Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Jan 2017 17:34

une whey ne se mélange pas instantanément sauf si elle est pleine de produits chimiques pour qu'elle prenne bien l'eau et ne mousse pas. Je conseille de touiller avec une fourchette. De plus, il ne sert à rien qu'elle soit parfaitement diluée. On peut très bien manger la pâte qui se forme au lieu de tenter de boire un liquide très diluée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 29 Jan 2017 17:39

Bonjour melvin64 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

melvin64 a écrit:La miscibilité est vraiment nulle !

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé.

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre, lire : L'émulsifiant de lécithine de soja est pro-inflammatoire et Les émulsifiants dans les protéines sont néfastes.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif et la mousse indique que votre shaquage est trop long. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar melvin64 » 30 Jan 2017 14:21

Bonjour ,

Merci pour votre réponse je comprends mieux le pourquoi du comment !

Question d'habitude effectivement... il faut la laisser reposer un peu entre deux secousses énergiques au shaker.

Merci
melvin64
 
Messages: 3
Inscription: 28 Jan 2017 17:54

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar rico la grenade » 30 Jan 2017 17:10

J'ai remarqué un meilleur mélange lorsque celui ci est fait avec un liquide à température tempérée. Ensuite au frigo (pour ceux. Qui aiment consommer bien frais)!
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar melvin64 » 30 Jan 2017 17:45

Merci Rico ! Oui comme préconisé j'utilise de l'eau plate tempérée . Je m'inquiétais effectivement de la dissolution car je n'avais pas d'autre référence que les protéines ordinaires du marché .
Il faut gérer différemment le mode d'utilisation par rapport aux autres protéines. Merci
melvin64
 
Messages: 3
Inscription: 28 Jan 2017 17:54

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Djib » 1 Fév 2017 11:57

Bonjour nutrimuscle,

je consomme les produits de l'un de vos concurrents depuis plus d'un an maintenant. j'ai décidé de me tourner vers nutrimuscle (BCAA/ZMB) pour des raisons de traçabilité/qualité.

je vais totalement shifter vers votre marque une fois que j'aurai terminé ma whey concurrente.

je consomme actuellement de la whey isolate immédiatement après l'entrainement pour son action rapide et ses acides aminés pour m'aider à récupérer rapidement (je pratique le crossfit). Du coup je pensais partir sur la whey bio active ( car : taux de prot important+ faible en glucides + action rapide + acides aminés).

Je fais 1m86 pour 79kg, mon objectif est de prendre du muscle et donc un peu de masse mais j'ai déjà un peu de gras au niveau du ventre (j'avais arrêté le sport pendant longtemps et j'ai repris il y a un peu plus d'un an) et je ne souhaite surtout pas prendre du gras à ce niveau. je recherche une whey à action rapide car j'estime avoir un apport en protéines suffisant avec mon alimentation (j'en prends à tous les repas et à mes collations entre les repas)

qu'en pensez vous et quelle protéine me conseillez vous ?

merci à vous
Djib
 
Messages: 10
Inscription: 1 Fév 2017 11:39

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Fév 2017 12:03

tu peux prendre la whey bio active effectivement. Je rajouterais de la créatine avec.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Djib » 1 Fév 2017 12:50

merci pour la rapidité de la réponse

je vais faire ça,

merci nutrimuscle !
Djib
 
Messages: 10
Inscription: 1 Fév 2017 11:39

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 2 Fév 2017 10:14

Sans faire de pub ou quoi que cela soit . Nutrimuscle est de mon avis la meilleur marque de supplément jamais créer avec des produits de grandes qualités, un service d'exception que cela soit au niveau des conseils ou des envois des colis avec une grande rapidité et surtout une grand écoute aussi pour le consommateur. Tu as fait le bon choix :-)
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Max56 » 4 Fév 2017 21:33

Bonjour :)

Je me permet de raconter ma petite histoire qui m'a mené ici

Mon profil : 28 ans, ancien "sportif " régulier qui depuis qu'il bosse après les diplômes s'est laissé aller au cocktail classique : inactivité + malbouffe. Accentué par ma fracture fémur en motocross
Je faisais 1m75 pour 82kg à mon apogée de l'inactivité et de la malbouffe. J'étais loin très d'être gros visuellement surtout que je suis musclé de base avec une grosse carrure (épaules). En fait un jour je me suis dis : stop le boulchit, réveille toi tu branles plus rien depuis quelques années.

Je me suis inscris dans une salle de sport il y a 4 mois et j'ai donc repris le sport. Ne connaissant rien à la musculation, je commence par des cours essentiellement LesMills (rpm, combat, pump et attack principalement). Je fais des séances d'abdoflash de 30min et des circuit trainings de 30 min environ.
En parallèle et progressivement, je me décide à tout faire pour avoir une alimentation bien meilleure, mieux répartie et j'ai supprimé toute la mouise intergalactique et j'apprends à cuisiner^^.
Résultat = > je fais aujourd'hui 77-78 kilos en mangeant plus qu'avant en quantité et en m'autorisant un écart par semaine.

Je n'ai toujours pas commencé la "musculation" à proprement parlé sur le plateau. Le seul travail avec des charges que j'effectue 2x semaine c'est le bodypump finalement. Je pense que j'ai un physique propice à la prise de muscle et j'avoue que ça me fait peur.
Dernièrement j'enchaîne des semaines où je fais 5-6j/7j à la salle à faire des programmes. Pour améliorer un peu ma forme générale, lutter contre la fatique et mieux récupérer, on m'a conseillé de prendre des compléments protéinés le matin au pti dej et après mes plus grosses séances.

N'y connaissant rien, j'ai acheté sur conseil 1kg d'une marque concurrente courante.
Colis reçu, j'ai pris 30g en milieu d'aprem dans 250ml d'eau. J'ai été malade 1 jour et demi comme si j'avais une gastro (lourdeurs, ballonnements, pets foireux, maux de ventre et scelle bof). ça m'a refroidit d'entrée. Je me suis pensé du coup intolérant au lactose ?
J'y croyais pas car je mange souvent des fromages blanc et parfois du lait choco avec céréales.
J'ai commandé chez cette même marque une prot végétale (pois). résultat j'ai eu les même symptômes mais moins intense car j'avais pris que 15g par précaution.

J'ai fouillé sur le net et je me suis dis ok, il faut que tu changes de marque en ultime test avant de stopper les frais. Je suis tombé sur vous via le net, les avis et votre site. J'ai accroché de suite au discours de qualité. Je me suis dis : "bon ok si t'es malade avec celle là, tu seras malade avec toutes"
Bon j'ai hésité un long moment quand même avant de commander car 4kg mini pour probablement une gastro et 90boules dans le vent ...^^ mais on sembalec j'ai craqué mdr pour lever le doute ultime.

J'ai reçu hier
j'ai pris immédiatement un shaker de 15g. Et miracle => aucun problème. Un gout chocolat très léger qui m'a pas écœuré malgré mon 1er mélange pâteux par manque de pratique. J'avais juste rajouté une demi cuillère à café de cacao.
Le soir même après le training j'ai pris 30g et nickel aussi.

Dois-je en conclure que je suis sensible à la mouise ultrachimique ?

Par ailleurs compte tenu de mon activité physique décrite plus haut et de mon objectif décrit plus bas, je compte en prendre comme suit vous en pensez quoi ? :
30g au petit déj en me levant car je mange trop peu de protéines à ce repas là en particulier.
30g après les séances de sports (du soir me concernant) notamment quand je fais 2 programmes d'affilés (style Pump +Attack intense) pour favoriser la récupération principalement sachant que 1h/1h30 après j'essaie de prendre un repas du soir classique a base de légumes cuisinés + prot (oeuf, poisson, poulet) et aussi une petite portion de glucides (riz, pate, patate) bien que pas conseillé le soir pour maigrir, j'en ai besoin pour régénérer après l'effort sinon j'ai faim aussi après. J'en met juste bien moins qu'à midi.

Mon objectif :
- Concernant le poids j'ai pas d'objectif chiffré. Je cherche à être à l'équilibre, plutôt sec mais rien de "drastique". Etre en forme et tendu comme un string si possible^^
- Maintenir ma masse musculaire sans forcément rechercher la prise de muscle pour autant
- Mieux récupérer entre les séances, notamment quand j’enchaîne tout les soirs de la semaine.
- J'aimerai aussi conserver de manière prépondérante les protéines issu de l'alimentation solide classique un maximum. Ne pas tomber dans la facilité et garder la variété.

Merci ;)
Max56
 
Messages: 26
Inscription: 4 Fév 2017 15:02
Localisation: Bretagne

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2017 00:36

merci de ton témoignage

Un gout chocolat très léger qui m'a pas écœuré malgré mon 1er mélange pâteux par manque de pratique.


Ca change du discours de ceux qui pensent ne jamais y arriver car ils n'ont pas réussi la 1er fois

ton programme est bon, tu le fera évoluer par la suite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 5 Fév 2017 21:17

Je pense pour ma part aussi rajouter une dose d'isolat après ma séance. Je vais la "blender" avec des fruits et des légumes . après je pense que cela est facile à digérer et qu'on peut remanger deux heures après?
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2017 21:56

tu peux même remanger avant 2h
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar rico la grenade » 7 Fév 2017 11:34

Je vais être un peu crado:
Les évacuations par voies naturelles sont carrement bien moins fermes par rapport à de la protéine totale; c'est dingue!!!
Et c'est flagrant.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar KORP » 12 Fév 2017 22:06

Bonsoir,

j'ai déjà acheté a plusieurs reprise la musclewhey5 et plus récemment la protimuscle, mais j'aimerais prendre la isolat de whey bio actif gout nature, je cherche pas le gout mais plus la qualité du produit (matière première et dosage plus élevé en prot et acide aminé)

Mais juste par curiosité quel gout ça a le gout nature? Gout du lait?

Quoiqu'il arrive je la prendrais car comme dit plus haut je cherche plus la qualité que le gout, merci d'avance!!
KORP
 
Messages: 11
Inscription: 29 Juin 2016 17:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron