Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Multivitamines Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Multivitamines Nutrimuscle

Messagepar Hinder » 20 Fév 2015 21:05

Bonsoir,

Avant de passer ma commande, j'ai deux questions concernant les multivitamines nutrimuscle :

1- Les doses et proportions de vitamines sont-elles faites spécialement pour les besoins d'un sportif d'activité élevée, ou conviennent-elles aussi aux besoins de personnes sédentaires ou ne faisant pas d'activité physique intensive ?

2- Pourquoi ne pas avoir mis de minéraux dont les carences sont fréquentes dans ce multivitamines, afin qu'il soit le plus complet possible ?

Merci d'avance
Hinder
 
Messages: 38
Inscription: 7 Juin 2011 15:51

Re: Multivitamines Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2015 21:21

Hinder a écrit:1- Les doses et proportions de vitamines sont-elles faites spécialement pour les besoins d'un sportif d'activité élevée, ou conviennent-elles aussi aux besoins de personnes sédentaires ou ne faisant pas d'activité physique intensive ?


les doses de base sont faites pour respecter la législation
avec la poudre, c'est toi qui module facilement en fonction de tes besoins

2- Pourquoi ne pas avoir mis de minéraux dont les carences sont fréquentes dans ce multivitamines, afin qu'il soit le plus complet possible ?


parce que cela ferait double emploi avec le ZMB et le bicarbonate de potassium
la seul chose qui manque, c'est l'iode
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Multivitamines Nutrimuscle

Messagepar Hinder » 21 Fév 2015 17:43

Nutrimuscle-Conseils a écrit:les doses de base sont faites pour respecter la législation
avec la poudre, c'est toi qui module facilement en fonction de tes besoins


Je parlais surtout des proportions de vitamines entre elles, sachant que les sportifs ont des besoins plus élevés concernant certaines vitamines que les sédentaires (vitamine D par exemple). Sont-elles faites pour ces besoins spécifiques ?

Et OK c'est noté pour le ZMB et le bicarbonate
Hinder
 
Messages: 38
Inscription: 7 Juin 2011 15:51

Re: Multivitamines Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2015 19:28

Hinder a écrit:Je parlais surtout des proportions de vitamines entre elles, sachant que les sportifs ont des besoins plus élevés concernant certaines vitamines que les sédentaires (vitamine D par exemple). Sont-elles faites pour ces besoins spécifiques ?


comme expliqué plus haut, elles sont au maximum de la législation et remontées dès que l'administration lâche du lest
dire que l'on collerait aux besoins spécifiques de chaque sportif relève de l'argument marketing fallacieux
Ca dépendrait du sport, du nombre d'heures de pratique, de l'intensité, de l'age, ...
Dans mon cas, de famille on assimile mal le magnésium. Il faut que je sois très au dessus de ce qui est légal pour avoir mon apport minimal.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Multivitamines Nutrimuscle

Messagepar Hinder » 22 Fév 2015 16:39

Merci pour vos réponses
Hinder
 
Messages: 38
Inscription: 7 Juin 2011 15:51


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités