Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Réappro Taurine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Réappro Taurine

Messagepar papipapi » 11 Nov 2017 04:55

Bonjour chers amis de Nutrimuscle,

Je souhaite renouveler mon stock de Taurine mais cette dernière n'est plus en stock (tout comme énormément de vos produits en ce moment) :(

Avez vous une idée, même à la louche, sur la disponibilité de réappro? Même question pour le multivitamine?

Comme souvent vous allez répondre que non mais j'aimerai juste savoir si on parle d'une semaine, un mois, un trimestre, un semestre, une année, jamais... Pas besoin d'une date précise, un ordre de grandeur serait le bienvenu!

Que se passe t'il chez Nutrimuscle en ce moment? Il n'y a plus de gros conditionnement sur de nombreuses prot, plus de multivitamines, de taurine, de caseine...

Nous apprécions la qualité de vos produits (apparemment un peu trop) mais à un moment toute cette histoire commence à faire beaucoup et à durer...

Papipapi, un client qui s'interroge :?:
Avatar de l’utilisateur
papipapi
 
Messages: 55
Inscription: 29 Juil 2015 18:30

Re: Réappro Taurine

Messagepar Administrateur » 11 Nov 2017 10:39

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Réappro Taurine

Messagepar papipapi » 11 Nov 2017 14:31

Merci pour votre réponse. C'est noté.

Mais doit-on comprendre qu'à partir de début 2018 il y aura vraisemblablement réappro ou seulement que vous ne prévoyez pas de réappro d'ici la fin de l'année voir plus? Ce sont 2 choses complètement différentes (oui je suis pointilleux lol).

Qu'en est-il pour le multivitamine svp? J'essaye de rationner le peu de géllules qu'il me reste mais là j'arrive à la fin.

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
papipapi
 
Messages: 55
Inscription: 29 Juil 2015 18:30


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités