Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 19 Jan 2016 18:39

Faut vraiment éviter que ça devienne chronique, sinon tu vas plus jamais t'en débarrasser.


Ah bon? Moi avec une bonne réduc j'ai pus soigné une tendinite chronique que je trainé depuis 1 ans en 2014, donc je suis pas d'accord, t'est plein d'espoir comme type
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Anoxer » 19 Jan 2016 18:50

Ca dépend de l'endroit, ça dépend du degré d'inflammation, ça dépend de la durée et de l'intensité des douleurs.
Je suis ravi que tu aies pu t'en débarrasser, mais c'est loin d'être la majorité des cas. Le tennis elbow typique, s'il est traîné pendant un an sans prise en charge, bon courage pour enlever 100% des douleurs et retrouver la force maximale.
Ceci dit c'est vrai, j'suis pas très optimiste
Anoxer
 
Messages: 42
Inscription: 9 Mai 2015 20:21

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 19 Jan 2016 19:09

Après tu as raison c'est difficile à passer, mais bon, moi sur l'IRM de l'époque j'avais juste une légère inflammation et pourtant la douleur trainée depuis 1 ans, heuresement que j'étais pas à la calcification ect... la j'aurais était d'accord avec toi c'est mort
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Wesmer » 20 Jan 2016 10:16

Je me supplémente régulièrement en Peptan (ancienne version), j'en tire beaucoup d'effets bénéfiques. J'ai remarqué également une meilleure cicatrisation des plaies superficielles (coupures, égratignures), je voulais savoir si cela été également un des effets du Peptan. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Jan 2016 10:49

oui, il est normal que le peptan agisse aussi sur la peau
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Wesmer » 20 Jan 2016 11:16

Merci pour la réponse rapide. :)
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Jan 2016 11:17

tu peux en donner à ta femme et à ta mère contre les rides
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Wesmer » 20 Jan 2016 12:53

Je vais vers mes 40 ans et le Peptan a complètement révolutionné mon entraînement. Depuis je le conseille régulièrement aux gars de ma salle. Je compte investir également dans la N-acétylglucosamine, c'est un peu cher mais si ça peut prévenir les blessures pour moi ça n'a pas de prix, j'ai trop morflé auparavant. Merci Nutrimuscle.
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Jan 2016 13:05

Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE, c'est ce qu'il y a de mieux pour les articulations
le prix est relatif car il faut mieux un truc efficace qu'un truc inefficace pas cher (là, le pas cher est cher du coup)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Wesmer » 20 Jan 2016 17:18

Nutrimuscle-Conseils a écrit:tu peux en donner à ta femme et à ta mère contre les rides


Tu parles par expérience Michaël ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wesmer
 
Messages: 162
Inscription: 5 Oct 2008 18:00

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Jan 2016 17:40

non moi, ça me fait rien de visible sur la peau
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar leesion » 24 Jan 2016 16:53

Bonjour a tous.

J'ai acheté peptan et omega 3 il y a 6 semaine déjà. Pour régler mes 2 tendinites. Une à la jambe gauche et une au biceps distal. Ce sont des produits efficaces. :thumb:
Ca fait depuis 3 mois que j'ai arrêté la musculation.

Je prend 5gr le matin et 5gr le soir de peptan. Après avoir digéré mon repas juste avant. Donc je prends mes prises 2 heurs après le repas afin d'avoir le ventre vide et bien l'assimiler.
Pour mes omega c'est une capsule le matin (1/2 heure avant de manger) et une le soir (2heures après mangé).


J'ai augmenté les doses pendant 3 semaines: 20 gr de petan séparé en plusieurs prises et 3 capsules d'omega 3. (Conseillé le 23 décembre par un administrateur)
Je n'ai plus de tendinite aujourd'hui.

Le problème est que j'ai toujours mal a la jambe et la douleur commence a être très douleureuse. J'ai fais une IRM et ils ont constaté : des images kystiques para-ménicales externe. Donc mon ménisque est abîmé. Je vais peut être me faire opéré.

Question:
-Est ce que le glucosamine serai efficace pour les ménisques?
-De plus j'ai un léger épaississement du ligament latéral interne (sans signe de rupture) donc devrai-je toujours prendre du peptan (10 gr)?
- J'ai fais une échographie de l'épaule gauche, de tout le bras gauche et du coude gauche. Il n'a pas vu de tendinite, je précise de n'ai plus mal au creux du coude (biceps distal). Mais il m'arrive d'avoir des douleurs ailleurs dans le bras alors qu'il est en repos depuis 3 mois. Je me demande d'ou peut venir cette douleur? Raideur, muscle qui fondent, nœud?

Merci d'avoir lu et désolé pour se pavé!
Cordialement.
leesion
 
Messages: 9
Inscription: 23 Déc 2015 00:07
Localisation: Nice

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2016 17:14

leesion a écrit:Question:
-Est ce que le glucosamine serai efficace pour les ménisques?


Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE aide à lubrifier l'articulation mais ça ne réglera pas ton problème

-De plus j'ai un léger épaississement du ligament latéral interne (sans signe de rupture) donc devrai-je toujours prendre du peptan (10 gr)?
- J'ai fais une échographie de l'épaule gauche, de tout le bras gauche et du coude gauche. Il n'a pas vu de tendinite, je précise de n'ai plus mal au creux du coude (biceps distal). Mais il m'arrive d'avoir des douleurs ailleurs dans le bras alors qu'il est en repos depuis 3 mois. Je me demande d'ou peut venir cette douleur? Raideur, muscle qui fondent, nœud?


si les douleurs ne viennent pas d'efforts sportifs répétés, le peptan n'aura probablement pas l'effet escompté
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar leesion » 24 Jan 2016 18:11

Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE aide à lubrifier l'articulation mais ça ne réglera pas ton problème


Merci je vais essayer de me renseigner si peut être ça pourrait être utile après mon opération, si je me fait opérer bien-sur.

si les douleurs ne viennent pas d'efforts sportifs répétés, le peptan n'aura probablement pas l'effet escompté


Pour l'instant je n'ai pas fait de musculation donc mes douleurs sont inconnu pour le bras.
Merci de votre réponse

Cordialement
leesion
 
Messages: 9
Inscription: 23 Déc 2015 00:07
Localisation: Nice

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2016 18:30

leesion a écrit:Merci je vais essayer de me renseigner si peut être ça pourrait être utile après mon opération, si je me fait opérer bien-sur.


il faut prendre peptan + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE au moins 1 semaine avant l'opération (et continuer après bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités