réception de mon colis ce matin, je me devais d'émettre mon avis :wink: .
Tout d'abord, la livraison toujours au top,rapide.
Ensuite concernant cette whey :shock: , je vous avoue être bluffé. Premier shake ce matin avec 50g de Musclewhey 5+100g de FA en poudre et c'est simple, un vrai DELICE !!! Un vrai bon arôme pas trop sucré à la vanille et cette texture assez similaire à celle du lait.
Un goût qui me rappel celui des cônes glacé vanille que proposait un fast food (celui avec le clown) fût un temps. Avant je buvais mon shaker par nécessité sans vraiment de plaisir gustatif mais ce temps est révolu avec votre whey que je ne suis plus prêt de quitter... :D
Pour les pré/probiotiques , étant donné que je digérais assez mal mon ancienne whey je pense avoir la flore intestinale irritée, j'attendrais à moyen terme avant de m'exprimer et pour les gains musculaire supplémentaire également mais qui dit meilleur digestion, dit meilleur assimilation donc je suis confiant.

Encore merci à vous, Nutrimuscle, de proposer des produits de QUALITE et ABORDABLE.
Avatar de l’utilisateur
fatjoe
 
Messages: 41
Inscription: 15 Aoû 2012 20:02
Localisation: france

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron