Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mouchoir(s)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mouchoir(s)

Messagepar Gerard » 9 Déc 2017 18:54

Toutes bonnes choses ont une fin ? (prematuré?)

Ce que j'aurais pu apprendre :

Plus de 15mg de zinc, c'est mal. La caséine et le cuivre perforent l'intestin (plus que les chevaux...), le manganèse tue (la caséine aussi du coup), la b6, le lait et 5gr de vitamine C sont parfait pour régler le problème de la belle mère (s 'il y a). Évidemment le calcium est un tueur en série vous l'aurez compris. Le gras c'est bon, mangez en, les glucides sont mauvais pour le sportif et le « intermittent fasting » fait prendre de la Masse. Éviter tout ce qui est synthétique, récupérer les feuilles de cerisier pour se torcher durant l'hiver.

Le gluten augmente le cholesterol, rend stupide et stérile. Les fibres polluent la flore intestinal et les toilettes. Les protéines réduisent les reins à l'état de haricot et acidifie le corps jusqu'à avoir le tour de poignet d'une fillette de 6ans.

Mon grand père est pharmacien, ma grand mère travaille à la maison de retraite, mon père est neuro-psychiatre et ma mère médecin du sport. Donc, je sais ce que je dis et en l’occurrence ce que je dis est vrai.

J'avais prévu d'écrire cette ânerie en début d'après-midi et je reviens d'une balade pour m'apercevoir que la synchronicité m'a en quelque sorte devancé (je n'ai écouté que les trois premières minutes de la vidéo pour ne pas être influencé).

On doit avoir pour la plupart du mal à se dire que ça va être fini. Le forum avait remplacé le café clope du matin et d'autres mauvaises habitudes, mêrde, ça va être dur.

Est-ce que dire merci à quelqu'un, quelquechose, qui vidait mon larfeuille ts les mois est vraiment adapté, nécessaire ? Ça aurait pu être pire et finalement, ça m'a rendu service.

Il n'y a pas si longtemps, quand de nouveaux horizon se sont présentés, j'me disais que j'allais écrire une bricole pour manifester la reconnaissance que j'avais à l'égard de ce qui a fait Nutrimuscle.

Je pensais pas que ça allait se faire comme cela. J'espère que la relève ne se fera pas sous l’auspice des craintifs et des mandarins d'internet (on peut dire ça?) (et des hommes des cavernes ?).

L'honnêteté intellectuel est quelquechose de rare, c'est un exercice considérablement difficile parce qu'il faut effacer des caractéristiques humaines profondément enfouis et certaines bases trop confortables...

C'est peut-être côn, mais ça me touche profondément de savoir que c'est (bientôt) fini. Bisous à tous, c'était toujours un réel plaisir de venir ici. De partager des points de vues et le forum est d'une grande richesse de ce côté. Vous aviez réussi là quelquechose qui laissait présager du bon pour le futur de la santé, nous expérimenterons encore longtemps les compléments jusqu'à en comprendre un peu plus sur l'humain et ses limites, au grand dam de ceux qui ne jurent que par le naturel (ou commence le naturel et ou se termine t-il ?).

Well done ! (c'est pas pour me donner un style mais y'a pas à tortiller, je me suis senti bien mieux accueilli phonétiquement en pays anglophone, et je rejoins sur ce point Rudolf Steiner, dédicace au soralien et autre consort)

Vous allez me manquer (les adieux ont quand même quelquechose d'addictif même s'ils pincent un peu).

(un petit lien pour la fin et la faim intellectuel, parce qu'il en faudra pour aborder ce genre d'idée et parce que même si en surface ça ne se voit pas, ça reste intrinsèquement lié à la santé et les compléments. A méditer : https://www.abolitionist.com/french/index.html)
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2017 19:48

merci
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar OLYBAR » 10 Déc 2017 05:22

J'ai beaucoup appris sur ce forum grâce à des intervenants de qualité.

C'était un réel plaisir de parcourir quotidiennement ce forum.

Bonne continuation à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Mouchoir(s)

Messagepar JeanD » 10 Déc 2017 17:15

Même si je comprends pas tout, j'ai beaucoup appris aussi.

Merci.
JeanD
 
Messages: 98
Inscription: 7 Avr 2016 16:03

Re: Mouchoir(s)

Messagepar bertrand » 10 Déc 2017 18:57

Outre les produits, le forum et ses intervenants de qualité me manqueront.
bertrand
 
Messages: 171
Inscription: 11 Jan 2015 11:31

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Masakr » 10 Déc 2017 19:48

oui pareil j'ai recommencé la muscu régulièrement depuis plus de 4 ans et depuis ce premier jour je suis un inconditionnel de Nutrimuscle pour l'honnêteté qui se dégageait de sa vitrine mais aussi pour les conseils de ses experts pro et des amateurs éclairés qui parcourent le forum et bien sur pour la qualité et la transparence sur la fabrication de ses produits.
Il est difficile de nos jours de trouver des entreprises de confiance pour qui nous ne sommes pas des "numéros clients" et chez Nutrimuscle tout était fait pour leur donner notre confiance

Et puis si on devait douter d'une boutique qui ne vends pas de Shaker parcequ'elle ne veut pas se faire de la pub sur des articles stériles, alors franchement il ne resterait plus personne à croire sur cette planète :lol:
J'espère qu'un jour (rapidement) on pourra retrouver une boutique en ligne de confiance avec les mêmes services et le même respect pour ses clients.
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2017 20:19

merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar rico la grenade » 11 Déc 2017 06:10

Merci aux modérateurs, aux membres aux diverses personnes derrière Nutrimuscle-..... (Conseil, Diététique,...).
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Mouchoir(s)

Messagepar chka » 11 Déc 2017 11:34

Idem : merci
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Mouchoir(s)

Messagepar le-borgne » 11 Déc 2017 17:00

un super site et forum, bien triste nouvelle cette fermeture. et merci au passage à nutrimuscle conseils pour sa disponibilité à chaque questions
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Déc 2017 17:10

merci
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Bubu » 11 Déc 2017 18:25

Bonjour à tous,

Effectivement une bien triste nouvelle. Je me joints aux précédents posts afin de témoigner tout le positif que Nutrimuscle dans son ensemble a apporté :
- Des produits de qualité, sans ajout de produits inutiles, la transparence, le conditionnement, la rapidité.
- Sans oublier l'étoffement et l'amélioration des produits au fil des années, les tests proposés à certains membres.
- Comme dit précédemment, le forum également où bon nombres de sujets et de réponses ont été abordés/traités/répondus.
- Et j'en oublie tellement il y aurait de choses à dire.

Un grand merci également à Nutrimuscle Conseils et Diététique pour leurs réponses/explications.
Bref, merci à tous pour l'investissement de chacun afin de promouvoir Nutrimuscle et partager la connaissance dans son ensemble.

En plus de perdre une marque et les produits de qualité, je pense aussi aux personnes travaillant à Nutrimuscle qui vont perdre leur emploi car je présume qu'il y a toute une équipe derrière pour faire tourner la société.


Un goût amer de perdre "quelque chose" qui sera dur à retrouver.
Bubu
 
Messages: 86
Inscription: 18 Fév 2010 18:02

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Alban » 11 Déc 2017 18:48

Pour avoir laissé dans les 15 000 euros (quinze mille) à Nutrimuscle depuis 2017, je trouve que c'est dommage d'être traité de la sorte.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Mouchoir(s)

Messagepar rico la grenade » 11 Déc 2017 19:48

J'aimerai savoir la chose suivante: ou Michael Gundill postera ses divers articles d'analyses? Sur votre page Facebook? Ailleur (forum *** s'il est créé sur le site de vente?

--------------------------------------------

Edité par Nutrimuscle-Webmaster.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Déc 2017 22:00

d'analyses de ...
il y a mon site: www.gundill.com
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités