Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Produits Nutrimuscle au goût naturel.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Produits Nutrimuscle au goût naturel.

Messagepar Administrateur » 21 Juin 2009 02:12

fredpoupoune a écrit:Le prix sans arômes sera surement plus bas, mais si cela oblige à acheter après des arômes.........

niTro a écrit:moi, je prefere avec gout. Neutre ca lasse vite a mon avis. Tu peux toujours faire choco (avec du cacao Vanhouten + edulcorant) mais c pénible à faire et t'as pas d'autres parfums.

Robz a écrit:Le fait que le gout soit neutre m'inquiète un petit peu à vrai dire. Je sais que sur certains sites ( ex : bulkpowders à l'époque ) ils vendent des "édulcorants" ou plutot une poudre à rajouter dans ses protéines pour leur donner du gout.

Bonjour à tous,

Nous ouvrons ce post spécial sur le goût neutre des produits Nutrimuscle par quelques remarques et interrogations légitimes de membres (goût neutre ne voulant effectivement pas dire grand chose, nous précisons que nous avons récemment remplacé ce terme par goût naturel dans les fiches des produits concernés).

Nous parlerons donc dorénavant du goût naturel qui défini mieux la réalité puisqu’il s’agit du goût naturel de la matière utilisée (whey concentrat, protéines totales, blanc d’œuf, …).

Pour nous, les 2 avantages principaux des produits au goût naturel sont :
1 - De consommer des produits plus naturels : sans édulcorants, sans arômes.
2 - D’en baisser le prix de vente en économisant les coûts de fabrications, d’édulcorants et d’arômes.

Nous pensions avoir résolu le "problème" de manque de goût rencontré par les consommateurs habitués aux produits aromatisés en indiquant dans les fiches et sur les étiquettes des produits concernés :
" … d’un goût naturel lacté, …… peut être consommée en l’état ou sucrée avec un édulcorant, du sucre en poudre, du miel,... et aromatisée en ajoutant du cacao, du café, du sirop.... ou en shaker fruité : banane, pomme, fraises, … selon votre imagination. "

Mais en aucun cas, notre but est de vous faire acheter des arômes, d’ailleurs nous n’en vendons pas :wink:.

Voilà, les consommateurs de produits au goût naturel de Nutrimuscle peuvent mettre dans ce post leurs impressions concernant le goût naturel mais aussi leurs trucs et astuces d'amélioration gustative personnelle pour rassurer les nouveaux arrivants.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar phil » 21 Juin 2009 03:50

Inconcevable pour moi d'acheter 4Kg ou 6Kg voir plus, avec un gout choisi unique, donc continuez à nous proposer des poudres au gout naturel, et on se charge du reste 8).
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Sébastien » 21 Juin 2009 12:11

Pareil, surtout que les arômes ajoutés sont souvent de synthèse et mauvais :x
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 21 Juin 2009 17:01

Soyez rassurés phil et Sébastien,

Nutrimuscle continuera à proposer des produits au goût naturel.

phil a écrit:on se charge du reste 8).

C'est ce que nous souhaitons voir se développer dans ce post, quelles sont vos recettes ?

Pour donner l'exemple, nous avons testé les Protéines Totales à la chibani34 :
"le gout neutre c'est vraiment super, ça ne me lasse vraiment pas, le matin je la mixe avec une banane et quelque fraise tagada, la journée du miel, avant le coucher avec du beurre de cacahouète, ça passe tout seul !"

C'est apéritif, cela donne toujours faim, nous le recommandons à tous ceux qui n'ont pas d'appétit et qui peinent à prendre du poids.

Merci chibani34. :wink:

PS : Mixer avec une banane est également une bonne idée, pour les fraises tagada nous vous laissons tester :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chibani34 » 25 Juin 2009 09:55

avec plaisir !

pour les fraises tagada c est en grande partie du dextrose, donc celui qui est en prise de masse le matin au reveil je pense que ca va bien.

sinon jai une nouvelle recette pour le coucher que jai decouverte au maroc par un pote qui fai de la muscu et qui est vraiment massif donc sa doit marcher.

lait prot avocat banane pomme extrait de vanille et c est vraiment bon
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar dancer » 5 Juil 2009 21:44

Je dirais que c'est bien d'avoir des produits avec le gout naturel de la prot et cela me convient bien ainsi car pas d'aspartame ou autres edulcorants qui ne me conviennent pas.

le protéines totales de lait ont bon gout (rien a voir avec les anciennes formules) pour ceux qui aiment les produits naturels et la qualité est là.

La seule mixture que j'ai essayé c'est de mettre quelques rasions secs et hop un coup dans le shaker et franchement avant l'entrainement c'est ce que j'ai trouvé de mieux et cela a bon gout.
dancer
 
Messages: 36
Inscription: 16 Juin 2009 21:05
Localisation: yvelinnes

Messagepar Administrateur » 6 Juil 2009 01:55

Merci pour votre commande dancer,

Protéines Totales de lait + raisins secs 1 heure avant l'entraînement, c'est une bonne idée.

Bravo et bonne dégustation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar california64 » 2 Aoû 2009 09:59

Bonjour a tous,

Personellement, je suis TRES contente du gout naturel qui est exactement ce que je recherchais...depuis fort longtemps !!!!
Marre des edulcorants intenses et gouts a gogo qui donnent plus envie de vomir que les proteines telles quelles et sont mauvais a l organisme.
Ca me convient plus que bien, j ai commande les proteines totales et les proteines de blanc d oeuf.
Au debut je les melangeais a 50-50% et prenais juste apres l'ajout d'eau (pour reprendre des formules celebres de marques connues que j avais l habitude de consommer).
Et ce n'est pas le gout qui m a cause souci mais la digestibilite, certainement provenant de l'egg proteine, l albumine je pense, car ca va mieux en passant le melange obtenu 1 min au micro ondes puissance moyenne. J obtiens ainsi une omelette que je peux meme emmener facile au bureau, impeccable !
Il suffit de l agrementer de quelques epices, le choix est vaste et peu couteux (souvent on en a deja a la maison!), ou alors en version sucree, d y ajouter quelques gouttes de sirop : orgeat, grenadine, agrumes, banane...les idees ne manquent pas et c est delicieux !!
Merci beaucoup, a bientot et bons entrainement et degustation hihi !

PS: je suis une femme qui ne cherche pas a prendre du poids mais au contraire, a garder le sien qui lui convient, donc avec du fitness et des proteines lentes, ca fonctionne tres bien comme ca, et j imagine que je ne suis pas la seule parmi les utilisatrices...
california64
 
Messages: 1
Inscription: 2 Aoû 2009 09:44
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 2 Aoû 2009 16:53

Bonjour california64,

Soyez la bienvenue sur notre forum et surtout merciiiiiiii d'avoir osé poster votre avis : femme + fitness, dans un forum de beaux-dibuilders, c'est téméraire. Respect.

Merci pour votre commande et vos astuces culinaires.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Jul54 » 24 Aoû 2009 23:52

avec un mixer:

prot + banane + eau (15-20cl maxi pour moi, je n'aime pas quand c'est trop liquide)

prot + jus multivitaminé

prot + amandes effilées (20/25g) + eau (+ qq gouttes d'extrait de vanille)

nickel le gout naturel, on peut faire à notre sauce :D
Jul54
 
Messages: 42
Inscription: 21 Déc 2008 13:41
Localisation: 54

Messagepar amethyste » 25 Aoû 2009 07:02

Attention nous avons discuté de la mauvaise idée du mixer pour les prot.
Je regrette vraiment l'arome choco pour la wheybio car la c'est salé et pas très bon, mais ca reste mangeable et n'oublions pas que l'efficacité est plus importante, même si un peu de gout n'aurait pas fait de mal.
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Administrateur » 14 Déc 2009 16:42

Bonjour à toutes et à tous.

Pour les gourmets aux papilles sensibles, Nutrimuscle à développé la gamme de produits aromatisés et édulcorés : PROTIMUSCLE 4, la protéine mixte nouvelle génération, PROTÉINES TOTALES aromatisées, MUSCLEWHEY 4, la whey triple action et MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Bonne dégustation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar yannick » 14 Déc 2009 17:19

aller stephane met ta recette bio active 8)
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

merci.

Messagepar thierry » 22 Sep 2010 07:16

bonjour a tous et a toutes .
apres avoir lu les commentaires des uns et des autres sur les differentes façons de donner du gout a une prot qui en a pas,
effectivent la prot de blans d'oeufs que je n'aimais pas,et du coup tres bonne,en y ajoutant au 4 c a soupes de prot,2 de neskic,1 bannane,le tout passè au mixer.un vrai regal.
merci beaucoup pour tout vos commentaires. :P
thierry
 
Messages: 2
Inscription: 16 Aoû 2010 12:57
Localisation: salon de provence

Messagepar Administrateur » 22 Sep 2010 21:52

Bonjour thierry.

Mais oui, vous ne serez limité que par votre imagination pour agrémenter vos protéines au goût naturel.

Par exemple, une des possibilités d'utilisation de la Egg Protéine, est qu'en la diluant dans de l'eau vous reconstituez du blanc d'oeuf liquide que vous pouvez conserver au réfrigérateur quelques jours dans une bouteille en verre. Vous pourrez ainsi compléter rapidement vos 2 oeufs complets du matin dans la poelle sans le regret d'avoir jeté 2 ou 3 jaunes dans l'évier. :wink:

Et puis vous pouvez aussi cuisiner avec Egg Protéine, l'utiliser pour vos patisseries, faire des meringues, ... :D

Bonne utilisation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité