Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Facilites de paiement.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Facilites de paiement.

Messagepar Manu M » 29 Avr 2016 09:27

Bonjour,

Est-ce que l'entreprise prévoit de donner à ses clients la possibilité d'acheter avec des facilités de paiement du style 3 ou 4x sans frais ? La politique Nutrimuscle étant de vendre en gros conditionnements (ce que je comprends tout à fait) cela permettrait de commander plus facilement pour certains clients voire même d'en attirer de nouveaux qui pourraient être rebutés par la somme assez conséquente à sortir en une fois.
Tout le monde pourrait y trouver son compte je pense.

Bonne fin de journée.
Manu M
 
Messages: 95
Inscription: 21 Avr 2014 16:06

Re: Facilites de paiement.

Messagepar matkina » 29 Avr 2016 10:27

salut, je viens de retrouvé une discussion de nutrimuscle
"Bonjour Mike93 et bienvenue sur le forum.

Nous ne demandons que cela.

Malheureusement, le paiement sécurisé en 2 ou + fois n'existe pas en France car il n'est actuellement pas autorisé par le Groupement des Cartes Bancaires Français. La raison : les banques ne veulent pas prendre le risque d'un impayé du paiement de la 2ème échéance.

Ce qui n'empêche pas d'autres sites de le proposer, mais ce n'est pas du paiement sécurisé.

Bien à vous."
Avatar de l’utilisateur
matkina
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2014 17:19
Localisation: ISBERGUES(62)

Re: Facilites de paiement.

Messagepar razorsedge » 29 Avr 2016 11:41

Pour mémoire, je crois que sur ses bons de commande papier Nutrimuscle propose un paiement en plusieurs fois, il faut joindre plusieurs chèques qui seront encaissés en plusieurs fois.
A moins que je ne me trompe
Nutrimuscle administrateur peut-il confirmer?
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: Facilites de paiement.

Messagepar Manu M » 29 Avr 2016 16:54

Salut, merci pour vos réponses. De quand date la discussion ? Peut-être cela a-t-il changé pour le paiement CB. Oui d'autres sites le font. Pour les chèques je ne sais pas. Mais c'est vrai que ce serait vraiment bien pour faciliter les achats.
Manu M
 
Messages: 95
Inscription: 21 Avr 2014 16:06

Re: Facilites de paiement.

Messagepar matkina » 30 Avr 2016 06:34

Re, la discussion date du 8 septembre 2015. si il y avait eu du changement, nous serions tous au courant.
pour le paiement par chèques, oui tu peux régler en deux fois si ta commande dépasse 69 euros.
Avatar de l’utilisateur
matkina
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2014 17:19
Localisation: ISBERGUES(62)

Re: Facilites de paiement.

Messagepar Logan » 30 Avr 2016 10:08

facilités de paiement du style 3 ou 4x sans frais ?

Même avec frais par CB, comme le font plusieurs sites de VPC, ça m'irait : en général, les frais sont minimes pour un paiement en 2 ou 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Re: Facilites de paiement.

Messagepar matkina » 30 Avr 2016 11:50

je ne pense pas que ce soit les frais qui les retiennes. c'est le fait que le paiement ne soit pas sécurisé.
Avatar de l’utilisateur
matkina
 
Messages: 46
Inscription: 25 Fév 2014 17:19
Localisation: ISBERGUES(62)

Re: Facilites de paiement.

Messagepar Logan » 30 Avr 2016 12:20

d'après ce que j'ai compris sur d'autres sites, le paiement CB en plusieurs fois avec frais est en général géré par un organisme de crédit partenaire, donc c'est lui qui doit garantir le paiement et se débrouiller pour se retourner contre l'acheteur si un paiement n'était pas honoré :?:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Re: Facilites de paiement.

Messagepar Manu M » 2 Mai 2016 11:25

Ok, dans tous les cas j'espère que ça se fera un de ces jours, ce serait pas mal.
Manu M
 
Messages: 95
Inscription: 21 Avr 2014 16:06


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 15 invités