Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar thanos999 » 5 Fév 2018 20:30

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15018
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar thanos999 » 6 Fév 2018 19:43

dans un porte avions us
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15018
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2018 20:29

On a le même genre de salle sur le Charles de Gaulle mais en plus moderne
Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Dutty_man » 8 Fév 2018 19:28

Bonjour à tous,

Je possède déjà un leg curl allongé Cybex. Et actuellement j'aimerai autre chose pour travailler mieux mes ischios et travailler mes lombaires. Je sens qu'au SDT, mon dos n'apprécie pas trop et j'en ai que un.
Au début j'avais pensé d'acheter une machine à lombaire réglable de 45° jusqu'à l'horizontale. Mais après relecture de la Méthode Delavier 2, je me dis qu'un Glute Ham Rise machine serait peut être mieux et conviendrait pour mes deux objectifs.

Je cherche depuis un moment sur les sites d'occasions des Glute Ham Rise machines mais rien n'est jamais dispo (surement trop nouveau).
Je sais que Michael a acheté des machines chinoises ( ses vidéos). De plus, le sujet est revenu plusieurs fois sur ce forum, notamment quand on a parlé de la disponibilité de machines Rogers athletics en Europe.
Je me demandais à combien le transport revient en moyenne en plus du prix de la machine? J'ai un peu regarder et ils en proposent des copies Hammer à 500-600€. Maintenant faut rajouter le transport. Puis j'ai peur de la qualité du produit reçu... Quand je vois dans la vidéo de Michael que sa copie Paramount Total Leg FW8800 à squat est un peu tordue ça me fait peur... Par contre son Belt squat à l'air bien... Au petit bonheur la chance, mais pour le prix ça fait peur.

J'ai regardé ailleurs avant (Megafitness, hélisports international) mais ça m'a l'air de jouets super légers pour le prix proposé...
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2018 09:01

Rogue en a
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Dutty_man » 9 Fév 2018 14:11

Quand je vois les prix de Rogue j'aurai tendance à retourner chez Megafitness :lol: .
Deux modèles chez Rogue, un aux alentours de 900 et l'autre 1100 €, c'est pas bon marché du tout :shock:

Ce qui m'embête c'est que c'est du matériel qui pèse pas lourd du tout, sans grandes complications (pas de levier, ni système sophistiqué etc) et je n'arrive pas à justifier ce prix... Ou alors c'est moi qui ai un portefeuille trop petit :evil:

Sur Amazone.com , il y a Titan Fitness qui en fait un pas mal (bien reviewé et comparé au Rogue, vidéos youtube de test) à bon prix (349$), par contre après il faut payer les frais de port en provenance des USA...

On peut considérer le Glute Ham Rise comme un exercice de base pour les Ishios? Bon développement comparé à un leg curl assis par exemple? ou rien à voir? Sinon je reste patient et je cherche un leg curl assis et un hyperextension de deuxième main avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Gundur » 9 Fév 2018 18:47

Bonsoir

il existe un tutoriel pour fabriquer soit même son glute ham raise, ca peu être une piste de réflexion pour toi :
***
Gundur
 
Messages: 184
Inscription: 16 Oct 2017 15:22

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Gundur » 9 Fév 2018 18:53

Étant toujours à la recherche d'une machine à pec suceptible de rentrer dans ma cave fraîchement asséchée ^^j'ai repris mes recherches et j'ai la possibilité d'avoir la Chest press cybex vr3 pas trop chere, elle est visible ci dessous :
http://www.cybexintl.com/videogallery/?video=030000113

Quelqu'un a t'il un avis sur cette machine ?
Gundur
 
Messages: 184
Inscription: 16 Oct 2017 15:22

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Fév 2018 19:14

c'est hors de prix, cybex
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Gundur » 9 Fév 2018 21:38

Je suis d'accord mais la j'ai la possibilité de toucher cette machine à un prix très très correct, je ne connais juste pas la marque je n'ai jamais essayé, et d'une manière générale je n'ai jamais essayé de chest de ce type la.

J'ai bien trouvé une vidéo intéressante mais la machine que je convoite ne dispose pas de ce système de rotule
Gundur
 
Messages: 184
Inscription: 16 Oct 2017 15:22

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Dutty_man » 11 Fév 2018 08:40

Salut Gundur,
Actuellement je fais la deuxième partie du mouvement en bloquant mes chevilles et en remontant à l'aide de mes ischios, mais je suis bloqué à l'horizontale, il manque la partie qui permet à l'ischios de travailler dans toute son amplitude avec le buste penché en avant et la bascule du bassin. Si je complémente cet exercice avec des hyperextensions à 45° ça devrait compenser le reste du mouvement je pense. Donc je dois peut être me tourner vers un banc à hyperextension après réflexion. Ca fera Deux exercices au lieu de un seul avec un glute ham raise mais c'est mieux que rien.

Par contre j'ai trouvé un truc qui pourrait faire plaisir à Gundill qui en cherchait un. A acheter chez Flame Sport pour 320€ et 45 de frais de port. Ça à l'air intéressant comme affaire.

Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Fév 2018 10:32

faudrait voir ce que ça vaut car j'en avais testé une de ce genre, c'était nul
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar OLYBAR » 11 Fév 2018 15:30

Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar thanos999 » 12 Fév 2018 14:49

Joe Gold Factory

Image
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15018
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Messagepar thanos999 » 14 Fév 2018 19:25

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15018
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités