Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mouchoir(s)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Le Docteur » 12 Déc 2017 01:21

Après avoir vu la nouvelle ailleurs je viens dire un mot. En fait, je tiens surtout à remercier Nutrimuscle Conseil qui arrive à parler souvent "vrai" sur ce forum.
Michael, je pense que je ne suis pas le seul a être resté parce que tu as toujours été au maximum honnête et que tu donnes de bonnes pistes (en ce qui me concerne tu n'as pas donné dans les explications par le gluten et c'est toi qui m'a expliqué pourquoi la cuisson fonctionnait sur les protéines laitières, pour certaines personnes).

En ce qui me concerne je vais être passablement emmerdé pour trouver un multivitamine sans manganèse, sans calcium, avec des tocotriénols et des formes actives de vitamines pour un prix assez raisonnable.
Le multivitamines - minéraux quasi parfait (comme base) serait facile à faire (en théorie) mais apparemment personne ne semble vouloir le faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Yoda » 12 Déc 2017 01:42

Une page se tourne , il était sympa ce forum
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Toomp' » 12 Déc 2017 11:32

ON PEUT PAS avoir de raison

ca fais 5 ans que je suis sur le Forum, aucun repreneur ici? :shock: :shock: :shock:
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Masakr » 12 Déc 2017 13:29

Je comprends que la pilule soit dure à avaler pour certains surtout après toutes ces années, mais en même temps je ne vois pas ce que l'on peut reprocher.
Ils décident de fermer leur boutique, oui et alors. Nous les clients n'avons aucun droit de décision ou même de regard sur le choix de la direction.
Ils peuvent fermer pour raison X ou Y c'est pas nos oignons.
Question de respect certains diront. Pour ma part je ne vois pas ce que Nutrimuscle pouvait faire de plus, nous envoyer des fleurs et des bonbons ou un mot d'excuse? et des excuses pourquoi d'ailleurs... Fermer ou changer d'orientation est leur droit le plus strict, nous n'avons pas à juger.
Donc soyons sérieux, ok ca fait suer, ok nous aimerions vous quelqu'un reprendre l'enseigne mais ça c'est un autre sujet.
En ce qui me concerne en tant que client ils ont toujours respecté leur part du boulot, et même plus parfois puisque les conseils sont gratuits et même parfois j'ai reçu des échantillons de test gratuit dans mes colis.
Avatar de l’utilisateur
Masakr
 
Messages: 46
Inscription: 24 Juin 2014 20:21

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2017 14:34

Toomp' a écrit:aucun repreneur ici? :shock: :shock: :shock:


tu veux dire sur le forum, je ne suis pas sûr que ça soit l'endroit pour en trouver?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Toomp' » 12 Déc 2017 15:03

LOL.....
on leur reproche parce que a part eux, tu connais quelqu'un d'autre qui a les memes standards en France? le meme support client? Gundill derriere? Non. Nada.Zip..
donc oui, ca fous les boules et on aimerait juste avoir une raison.
la whey de NutriMuscle est incomparable, c'est le jour et la nuit... tu sens vraiment la difference. Ou va t-on trouver le bicarbonate? les omega.

pour repondre a michael, oui c'est un repreneur, tu peux pas voir de ton cote???
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2017 15:37

Toomp' a écrit:tu peux pas voir de ton cote???


il faut connaitre ses limites. Ce que je sais, c'est quels effets produisent chaque supplément et comment les utiliser. Ca n'a rien à voir avec faire tourner une entreprise.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Toomp' » 12 Déc 2017 18:34

il faut vivre avec son temps.... :D :D
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Anonyme » 12 Déc 2017 19:10

Puisque tout le monde y va de son petit mot...

J'ai reçu ce jour ce qui est (vraisemblablement) ma dernière commande Nutrimuscle.
J'ai "pinaillé" parfois, mais je suis un client satisfait des produits et du service.

Ben ouais, un client !
Nutrimuscle et moi : on est pas mariés, on est pas potes !
Ca s'arrête : il fallait bien que Johnny meurt un jour.

J'ai apprécié fréquenter quotidiennement ce forum (seul forum de musculation que je fréquente d'ailleurs).
Une bonne source d'infos. Ni plus, ni moins.
On aurait pu discuter, débattre un peu plus, mais je pense que ceux inscrits ici (au-delà de chercher des infos sur les produits Nutrimuscle) étaient "overdosés ad nauseam" :roll: des discussions stériles - souvent hostiles - des forums de muscu (ça vaut pour les forums de muscu, comme pour les autres).
J'ai particulièrement apprécié tous les posts ré-écrits ou effacés par l'admin : ça avait un petit charme orwellien. :lol:

Je suis déçu (dérangé surtout dans ma petite routine de consommateur, pour être honnête), mais je ne juge pas de la fermeture.
Créer, reprendre, gérer une entreprise, ça n'a rien d'évident. Aujourd'hui plus que jamais.
Vaut-il mieux que ça s'arrête "naturellement" ou que Nutrimuscle soit racheté par un Disney de la vitamine ? :)

Je me souviendrais de ces publicités pales et austères (à côté d'autres flashy et criardes) qui nous proposaient sans artifices de la protéine goût neutre dans Le Monde du Muscle et qu'on regardait un peu de haut. D'un bonhomme (genre Michelin mais plutôt Over Nine Thousand) qui a su faire son petit bonhomme de chemin dans l'univers impitoyable du complément alimentaire ; jusqu'à devenir (à mes yeux) un standard, une norme à lui tout seul. Balèze le gars ! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Gerard » 12 Déc 2017 20:58

Ton avatar me renvoyait systématiquement à street fighter et AlabhamaMan.

Le forum me manquera.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Mouchoir(s)

Messagepar oOKekeOo » 12 Déc 2017 22:34

Bonjour.

Quelle surprise désagréable de voir l'irréductible dernier petit village finir par s'éteindre.
Cependant, je ne perds pas espoir qu'une nouvelle enseigne avec un modèle d'affaires proche de celui de notre fournisseur de compléments préféré voit le jour sous peu.

La fin de Nutrimuscle va créer un vide important dans le monde des compléments alimentaires et notamment sur le segment des compléments premium à prix maîtrisés.

De plus, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir de la qualité, de la transparence et du produit brut. Le marché des compléments est en expansion, et celui de notre segment augmente encore plus vite ! C'est la raison même, qui est invoqué pour la fermeture !

J'en suis arrivé moi-même à réfléchir à comment prendre le relai tellement cette entreprise m'emballe ! Nous ne devons pas rester inactifs ou nous contenter des alternatives (notamment british).
Mais bien sûr, ça ne se monte pas en 5 minutes.

Enfin, je ne peux que remercier Nutrimuscle. Je ne suis client que depuis cette année (je ne prenais pas de compléments avant). Cependant nous vivons ensemble la fin d'un pionnier et un pionnier est toujours suivi.
oOKekeOo
 
Messages: 19
Inscription: 4 Sep 2017 18:17

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Déc 2017 08:49

merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar ercilien » 13 Déc 2017 10:58

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut conseiller un site où trouver des produits de qualités?
M.Gundill peut-il nous aiguiller?
ercilien
 
Messages: 4
Inscription: 1 Nov 2017 11:04

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Déc 2017 11:04

oui, je peux mais comme toute consultation de qualité (genre avocat, médecin, notaire, ...), ça sera facturé au juste prix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar ercilien » 13 Déc 2017 11:09

C'est à dire combien la consultation ? Jusqu'ici pas besoin de se prendre la tête à chercher puisque tout le nécessaire était ici. J'ai acheté plusieurs livres de M.Gundill, notamment celui sur les compléments alimentaires écrit avec F. Delavier mais ils ne conseillent pas de marque en particulier!?
ercilien
 
Messages: 4
Inscription: 1 Nov 2017 11:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités