Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de masse très difficile

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Prise de masse très difficile

Messagepar Arnaud » 24 Mar 2015 13:11

Merci pour votre retour nutrimuscle
Arnaud
 
Messages: 27
Inscription: 20 Jan 2015 14:08

Re: Prise de masse très difficile

Messagepar Arnaud » 24 Mar 2015 13:15

bonjour Flo
Merci de ta contribution
Niveau job je travaille dans la finance donc beaucoup de temps assis et beaucoup de déplacement
Après, à 2300kcal je pensais etre bien au dessus de mon maintient
Je suis ma diete à la lettre et c'est quand même bien chargé à chaque repas : 220g de légumes, 125g de viande et 100g de pâtes = Midi et soir
Mais au final ca doit pas etre assez, c'est clair
Il faut que je travaille sur mon PDJ et que j'arrive à me faire un gouter et ce malgré les contraintes liés au travail

Vous prenez quoi au pdj ?
Arnaud
 
Messages: 27
Inscription: 20 Jan 2015 14:08

Re: Prise de masse très difficile

Messagepar Arnaud » 24 Mar 2015 13:18

Bonjour Rerito
Merci de tes conseils

Je viens d essayer une boisson training, depuis 3 séances :
Je prend 8g de bcaa resistance, 8g de constructeurs, 25 de dextrose et 3 cl de sirop dans 75 cl d'eau
= et c'est plutôt bon et j'ai l'impression que ça me fait du bien en séance
Arnaud
 
Messages: 27
Inscription: 20 Jan 2015 14:08

Re: Prise de masse très difficile

Messagepar Arnaud » 24 Mar 2015 13:24

Nutrimuscle-diététique,

Est-il possible de prendre un gainer tout en conservant protimuscle 5 ?
Je ne suis pas fan de gainer mais bon. Par contre je ne veux pas enlever protimuscle
Les 2 sont-ils compatibles dans une diete ?

Merci pour votre aide
Arnaud
 
Messages: 27
Inscription: 20 Jan 2015 14:08

Re: Prise de masse très difficile

Messagepar Gilles » 24 Mar 2015 14:28