Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Nov 2016 23:08

tu peux mettre le peptan dans tes protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Sixeela » 9 Nov 2016 09:16

J'ai fait ca hier soir, mais ce matin :?
Sixeela
 
Messages: 21
Inscription: 31 Juil 2016 10:37

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Nov 2016 13:43

tu as ajouté du sucralose?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Sixeela » 9 Nov 2016 18:53

Non, mais je pense que je vais prendre tout avec le shaker post workout :wink:

Je compte prendre 4-5g pour du preventif
Sixeela
 
Messages: 21
Inscription: 31 Juil 2016 10:37

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar C4master » 16 Nov 2016 20:02

Bosoir,

j'ai des douleurs au niveau des rotules, j'aimerais savoir si ce produit est adéquate pour les soulager. En effet je faisais de la course sur tapis et mes performances se sont améliorés mais avec le froid j'ai l'impression que mes rotules ont quelques soucis...Du coup j'arrive plus tellement à courir.

J'ai aussi quelques questions :

1/ J'ai lu que ca passait avec de l'eau ou du jus, est ce qu'il y a un produit qui n'est pas bon à mélanger avec (genre café, thé etc).
2/ J'ai lu que les testeurs voyaient une différence au bout de deux/trois semaines et j'ai pas tellement envie de mettre beaucoup pour une première, donc je pars avec 400 gélules, est ce que c'est suffisant?
3/J'ai vu que c'était mieux de les prendre réparties sur la journée, il y a un risque a prendre les 8 gélules le matin?

Merci.
C4master
 
Messages: 10
Inscription: 15 Nov 2016 19:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Nov 2016 21:15

C4master a écrit:j'ai des douleurs au niveau des rotules, j'aimerais savoir si ce produit est adéquate pour les soulager. En effet je faisais de la course sur tapis et mes performances se sont améliorés mais avec le froid j'ai l'impression que mes rotules ont quelques soucis...Du coup j'arrive plus tellement à courir.


j'opterais en premier lieu pour le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE ce qui ne veut pas dire que le peptan ne pourra pas t'aider aussi


1/ J'ai lu que ca passait avec de l'eau ou du jus, est ce qu'il y a un produit qui n'est pas bon à mélanger avec (genre café, thé etc).


certains sont sensibles au gout, d'autres (comme moi) ne le sentent quasi pas


2/ J'ai lu que les testeurs voyaient une différence au bout de deux/trois semaines et j'ai pas tellement envie de mettre beaucoup pour une première, donc je pars avec 400 gélules, est ce que c'est suffisant?


certains ont des bénéfices en quelques jours, pour d'autres, c'est plus long. Mais plus il y a dégâts articulaires moins ça sera efficace.

3/J'ai vu que c'était mieux de les prendre réparties sur la journée, il y a un risque a prendre les 8 gélules le matin?


je déconseille les gélules afin d'en prendre 10 à 20 g par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar C4master » 16 Nov 2016 22:38

Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE c'est parce que c'est plus proche de ce que j'ai besoin ou parce que le PEPTAN est moins efficace dans ce domaine?

Quand je parlais de mélanger le produit je voulais dire, est ce qu'il y a un produit qui annule l'effet du complément genre si je le bois avec mon thé chaud, le produit ne sera pas maltraité?

La poudre est moins cher si je ne m'abuse mais c'est moins pratique...Enfin dans tous les cas au delà de la dose, ça change quoi si je prends les 10g dès le matin?

Et dernière question : je pourrais prendre les deux produits en même temps ou ça n'a pas d'utilité/pas conseillé?
C4master
 
Messages: 10
Inscription: 15 Nov 2016 19:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Nov 2016 22:43

C4master a écrit:Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE c'est parce que c'est plus proche de ce que j'ai besoin ou parce que le PEPTAN est moins efficace dans ce domaine?


le peptan est plus efficace pour les tendons et les ligaments. Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE est plus intéressant pour les articulations.

Quand je parlais de mélanger le produit je voulais dire, est ce qu'il y a un produit qui annule l'effet du complément genre si je le bois avec mon thé chaud, le produit ne sera pas maltraité?


il ne faut pas le mettre dans une eau qui bouille

La poudre est moins cher si je ne m'abuse mais c'est moins pratique...Enfin dans tous les cas au delà de la dose, ça change quoi si je prends les 10g dès le matin?


la poudre est moins chère + plus pratique quand tu veux des doses efficaces

Et dernière question : je pourrais prendre les deux produits en même temps ou ça n'a pas d'utilité/pas conseillé?


je conseille le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE + peptan (+ chondroïtine si possible)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar C4master » 16 Nov 2016 22:47

Bon comme c'est un certain budget je vais prendre le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE et je vais voir si ca m'aide, et en cours de route je prendrais le PEPTAN.

Par contre le Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE et ses 60 gr ca tiens combien de temps?
C4master
 
Messages: 10
Inscription: 15 Nov 2016 19:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Nov 2016 23:14

si tu en prends 3g par jour, ça dure 20 jours
si tu en prends 2 g = 30 jours
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar C4master » 17 Nov 2016 00:38

Bon je viens de commander les deux à l'instant, j'ai pris des gélules pour le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE et la poudre pour le peptan, j'en ai profité parce que vous faites une promo...j'ai donc pris le vitamine C, dernière question : je peux prendre la vitamine C avec le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE ou pas? ET est ce que je peux prendre les trois en même temps?

Merci.
C4master
 
Messages: 10
Inscription: 15 Nov 2016 19:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Nov 2016 00:45

oui tu peux les prendre ensemble
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar C4master » 18 Nov 2016 18:53

J'ai reçu le colis (très bien emballé sous 24h?) et tout est en ordre, par contre, je pense que j'aurais du prendre les gélules pour le peptan, peut être plus cher mais c'est tellement plus pratique quand je vois la vitamine C et la glucosamine.

J'ai pris une dose aujourd'hui, ça n'a pas de gout sous forme liquide mais j'ai eu le malheur d'avoir un morceau gluant sous la dent, c'est pas top et c'est ce qui fait que si je recommande, ce sera sous forme gélule.
C4master
 
Messages: 10
Inscription: 15 Nov 2016 19:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar jacques1967 » 19 Nov 2016 14:32

Bonjour,
Pour une assimilation optimale vaut il mieux prendre peptan loin des repas ?
Cdmt,
Jacques
jacques1967
 
Messages: 48
Inscription: 22 Fév 2015 12:54

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Nov 2016 15:03

Cela n'a pas grande importance. Il faut mieux le prendre quand tu y penses que d'oublier
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités