Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mar 2017 00:03

le sucre, chauffé, c'est pas bon non plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Le Docteur » 6 Mar 2017 23:50

Caramélisé.
Et a priori ce n'est pas comparable.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Le Docteur » 6 Mar 2017 23:59

J'ai fait une commande en incluant un échantillon de totale bio. Je verrais déjà un peu ce que ca donne mais ça risque d'être plus fade j'imagine qu'une non bio goût banane (je fais une fixettesur ca parce que ça passe bien dans les crêpes et les préparations chauffées en général et que que ça me rappelle les protéines de mes débuts.
Sinon je témoigne que les suppléments ça finit par payer : avec quelques acides aminés qui vont bien sûr moi et une supplémentation en caseine je commence limite à mieux récupérer que quand j'avais vingt ans de moins. Il y a aussi le dosage de l'entraînement (plutôt "au format" et en série en ce moment en jouant sur du microload ou des c'variations des temps de repos).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Le Docteur » 8 Mar 2017 14:51

Colis bien reçu.
Malheureusement ça ne marche pas. La caséine avec laquelle j'avais fait mes tests se solidifie un peu plus à la cuisson. Celle-là se liquéfie.
Là je fais un deuxième test pour voir si en remélangeant après cuisson je peux homégénéiser le mélange avec un chouïa de tapioca (la première fois j'ai eu un précipité de tapioca dans le fond et du lait). Je vais voir si bien refroidi je peux obtenir une crème.
Mais à l'usage ça me paraît délicat. Je pourrais faire des pancakes mais ce n'est pas ce que je fais le plus (préparation plus importante qu'une crème protéinée).
Sinon, effectivement sans goût c'est un peu fade (alors que les version édulcorées sont plutôt goûteuses, dans mon souvenir).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Le Docteur » 8 Mar 2017 16:55

Bon ! Le deuxième test a mieux fonctionné. Et avec un peu de sucre vanillé pour le goût (5g de sucre à tout casser).
Apparemment il faut remélanger et bien laisser reposer, ce qui exige un peu de préparation.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 9 Avr 2017 10:02

Bonjour, actuellement je prends l'isolat au reveil ( deux doseurs) deux heures avant le petit dej et deux doseurs d'isolat juste à la fin de l'entrainement, je mange en général 1h après.

Je voulais savoir si c'était conseillé de passer à la proteine totale bio car j'ai une alimentation 100% bio. mais le problème est que je veux quelque chose qui soit très vite digérée assimilée... Merci bien à vous.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Avr 2017 11:17

tu peux passer à la totale bio en modifiant ton protocole
- tu en prends le soir au couché ce qui réduit le besoin d'un whey le matin (que tu remplaces par la totale)
- tu en prends avant l'entraînenent aussi, ce qui réduit le besoin d'un whey en post-training (que tu remplaces par la totale)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 9 Avr 2017 11:38

en faite je mange déjà 6/7 fois par jour en dehors des deux shakes de prot... J'ai peut que la prot totale soit lourde à digérer et que je la sente pendant longtemps dans l'estomac.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Avr 2017 16:41

dans ce cas, il faut jouer sur le dosage, en commençant bas et en montant progressivement si nécessaire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Jonathan12 » 9 Avr 2017 23:21

j'avais une question qui a plus ou moins avoir avec le sujet. Lorsqu'il est marqué sur une prot : protéine de lactoserum, c'est que c'est de la mauvaise qualité ? car chez vous dans les prot totales bio ou isolat il n'y a pas cela... par contre il serait intéressant de voir un jour une prot isolat biologique issu de lait bio de chez nutrimuscle
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Avr 2017 08:53

latosérum ne présume pas de la qualité. C'est sa provenance qui reflète sa qualité (issu du fromage=mauvaise qualité) (issu directement du lait = haut de gamme)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar hetsi » 12 Avr 2017 11:47

Je consomme la version nature avec Basillus dans un shaker avec avoine bio + une banane depuis près de 2 mois et voici mon avis:

+ composition rassurante :thumb: (pour la version nature), pas d’édulcorants, soja
+ Bio
+ très digeste :thumb: (je suis très intolérant aux produits laitiers)

- miscibilité moyenne : j'ai vu sur le sujet qu'on déconseillait de mixer la protéine (pourrait-on m'expliquer pourquoi ?), du coup je mélange au couteau ou a la fourchette et il faut touiller pas mal de temps pour enlever les grumeaux
- petite poussée d’acné
- approvisionnement longue : peut-être que c'est mal tombé pour moi mais je vais devoir m'en passer pendant 2 semaines en attendant le réapprovisionnement semaine du 24 avril :cry:

J'aurais aussi voulu avoir la possibilité de prendre du 10kg.
hetsi
 
Messages: 3
Inscription: 6 Avr 2017 13:03

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar DD87 » 14 Avr 2017 14:28

Je voulais savoir, c'est prévu une version aromatisée pour le bio ?
DD87
 

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Avr 2017 15:34

hetsi a écrit: j'ai vu sur le sujet qu'on déconseillait de mixer la protéine (pourrait-on m'expliquer pourquoi ?)


c'est surtout pour la whey bio-active
mais si tu mixes trop, tu vas avoir de la mousse
tu peux mixer mais avec modération
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar DD87 » 21 Avr 2017 15:39

Du coup c'est fini la vente des proteines totales bio avec les bascillus ?
DD87
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités