Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 28 Fév 2014 21:49

Ceci dit on peut s'entraîner à se rappeler ses rêves. C'est un coup à prendre, en général plutôt juste après le réveil (ce qui nécessite cinq-dix minutes de tranquillité). Plus on s'éloigne dans la journée, plus on a de mal à se rappeler d'un rêve. Freud considérait qu'avec une nuit de sommeil par-dessus, c'était définitivement foutu.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar jon cole » 6 Mar 2014 14:39

Commande nutrimuscle musclewhey 5; bcaa et une boite de zmb en cadeau, commande livrée rapidement, impeccable !

Premiere prise de zmb ce matin. Je bosse de nuit dans le "social répressif", de 21h à 05h. Je rentre souvent chez moi un peu énervé. Ces dernières semaines du fait d'un gros volume de travail à la salle mon sommeil c'est un peu dégradé, je me couche en général vers 06h pour me lever vers 12h, assez peu reposé. Mon endormissement est tendu.

Prise de zmb ce matin à 05h10 suivi d'une collation. Apaisement vers 05h50, une sensation de détente m'envahit, je mets ça sur le compte du placebo même si la sensation arrive alors que je ne pense pas aux effets du zmb.

Endormissement serein vers 06h10. Réveil à 13 heures 45.
En pleine forme, zen, détendu.
Merci zmb pour cette nuit de sommeil comme je n'en avais pas faite depuis des semaines.
jon cole
 
Messages: 5
Inscription: 6 Mar 2014 14:31

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Athanor » 6 Mar 2014 19:43

Je confirme suite a mon précédent message, que cela fonctionne bien sur moi, sa fait un moment que je l'utilise et je me réveille en forme, je ne peut le conseiller, je prenez 3 gélule, mais a 2 j'ai quasiment le même effet, c'est un bon produit.
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar kojak34 » 6 Mar 2014 22:30

jon cole a écrit:Commande nutrimuscle musclewhey 5; bcaa et une boite de zmb en cadeau, commande livrée rapidement, impeccable !

Premiere prise de zmb ce matin. Je bosse de nuit dans le "social répressif", de 21h à 05h.

Moi aussi étant dans le social répressif :lol: (j'adore cette expression :lol: ) et travaillant aussi de nuit je voudrais que tu me confirme que ZMB aide à avoir un sommeil plus comment dire ...... reposant ..... . Merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar jon cole » 7 Mar 2014 06:33

deuxième nuit sous zmb...la nuit du premier repos pour une personne bossant de nuit est un peu aléatoire, souvent on reste calé sur le cycle de nuit, parfois je m'endors à 23h et je me réveille à 02h sans plus pouvoir me rendormir avant 4/5 heures.

Prise du zmb à 23h10, au lit, j'ai lu un peu, puis au bout de 40 minutes une sensation de détente totale m'envahit, puis je commence à plus trop suivre le livre, puis je sombre, je me rappelle juste avoir éteint la lumière puis plus rien. Ce matin réveillé par l'alarme de ma femme en pleine forme à 06h20.
La sensation d'abandon avant le sommeil est profonde, le sommeil est très profond.

L'effet destressant est évident sur moi, une fois la lumière fermée je ne passe pas 30 minutes à penser au sport au taf ou à tout et rien comme j'ai l'habitude de le faire. Un peu comme si le zmb dit au cerveau d'arrêter de turbiner dans le vide.

Hier j'ai été très zen et lucide durant toute la journée grâce à la bonne nuit que j'ai passé, je me sentais frais surtout au plan mental.
jon cole
 
Messages: 5
Inscription: 6 Mar 2014 14:31

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar kojak34 » 7 Mar 2014 18:37

Ok merci pour ton retour sur le ZMB :thumb: Donc à inclure dans ma prochaine commande :D
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar jon cole » 10 Mar 2014 09:00

Je confirme les effets du zmp aprés quelques jours de prise.

Endormissement profond, sensation d'abandon, le cerveau se met sur off. Réveil en pleine forme détendu et rechargé.
jon cole
 
Messages: 5
Inscription: 6 Mar 2014 14:31

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Dutty_man » 10 Mar 2014 14:07

Un peu sceptique au début, mais en lisant tout les commentaires je me suis dis pourquoi pas commander un pot de 400 gélules et tester par moi même.

Feed-back positif!

J'ai testé les premiers jours au repas du soir 3gelules. Dez ma première prise, 40minutes plus tard je commençais à flotter, détente totale, je me suis dis, bah sûrement ma journée de travail! Puis au lit à 20h ! Et gros gros sommeil bien profond. Réveil une heure plus tôt et je croyais me lever sans entendre le réveil tellement que j'avais bien dormis!
Rebelotte les jours suivants.

Ensuite j ai testé au couché et la l'effet est différent, je dors clairement une à deux heures de plus que d'habitude!

Je consomme environs 3 gélules de natural bio booster et 3 de the vert Ceylan, ainsi que un caffé en journée et le sommeil n'est vraiment pas perturbé, alors qu'avant, lorsque je ne consommais que du caffé, enviirons 6 par jour, je me réveillais la nuit et avais du mal à me rendormir. ( je posterai un peu plus tard mes feed-backs sur le thé vert Ceylan et le booster nutrimuscle).

Je m'entraîne souvent plusieurs jours d'affilé et je remarque une nette amélioration au niveau de la récupération, une impression d'avoir un influx du tonner au réveil et le muscle bien dur lors de contractions à vide, comme après deux jours de repos lorsque le muscle n'est plus tout courbaturé ou un peu dead-heat du training du jour précédent.

Je ne sais pas si ça fait le même effet chez d'autres personnes mais j'ai l'impression que ma libido est accentuée depuis la prise de ZMB?... Ça peut peut être provenir de la récupération nerveuse mais en tout cas, très positivement surpris!
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2014 14:29

Dutty_man a écrit: j'ai l'impression que ma libido est accentuée depuis la prise de ZMB?


si tu dors mieux, c'est bon pour tout
si tes muscles sont plus durs, normal que ça marche partout aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53978
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Dutty_man » 10 Mar 2014 15:42

Morale de l'histoire: Avec le ZMB on est dur de partout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar mayhem13 » 12 Mar 2014 09:32

Idem, je ne me sens plus fracassé la journée depuis que je prends le ZMB, et du coup à l'entrainement, je suis bien plus en forme, et forcément, je progresse. Le ZMB semble pas seulement avoir une incidence sur le sommeil, mais sur tout, puisque je suis plus attentif au travail, et à l'entrainement. Comme quoi le sommeil est une clé indispensable. Je regrette de ne pas avoir pris ce complément plus tôt, car je stagnais à cause du manque de sommeil.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar OLYBAR » 13 Mar 2014 11:57

Le ZMB peut également être pris par les enfants :?:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Mar 2014 13:36

je ne leur en donnerais pas trop jeune surtout qu'il est difficile d'adapter la dose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53978
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar stephanie » 18 Mar 2014 10:06

Commande reçue de ZMB et aussitôt testé.

2 gles prises au diner (19h): 1h plus tard je ne tenais plus, mes yeux se fermaient seuls
Lendemain, réveil un peu dur car pour la première fois depuis longtemps je dors enfin et bien.

Jour suivant: 1 gélule au diner et une à 21h, endormissement légèrement retardé (21h30 au lit) , mais je n'ai pas pu finir le film
Mais deux gélules sont trop pour moi

Je passe à une gélule au diner (19h00) : dosage idéal, coucher pas plus tard que 22h, réveil en forme et ce pour toute la journée

J'ai substitué tous mes neuroleptiques et somnifères contre le ZMB: fini les visites chez le médecin pour les ordonnances, fini les accoutumances, fini les réveils durs avec mal de crâne, sensation d'être dans le coton toute la journée et renfort de guarana le matin pour me réveiller.

Le week end pour faire une grasse matinée: 2 gls au coucher (22h) et réveil à 11h30, sans me lever une fois pendant la nuit !
stephanie
 
Messages: 61
Inscription: 28 Aoû 2013 14:40
Localisation: paris

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mar 2014 10:08

C'est bien d'avoir de bons résultats comme ça
cela prouve que ton mauvais sommeil résultait de carences nutritionelles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53978
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités