Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Cedob77 » 17 Nov 2014 14:04

Bonjour

Commande effectué 4kg de l'isolate gout vanille, j’espère ne pas être déçus .... mais bon connaissant les produits nutri et étant fidèle sur d'autre produits il y à peut de chance :D
Cedob77
 
Messages: 6
Inscription: 12 Nov 2014 12:48

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar bobfreestyle » 20 Nov 2014 10:57

Bonjour à tous j'aimerai savoir dans ma situation que va m'apporter l'isolat 2. Cela va faire bientôt 2 mois que j'ai commencé la muscu j'ai pris 5kg en faisant un bon petit déjeuner et les collations toutes les 3heures forcément j'ai pris un peu de gras, depuis 2 semaine je fais plus attention a ne pas manger n'importe quoi. ( 1m80 75kg ) On ma recommandé ce produit mais est il bon pour la prise de masse ? Dsl si mais questions paraissent idiote, je suis novice. Merci par avance pour vos réponse
bobfreestyle
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2014 22:22

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gilles » 20 Nov 2014 11:19

Bonjour,

Pour tout savoir ou presque sur les protéines Nutrimuscle : Les protéines pour les nuls. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar bobfreestyle » 21 Nov 2014 10:10

merci pour ton lien sur les prot . ma question a certainement etait abordé mais je en trouve pas de post dessus. est il bon de prendre du dextrose avant l'isolat ?
bobfreestyle
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2014 22:22

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Nov 2014 10:30

Pour éviter de batailler constamment entre prise de gras et prise de muscle, le mieux serait du protimuscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Inked_Man » 27 Nov 2014 13:50

Bonjour a tous !
Je pratique la musculation au poids de corps depuis bientôt 2ans, et pour ceux qui connaisse , plus exactement le Streetworkout ! Je n'utilise jamais voir très peu de fonte !
J'ai longtemps consommer la MuscleWhey5 puis je suis passer a Protimuscle5 pour bénéficier des 2 prot, et je me décide maintenant de dissocier les 2 prot de ce même produit, c'est a dire la caséine et la Isolat de whey bio-actif , pour les adapter a mes besoins a certain moment de la journée.

Qu'en pensez vous ???
Au matin , Une bonne dose de Whey !
La journée , de la caséine !
Juste après mon entrainement encore une bonne dose de Whey !
Et le soir avant le couché une dose de caséine+flocon d'avoine !

Je pratique des séances qui dépasse très rarement 1h !!! Entrainement intense , longue série + peu de temps de récup !
Une diet' saine et équilibré , très peu de produit industriel je fais très attention a ca.

Pensez vous qu'en dissociant ces 2 produits j'aurai de bon résultats ? Aussi bien sur la récupération que sur le prise de volume ??
y'a t'il d'autre complément que je pourrai ajouter a ces 2 proteines ? ( créatine , glutamine , bcaa ???)
( Je fais 1m76m pour 78kg , je ne sais pas si je peux joindre une photo ? )

Dans l'attente de vous lire
Cordialement.
Inked_Man
 
Messages: 10
Inscription: 8 Fév 2013 14:13
Localisation: Centre

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2014 14:44

Inked_Man a écrit:J'ai longtemps consommer la MuscleWhey5 puis je suis passer a Protimuscle5 pour bénéficier des 2 prot, et je me décide maintenant de dissocier les 2 prot de ce même produit, c'est a dire la caséine et la Isolat de whey bio-actif , pour les adapter a mes besoins a certain moment de la journée.


C'est le cheminement qu'il faut suivre: commencer simple puis dissocier quand on se sent plus à l'aise et que l'on commence à mieux comprendre ce que l'on fait


y'a t'il d'autre complément que je pourrai ajouter a ces 2 proteines ? ( créatine , glutamine , bcaa ???)


tu peux rajouter de la créatine, voire du NATURAL BIO BOOSTER pour avoir plus de pêche et gagner en définition
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Inked_Man » 27 Nov 2014 15:21

Je vais continuer mes recherches concernant la créatine et le natural bio booster , merci :wink:

Concernant les prises de protéine maintenant:

40gr whey au reveil + petit dej
40gr whey après mon entrainement (en attendant le repas du soir)

30gr de caséine milieu de journée avc un ou plusieurs fruits
30gr de caséine avant le coucher + flocon d'avoine

Sachant que je fais 78kg !!! Est-ce correct ??????

Pour la créatine, j'ai lu qu'il fallais repartir 5gr par jour en cure de 3 semaines , dont 2 grammes après l'entrainement !
Pour le natural bio booster je vais aller voir la fiche du produit , j'imagine que c'est juste avant l'entrainement.
Inked_Man
 
Messages: 10
Inscription: 8 Fév 2013 14:13
Localisation: Centre

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2014 15:30

Inked_Man a écrit:Pour la créatine, j'ai lu qu'il fallais repartir 5gr par jour en cure de 3 semaines , dont 2 grammes après l'entrainement !


les arrêts ne sont pas requis
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Inked_Man » 27 Nov 2014 18:50

D'accord :thumb: !!!

Merci pour vos réponses !
En ce qui concerne les prises durant la journée, vous n'avez pas relevé, j'imagine donc que je ne suis pas trop mal dans mon apport de protéine journalier.
Inked_Man
 
Messages: 10
Inscription: 8 Fév 2013 14:13
Localisation: Centre

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2014 19:04

il faut juste diviser au maximum tout en restant sur un protocole simple à suivre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Inked_Man » 27 Nov 2014 19:24

OK entendu !!!

Merci pour tout, je reviendrai vers vous en cas de doute !!!! :thumb:
Inked_Man
 
Messages: 10
Inscription: 8 Fév 2013 14:13
Localisation: Centre

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar come84 » 2 Déc 2014 11:26

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau sur ce forum. je pratique la muscu depuis plus de 10ans.

J'ai choisi Nutrimuscle pour de nombreuses raisons qui font leurs forces, qualité, traçabilité, test, etc et je les en remercie sincèrement, il est difficile de nos jours à conserver toutes ces qualités.

Je viens de lire les 102 pages de ce forum, pour résumer, chacun dit qu'il n'arrive pas à mélanger sa nouvelle isolat whey fraichement reçu, mais qu’après 1 semaine de test, et grâce aux vidéos ils y arrivent. Je prends donc la décision de commander cette protéine qui me correspond.

Je viens de recevoir mon pot d'isolat whey nature :
- Gout neutre Ok
- Produit d'aspect pure Ok
- Pour la mousse selon comment on la mélange, + ou - de mousse (qui ne disparait pas avec le temps meme apres 3heures)
- Grumeau..... alors là.... je vais essayer de garder mon calme et expliquer...


Allons y,
J'ai fait comme mes précédentes isolat... forcement ça marche pas du tout, c a d, ca mousse, et des grumeaux à GOGO, le grumeau en lui même ne me dérange pas, mais quand un grumeau donne l'envie de vomir dans sa texture et gout là oui ça me dérange beaucoup...

Donc j'ai lu le forum entier, voici la/les réponses en simplifié :
- Cette isolat est très pure, et ne contient pas de soja (ny autres produits qui évitent de former de la mousse et une meilleurs dissolution) pour permettre une dissolution sans mousse n'y grumeau.. ça d'accord je peux le comprendre
- les avis et tests des utilisateurs disent que cela se mélange mieux grâce à plusieurs technique, la technique de l'eau tiède de bouteille, une fourchette et non une cuillère, un shaker avec les vidéos, de mélanger une 1ere fois puis attendre 30 min et recommencer, mettre un peu de poudre de cacao etc etc...

J'aimerai qu'on me vienne en aide, car là çà fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à utiliser cette isolat. La mousse déjà c'est imbuvable ok, mais ça disons c'est pas le plus grave, je suppose qu'il y a pas bcp de proteine dans cette mousse donc je la jette. Mais quand je vois que je jette le produit que je viens d'acheter dans la bouteille... ça passe absolument pas...

Mon problème est qu'il reste pleins de grumeaux dans l'eau qui sont complètement imbuvable. La dissolution de l'isolat ne se fait vrmt pas assez pour sa consommation. Ça me donne vrmt l'envie de vomir, sa colle aux dents, et c'est horriblement mauvais.. bref, tout l'avantage de la simplicité d'une poudre, c'est de simplifier la vie dans un sens, là actuellement ça devient l’inverse. J’espère trouver de bonne solution pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre.

Dans l'attente de vous lire, par avance un grand merci à chacun et bon sport à tous.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
come84
 
Messages: 12
Inscription: 1 Déc 2014 16:12

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 2 Déc 2014 12:01

Bonjour come84 et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre témoignage.

Oui, c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la carboxyméthylcellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser.

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif. Il doit être rapide, de faible amplitude et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Vous noterez que si vous y mettez un peu de Flocons d'Avoine bio en poudre, ce pouvoir moussant disparaît naturellement. 8)

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar le-borgne » 2 Déc 2014 12:15

Bonjour,

pourquoi ne pas ajouter de la lécithine bio ?
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité