Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Logan » 26 Juin 2009 15:35

Pour unr prise pré, pendant, et post training, quid d'une utilisation avec les BCAA résistance et anaboliques (que je compte acheter un peu plus tard ?)
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Bodyfab » 26 Juin 2009 15:45

Des sensations musculaires accrues
Cette richesse en principes bio-actifs se traduit par des sensations musculaires accrues que l'on ressent très vite (meilleure congestion, amélioration de la connexion muscle-cerveau, ...).


Voilà quelque chose dont personne n'avait parlé ? La connexion muscle-cerveau, je n'y ai pas prêté particulièrement attention. Personnellement je suis assez bien concentrer lors de mes entrainements en général donc à ce niveau je n'ai rien remarqué de particulier. Parmis les "cobayes" y en a-t-il qui ont amélioré ce point (connexion muscle-cerveau), si oui de quelle manière, et qu'est ce que cela vous a apporté ?
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2009 16:24

un exemple de connexion que je n'ai pas cité, ce sont les courbatures que l'on sent mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Sébastien » 26 Juin 2009 16:35

Fin de la semaine 3, semaine difficile en étant très fatigué aujourd'hui : pas d'énergie pour ma séance de jambes. 3ième semaine de régime aussi où j'ai perdu environ 2 à 2,5kg, principalement du gras. C'est d'ailleurs la 1ère fois que ça va si doucement en perte de poids, les premières semaines, mais la "rétention" musculaire me semble bien meilleure que par le passé.

Je n'ai pas constaté d'amélioration concernant la relation cerveau/muscle, les courbatures sont revenues à la normale et ce déjà depuis la semaine 2, c'est à dire comme avec une autre whey.

A noter que je consomme beaucoup de whey bio active en journée mais je faisais cela aussi avec mon ancienne whey isolat. Pour moi, c'est donc 40g au petit déjeuner avec d'autres aliments, 20g avant de m'entraîner avec du waxy, 40g après l'entraînement, 40g dans le repas qui suis avec d'autres aliments et parfois 20g dans l'après-midi. Je tourne donc autour de 140 à 160g / jour. Je ne fais qu'un seul repas protéiné avec un aliment solide, souvent du poisson et de temps en temps de la viande rouge. Les poudres sont plus pratique pour moi à transporter au travail.

Ce que je peux donc noter, c'est qu'au régime, cette whey permet visiblement de mieux épargner sa masse musculaire.
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar flexseb » 26 Juin 2009 19:59

au niveau de l'assimilation c'est plutot rapide comme une whey , ou plutot lent comme une caséine??????

ou autres réponse bien sur :lol:
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar Sébastien » 26 Juin 2009 20:02

perso je la digère comme une autre whey, ça passe très vite
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Logan » 26 Juin 2009 20:22

Allez, je continue dans les questions peut-être un peu bêtes : des protéines totales bio actives sont-elles en soi possibles, ou bien est-ce réservé à la whey ?
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar flexseb » 26 Juin 2009 20:28

Sébastien a écrit:perso je la digère comme une autre whey, ça passe très vite


oki merci seb pour la réponse :wink:
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar Bodyfab » 27 Juin 2009 08:03

Logan a écrit: des protéines totales bio actives sont-elles en soi possibles, ou bien est-ce réservé à la whey ?

Je n'ai toujours pas la définition du "bio actif" mais cette bio activité est issue des fractions peptidiques. Les fractions peptidiques ne sont présentes que dans le petit lait (la whey). Dans la caseine ce ne sont que des protéines donc pas de fractions peptidiques et donc pas de bio activité possible. Maintenant tu parles de protéine totale du lait qui est composée à 20% de whey. Donc dans ce cas il y a possibilité d'avoir une bio activité mais à mon avis bien minime car elle ne serait possible que sur les 20% du produit ?
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Persephone » 27 Juin 2009 08:23

Non, il y a des peptides qui présentent une activité biologique dans la caséine aussi. C'est juste différent. Même chose dans le poisson, le poulet, etc. Mais c'est un domaine en pleine recherche dans lequel on est loin de tout connaître encore.
Et il est possible aussi que certaines fractions peptidiques ne soient pas toujours "bénéfiques".
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Loa » 27 Juin 2009 10:25

Bénéfiques pour le muscle ?
Loa
 
Messages: 94
Inscription: 19 Oct 2008 21:40

Messagepar Persephone » 27 Juin 2009 11:15

Pour le muscle et la santé en général.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Bodyfab » 27 Juin 2009 12:43

Persephone a écrit:Non, il y a des peptides qui présentent une activité biologique dans la caséine aussi.

Merci Persephone, c'est dommage que tu aies dû arrêter le test... Quelles sont les impressions de ton ami qui a pris la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Persephone » 27 Juin 2009 15:02

J'attends le compte rendu sous peu (j'en ai passé à deux personnes: une de niveau "intermédiaire" et une de niveau "avancé").
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Administrateur » 27 Juin 2009 20:35

Bien joué, Persephone. :wink:

Bodyfab a écrit:
Administrateur a écrit:Bodyfab, Plasma, il faut bien comprendre que la bio activité appliquée au bodybuilding est naissante. Nous n’avons actuellement pas beaucoup de réponses pour vos questions pointues et nous le regrettons vivement.

C'est quelque chose que je peux tout à fait comprendre et que j'accepte.

Merci pour votre compréhension, Bodyfab.

Nous ne lâchons pas le morceau pour autant, nous vous informerons de toute nouvelle information obtenue.

Bodyfab a écrit:Pour en revenir à la consommation de la Whey Bio Active n'y aurait-il pas un intérêt de la consommer en pré-training afin de bénéficier des propriétés de certaines fractions pendant l'entrainement ??.

Au départ de ce test, nous vous avions demandé de ne rien modifier à vos habitudes afin de bien ressentir la différence entre votre whey habituelle et la wba.

Après 3 semaines, votre opinion est faite. Vous pouvez donc consommer la wba de manière plus intuitive en fonction de vos ressentis et de vos besoins. Un peu comme Sébastien :

Sébastien a écrit:A noter que je consomme beaucoup de whey bio active en journée mais je faisais cela aussi avec mon ancienne whey isolat. Pour moi, c'est donc 40g au petit déjeuner avec d'autres aliments, 20g avant de m'entraîner avec du waxy, 40g après l'entraînement, 40g dans le repas qui suis avec d'autres aliments et parfois 20g dans l'après-midi. Je tourne donc autour de 140 à 160g / jour.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités