Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Polo80150 » 5 Avr 2017 09:19

Bonjour,
J'aurais voulu avoir un petit conseil avant utilisation. Je fais 3-4 séances de muscu à la semaine + 2 entraînements et 1 match de foot, sois du sport tous les jours. J'utilise l'isolate de whey bio actif avant (20g) et après (40g) mes séances de muscu. Tout d'abord, est ce que le natural bio booster est compatible avec l'isolâte de whey? Pour le commencement de mon utilisation, si je pars sur :
-1 gélule le matin avec le petit déjeuner
-1 gélule le midi avec le déjeuner
-1 gélule vers 19h accompagner d'une collation avant-entraînement (salade de fruits maison) pour un entraînement vers 20h

Dans la continuité je passerai de 1 / 1 / 1 à 2 / 2 / 2 et ainsi de suite jusqu'à trouver le bon dosage .

Ma méthode est-elle bonne? Si non, que dois-je changer?
Merci
Polo80150
 
Messages: 2
Inscription: 5 Avr 2017 08:47

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Avr 2017 09:37

Polo80150 a écrit:Ma méthode est-elle bonne? Si non, que dois-je changer?
Merci


oui, c'est comme cela qu'il faut faire
et oui, le NATURAL BIO BOOSTER est compatible avec la whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Polo80150 » 5 Avr 2017 13:46

D'accord, merci beaucoup pour votre accompagnement
Polo80150
 
Messages: 2
Inscription: 5 Avr 2017 08:47

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Avr 2017 14:52

merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar RKL » 15 Avr 2017 09:26

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire si le natural bio booster contient du Yerba Maté? car dans le descriptif produit je ne vois que le guarana et le thé vert, j'ai cru lire que au début des test on disait qu'il contient du Maté? Je demande cela car je prend aussi du Yerba Maté après entraînement et avant de me coucher avec du ZMB et de la Glycine, donc c'est pour ne pas être en surdose au niveau du Yerba Maté.

Concernant la prise du natural bio booster je prend 6 gélules en 3 fois dans la journée,

- Soit: 2 gélules au petit déjeuné mais, faut-il le prendre a jeun un quart d'heure avant sa protéine/petit déjeuné pour un meilleur résultats? Puis le prendre en même temps que les 2g de bicarbonate de potassium que je prend au réveil un quart d'heure avant mon shaker protimuscle?

- 2 gélules que je reprends à la collation de 09h00, je dois les prendre un quart d'heure avant logiquement? J'aurais bien pris à midi mais je prend des oméga 3 du coup je suppose que ce n'est pas compatible si je procède ainsi?

- 2 gélules de pré-training en fin de journée, doit-je les prendre 1 heure a jeun avant entraînement ou un quart d'heure avant mon shaker pré-training? D’ailleurs le shaker de musclewhey5 que je prend avant, je dois le prendre combien de temps avant la séance du coup? sachant que j'en prend 20g pendant tout le long de la séance et 25g après séance immédiatement.

Cela fait beaucoup de question je sais désolé je suis nouveau donc je veux faire attention et en même temps optimiser les prises au mieux, les réponses pourrons aussi sûrement éclairer d'autres personnes qui débute comme moi, merci pour vos réponses et vôtre accompagnement. :thumb:
Avatar de l’utilisateur
RKL
 
Messages: 23
Inscription: 9 Avr 2017 05:47

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Avr 2017 10:00

RKL a écrit:Pourriez vous me dire si le natural bio booster contient du Yerba Maté?


c'est le NATURAL BIO BURNER qui contient du maté


- Soit: 2 gélules au petit déjeuné mais, faut-il le prendre a jeun un quart d'heure avant sa protéine/petit déjeuné pour un meilleur résultats? Puis le prendre en même temps que les 2g de bicarbonate de potassium que je prend au réveil un quart d'heure avant mon shaker protimuscle?


tu peux essayer les 2, à jeun ou non. Pour moi, ça ne change pas grand chose mais peut-être que pour toi si.


J'aurais bien pris à midi mais je prend des oméga 3 du coup je suppose que ce n'est pas compatible si je procède ainsi?


il est prudent d'espacer les 2

- 2 gélules de pré-training en fin de journée, doit-je les prendre 1 heure a jeun avant entraînement ou un quart d'heure avant mon shaker pré-training?


Il faut tester les 2 pour voir ce qui marche le mieux car chacun assimile très différemment les choses


D’ailleurs le shaker de musclewhey5 que je prend avant, je dois le prendre combien de temps avant la séance du coup? sachant que j'en prend 20g pendant tout le long de la séance et 25g après séance immédiatement.


Ca me parait beaucoup d'un coup tout ça, sauf si tu t'entraînes pendant des heures
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar RKL » 15 Avr 2017 15:28

D'accord merci, donc autour de l'entraînement je prend trop de protéine d'après ce que je vous ai dit, plus précisément je prend 20g une demi heure avant mon training (18h30) et 20g pendant la séance sur environs 1h30 ensuite j'arrête une demi heure de prendre de la protéine car ma séance au total fait environs 02h00, arrivé à ses 02h00 après séance je reprends 25g.

Du coup vous me proposez quoi comme meilleur solution au niveau du dosage et du moment pour en prendre en ce qui concerne les prise de musclewhey5 autour de l'entraînement? Sachant que je mange du solide (repas du soir) environs 01h00 après mon shaker post-training et que je reprend 01h30 plus tard du Blanc d'oeuf biologique Bacillus 10g + Isolat de Caséine banane 20g.

PS: - A 06h00 le matin 40g de Protimuscle banane/fruit/40g de Flocon d'avoine Bio en poudre

- A 09h00 2 tranche de pain de mie complet et 2 tranche de blanc de poulet ou de dinde + fruit

-12h00 Repas 200g de viande ou 250g de poisson avec du riz ou des pâtes complète

- 15h00 20g de Protéine totale bio + 10g d'amende ou autres noix + fruit

(Je prend d'autres de vos complément à chaque repas) je vous ai cité le principal concernant le dosage en protéine surtout. Merci.
Avatar de l’utilisateur
RKL
 
Messages: 23
Inscription: 9 Avr 2017 05:47

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Avr 2017 17:12

tu n'es pas obligé de prendre de protéine pendant l'effort à moins que tu sentes que ça t'aide vraiment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar RKL » 15 Avr 2017 19:24

D'accord mais en fait je procède ainsi pour ingérer 9g de BCAA résistance avant et 5g pendant ma séance (01h30/02h00) + 2g de Leucine pendant (3g avant et 2g après) + 1g de L-carnitine pendant (1g avant et 1g après) j'ai vu ça dans les explications pour consommer les compléments que je viens de citer, du coup c'est pour cela que j'ai intégrer 20g de Musclewhey5 afin de pouvoir boire tout cela pendant la séance, je ne savais pas comment faire autrement ou quel était la meilleur option? :|
Avatar de l’utilisateur
RKL
 
Messages: 23
Inscription: 9 Avr 2017 05:47

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Avr 2017 20:40

Ca fait encore plus de protéines maintenant
tu peux les mettre dans un sirop ou avec du sucralose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar RKL » 15 Avr 2017 21:03

- Ok je vais zapper les 20g de Musclewhey5 pendant la séance, du coup est ce que je reste sur 20g avant et 25g après? je baisse, j'augmente?

- Le fait que je prenne de la BCAA résistance, je viens la renforcer avec de la Leucine du coup j'ai cru avoir lu il y a quelques semaines que celle ci est très anabolisante et qu'on devrais/pourrais descendre son dosage en protéine, vous pensez qu'on peu rester sur se dosage protéiné journalier? ou le diminuer de combien de pourcent vu que je prend de la Leucine? Et si vous me dites de le diminuer, je le fais seulement à l'instant T quand je prend de la Leucine ou à chaque repas protéiné de la journée?

- Je prend de la Leucine et le L-carnitine autour de l'entrainement les jour ON, et les jours OFF j'étale en 3 prise sur la journée, il faut bien en prendre les jours OFF d’ailleurs?

- Concernant les BCAA j'ai lu qu'on nous dit d'en prendre avant et pendant le training, il n'est pas nécessaire lui de l'étaler sur la journée donc? les jours OFF on n'en consomme pas?

:roll:
Avatar de l’utilisateur
RKL
 
Messages: 23
Inscription: 9 Avr 2017 05:47

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Avr 2017 04:04

RKL a écrit:- Ok je vais zapper les 20g de Musclewhey5 pendant la séance, du coup est ce que je reste sur 20g avant et 25g après? je baisse, j'augmente?


Ca sera bien comme ça

- Le fait que je prenne de la BCAA résistance, je viens la renforcer avec de la Leucine du coup j'ai cru avoir lu il y a quelques semaines que celle ci est très anabolisante et qu'on devrais/pourrais descendre son dosage en protéine, vous pensez qu'on peu rester sur se dosage protéiné journalier? ou le diminuer de combien de pourcent vu que je prend de la Leucine? Et si vous me dites de le diminuer, je le fais seulement à l'instant T quand je prend de la Leucine ou à chaque repas protéiné de la journée?


Les BCAA peuvent remplacer de la protéine seulement pour diminuer son apport calorique au régime

- Je prend de la Leucine et le L-carnitine autour de l'entrainement les jour ON, et les jours OFF j'étale en 3 prise sur la journée, il faut bien en prendre les jours OFF d’ailleurs?


les jours off, pas de leucine, carnitine ou BCAA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar RKL » 19 Avr 2017 14:16

les jours ON, pour la Leucine, Carnitine c'est avant, pendant et après effort mais concernant le BCAA Résistance on conseil une grosse dose genre 9/10g avant et 1g tout les quarts d'heure d’effort, vous me le confirmez :?:
Avatar de l’utilisateur
RKL
 
Messages: 23
Inscription: 9 Avr 2017 05:47

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2017 15:34

RKL a écrit: BCAA Résistance on conseil une grosse dose genre 9/10g avant et 1g tout les quarts d'heure d’effort, vous me le confirmez :?:


Ca me semble beaucoup surtout si tu as déjà pris de protéines
tu dois sentir la dose minimale requise qui abaisse ta fatigue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar RKL » 19 Avr 2017 16:38

D'accord, genre 5g avant et 3g pendant c'est ok ou faut descendre encore?
-Concernant la Glutamine c'est à prendre à chaque shaker même au jour OFF? en raison de combien de gramme/jour?
-La Citrulline on en prend avant, pendant, après, soit 3g mais les jours OFF?
Avatar de l’utilisateur
RKL
 
Messages: 23
Inscription: 9 Avr 2017 05:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité