Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Endurance musculaire

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Endurance musculaire

Messagepar Antodlm » 19 Sep 2017 14:50

Bonjour,

J'aimerais quelques conseils, je ne fais plus de musculation, mais par contre je pratique deux activités sportive a plein temps :
Foot 2 entrainements par semaines plus 1 match
Boxe 3 entraînements par semaines..
donc étant donner que je fais du sport 6 jours par semaines la fatigue se ressent de plus en plus chaque jour, j'aimerais remédier a sa et éviter aussi les blessures par la même occasion..
je ne sais pas vers quelle produit me tourner, bcaa ou protéines ou autres...
je ne cherche pas a prendre de la masse ou du muscle, apres si le produit aide a affiner et tracer les muscles pourquoi pas.. je me tourne donc vers vous... si vous pouvez m'orienter correctement sa serait gentille

Merci beaucoup
Antodlm
 
Messages: 1
Inscription: 19 Sep 2017 14:32

Re: Endurance musculaire

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Sep 2017 15:35

Pour augmenter l'endurance en utilisant l'énergie contenue dans la graisse, il y a le NATURAL BIO BOOSTER
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/

Contre les blessures et pour la récupération, il y a le peptan, si possible en poudre
https://www.nutrimuscle.com/produits/PN ... de-Peptan/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Endurance musculaire

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 20 Sep 2017 16:58

Bonjour Antodlm,

Antodlm a écrit:Bonjour,

J'aimerais quelques conseils, je ne fais plus de musculation, mais par contre je pratique deux activités sportive a plein temps :
Foot 2 entrainements par semaines plus 1 match
Boxe 3 entraînements par semaines..
donc étant donner que je fais du sport 6 jours par semaines la fatigue se ressent de plus en plus chaque jour, j'aimerais remédier a sa et éviter aussi les blessures par la même occasion..
je ne sais pas vers quelle produit me tourner, bcaa ou protéines ou autres...
je ne cherche pas a prendre de la masse ou du muscle, apres si le produit aide a affiner et tracer les muscles pourquoi pas.. je me tourne donc vers vous... si vous pouvez m'orienter correctement sa serait gentille

Merci beaucoup

Voulez vous une aide diététique? Si oui, quel est votre âge? Votre taille? Votre poids actuel? Et si vous en avez un, votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12380
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités