Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2017 15:19

Zoom92 a écrit:Mon objectif est de trouver un produit dans vote gamme qui se digére facilement et qui est facilement consommable pour ces moments clés de la journée.


ce n'est pas ça ton objectif sauf si tu oublies toutes les restrictions que tu mets à chacune de tes questions.
Du coup, je ne peux pas t'en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar CaptainSG8 » 4 Oct 2017 10:42

Pourquoi ce produit ainsi que l'isolat de whey en gout naturel n'est pas dans la section bio ?
CaptainSG8
 
Messages: 16
Inscription: 6 Sep 2017 09:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2017 13:28

bio-actif, c'est un synonyme de native ce qui ne veut pas dire qu'elle est biologique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar CaptainSG8 » 4 Oct 2017 13:29

ok je comprends mieux, merci
CaptainSG8
 
Messages: 16
Inscription: 6 Sep 2017 09:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar bodynat59 » 8 Oct 2017 12:12

" l'une des fonction anabolique de la whey est de stimuler la sécrétion d'insuline (une hormone qui bloque la fonte de graisse). Il te faut mieux une protéine qui ne booste pas aussi fortement l'insuline"

Donc pour une personne diabétique vaut mieux prendre une autre forme de protéine qui stimulera moins la sécrétion d'insuline ? même après la séance ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Oct 2017 14:17

Un diabétique de type 1, ça ne changera pas grand chose
pour le type 2, ça peut aider un peu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Mia04 » 20 Fév 2018 02:04

Bonjour j' ai créé un message dans le forum mais je pense qu' il sera plus lu ici alors dans le doute..

J' utilise la whey bio active depuis à peu prés 2 mois, les premiers temps tout se passait bien mais depuis 3 à 4 semaines ça me déclenche des sueurs nocturnes impressionnantes, mon lit et mes vêtements de nuit se retrouvent trempés!
Rien d' autres si ce n' est pas mal de gaz " j' ai l' impression de m' être mis au trombone :lol: "
J' ai arrêté d' en prendre et en 3/4 jours les sueurs ont disparu complètement puis j' en ai repris un matin pour être sûr et bingo, sueurs nocturnes de nouveau par contre bizarre rien la journée..
Pas de maux de ventre ou autres, je précise que je prends ma whey avec de l' eau minérale tempérée ou du lait d' amande, 30 gr le matin et 30 gr en encas l' am.
Je ne bois pas de lait de vache mais mange un peu de fromage et pas mal de fromage blanc donc je ne pense pas être allergique au lait? D' autres cas ici? Par quoi remplacer la whey bio active?
Merci d' avance :wink:
Mia04
 
Messages: 4
Inscription: 19 Fév 2018 01:26

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2018 06:40

Mia04 a écrit:J' utilise la whey bio active depuis à peu prés 2 mois, les premiers temps tout se passait bien mais depuis 3 à 4 semaines ça me déclenche des sueurs nocturnes impressionnantes, mon lit et mes vêtements de nuit se retrouvent trempés!


A priori, ça ressemble à des hypoglycémies nocturnes.
D'un autre coté, avec le froid, on laisse son chauffage la nuit et cela peut provoquer une forte transpiration
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Mia04 » 20 Fév 2018 11:56

Merci pour la réponse mais non pas de chauffage dans ma chambre, suis à 18° et j' ai fait le lien entre les prises de whey et les sueurs en faisant un test aprés un arrêt de 4/5 jours de whey, une prise le matin et de nouveau les sueurs nocturnes, là j' ai tout stoppé et tout va bien niveau sommeil..
Mia04
 
Messages: 4
Inscription: 19 Fév 2018 01:26

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2018 12:39

je déconseille souvent la whey pour éviter les yo-yo avec la glycémie. Une protéine plus lente comme la protéine totale ou la caséine est souvent plus appropriée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Mia04 » 20 Fév 2018 22:39

Ok alors entre la protéine totale et la caséine laquelle serait la plus appropriée dans mon cas en sachant que la protéine totale contient 80% de Caséine micellaire + 20% de Whey native, les 20% de Whey ne vont pas me provoquer les mêmes désagréments?
Si j' ai une intolérance avec la Whey bio native pas de risques avec la caséine micellaire?
Mia04
 
Messages: 4
Inscription: 19 Fév 2018 01:26

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2018 23:06

Mia04 a écrit:Si j' ai une intolérance avec la Whey bio native pas de risques avec la caséine micellaire?


pourquoi aurai-tu une intolérance à la whey?
je conseille toujours la protéine totale bio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Mia04 » 21 Fév 2018 00:17

Mes problèmes de sueurs nocturnes sont liés à la prise de whey, j' en prends je transpire alors que sans tout se passe bien donc il y a bien un lien d' où ma question sur la protéine totale qui contient 20% de Whey..
Mia04
 
Messages: 4
Inscription: 19 Fév 2018 01:26

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2018 01:06

c'est juste l'action hypoglycémiante de la whey.
C'est tout sauf une intolérance, c'est une grande sensibilité. En n'en prenant moins, il y aura moins d'effets.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar muaythaiwoot » 27 Fév 2018 22:58

Bonjour,

J'hésite entre whey bio active et isolat de whey bio active.

Je cherche une protéine à assimilation rapide, à prendre en sortie d'entrainement ( entrainement long , beaucoup de cardio ( boxe ), pas de la musculation.. ), et je précise le plus facile possible à digérer. Je pensais me diriger vers l'isolat car il a une très faible teneur en lactose ? Qu'en pensez vous ? Merci.
muaythaiwoot
 
Messages: 12
Inscription: 29 Avr 2017 23:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités