Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de conseils quant à un programme de sèche

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 17 Oct 2016 16:48

Bonjour Yanz10,

Yanz10 a écrit:Existe t'il un mal à manger 2 œufs cuit à la poêle chaque matin ou dois-je varier le plus possible ? Combien de fois par semaine me le conseillez-vous en ce qui concerne le petit déjeuner ? Merci

Cela ne pose pas de soucis. Le but est de cuire les œufs avec le moins de graisses possible.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Yanz10 » 22 Mar 2017 11:44

Bonjour,

Toujours dans l'optique de sécher, j'ai commandé les Natural Bio Burner et Natural Bio Booster.

Pourriez-vous m'indiquer à quelle fréquence je dois les prendre et en quelle quantité?

A tenir compte :
- Je fais du cardio à jeun au réveil -45mins- (juste en buvant mon Shake de Isolat Bio Whey Actif II au réveil, en pendant le cardio je bois de l'eau citronnée).
-Je m'entraine la plupart du temps dans la matinée entre 10h et 12h00

Merci pour vos conseils
Yanz10
 
Messages: 16
Inscription: 23 Sep 2016 23:47

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mar 2017 11:49

Yanz10 a écrit:- Je fais du cardio à jeun au réveil -45mins- (juste en buvant mon Shake de Isolat Bio Whey Actif II au réveil, en pendant le cardio je bois de l'eau citronnée).


dès que tu te lèves, tu peux prendre le NATURAL BIO BOOSTER
il faut commencer à 1 et monter progressivement jusqu'à 5 à 10 par jour (à 10 tu peux en prendre 5 le matin + 5 le midi)


Le NATURAL BIO BURNER, c'est plus dans la soirée avec le même protocole progressif
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Yanz10 » 24 Fév 2018 11:45

Bonjour,

Qu'est-il conseillé? Prendre du NATURAL BIO BURNER avant l'entrainement ou bien après?
Yanz10
 
Messages: 16
Inscription: 23 Sep 2016 23:47

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Yanz10 » 24 Fév 2018 13:01

Rebonjour,

Je compte commander et remplacer une autre sorte de protéine que l'actuelle dans mon programme, ainsi que 2 compléments, pourriez-vous revoir mon programme de nutrition en fonction de ces nouvelles informations?

Pour rappel, j'ai 27 ans, je fais 95KG pour 1m73 avec une pratique 5x semaine de la musculation en matinée (+- 1h). Je vais courrir 2 à 3x semaine de 30 à 45 minutes (vers 17h) et j'inclu un jour de cardio vélo à mon programme.

Mon objectif est de sécher, ayant déjà une bonne base niveau muscle (pratiquant le body depuis 10 ans), mais recouvert de graisse.
Je souhaiterais arriver entre les 75 et 80 KG.

Je suis déjà le programme que vous m'avez prescrit il y a 1 an pour la sèche qui me situe à +- 1750 KCAL par jour.

Je vais remplacer la WHEY par de la PROTEINES TOTALES BIOLOGIQUES BACILLUS-LACTASE (devrais-je prendre sans Lactase qu'est-ce qui change? Je n'ai aucune allergie), Je prends 4 à 10 géllules de Natural BIO BURNER et je souhaiterais également ajouter de la L-CARNITINE CARNIPURE à mon programme.

Pourriez-vous :

1) Mettre à jour mon programme en tenant compte que j'ai grosse
+ y inclure le fait que je remplace la WHEY ISOLAT par la PROTEINES TOTALES BIO
+ tenir compte que je prends le Natural Bio BURNER 5 à 10x (selon vos estimations)
+ tenir compte le fait que je vais inclure la L-CARNITINE CARNIPURE.

J'attends vos réponses et vos recommandations suite aux choix que j'ai fais, si il y a quelque chose qui n'est pas correct dans les compléments vous pouvez m'en aviser.

Dès que je receverai vos réponses, je commanderai les produits adéquats.

N.B : Je ne souhaite prendre que des compléments type gélule de type végétarien (sans gélatine boeuf etc.)

Merci!
Yanz10
 
Messages: 16
Inscription: 23 Sep 2016 23:47

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Fév 2018 17:26

Yanz10 a écrit:Bonjour,

Qu'est-il conseillé? Prendre du NATURAL BIO BURNER avant l'entrainement ou bien après?


c'est après
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Fév 2018 17:28

Yanz10 a écrit:Je vais remplacer la WHEY par de la PROTEINES TOTALES BIOLOGIQUES BACILLUS-LACTASE (devrais-je prendre sans Lactase qu'est-ce qui change? Je n'ai aucune allergie)


si tu prends sans, il faut en rajouter après, donc autant prendre avec
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Yanz10 » 25 Fév 2018 00:00

Ok merci, je vais prendre avec mais j'attends que tu me donnes le nouveau programme avec cette protéine et en y ajoutant aussi le le bio burner et l Caritine. Merci
Yanz10
 
Messages: 16
Inscription: 23 Sep 2016 23:47

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 25 Fév 2018 16:48

Bonjour Yanz10,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-20g de protéines totales de lait
Cette collation vous apportera 72.4kcals, 32g de protéines (91%), 0.4g de lipides (5%), 0.8g de glucides (4%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’orge bio avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé
-2 oeufs
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 407.6kcals, 25.8g de protéines (25%), 8.4g de lipides (18%), 57.3g de glucides (56%)

Déjeuner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le déjeuner apportera 361.7 kcals, 31.7g de protéines (35%), 4.5g de lipides (11%), 48.7g de glucides (54%).

Goûter.
-50g de flocons d’orge bio avec 100g de fromage blanc 0% ou 200ml de lait écrémé.
-2 oeufs
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 421.7kcals, 20.5g de protéines (19%), 18.5g de lipides (39%), 43.3g de glucides (41%)

Après le sport
-20g de protéines totales de lait
Cette collation vous apportera 72.4kcals, 32g de protéines (91%), 0.4g de lipides (5%), 0.8g de glucides (4%).

Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
Le dîner apportera 316.3kcals, 30.7g de protéines (39%), 4.3g de lipides (12%), 38.7g de glucides (49%).

Pour un total calorique de 1652kcals, 141.5g de protéines (34%), 36.4g de lipides (20%), 189.6g de glucides (46%).



Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Yanz10 » 25 Fév 2018 18:22

Merci pour ta réponse. Pour le naturel bio burner et l carnitine je prends quelles doses et à quels moments ?
Yanz10
 
Messages: 16
Inscription: 23 Sep 2016 23:47

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Fév 2018 20:17

Yanz10 a écrit:Merci pour ta réponse. Pour le naturel bio burner


tu peux en prendre l'après midi mais il n'y en a plus en stock

et l carnitine je prends quelles doses et à quels moments ?


tout est expliqué dans la fiche produit

https://www.nutrimuscle.com/produits/CA ... isation-02
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Yanz10 » 4 Jan 2021 23:21

Salut,

Je reviens vers vous suite à ma commande et une demande de nouveau plan alimentaire... Updaté par rapport à mon âge et mon poids qui ont changé.
L'ancien plan alimentaire n'est donc plus adapté et j'essaie de nouveaux produits pour ma "reprise".

Je fais 1m73 pour 110KG, 30 ans, métabolisme lent car presque plus de sport avec le travail.
Je me relance avec des séances de musculation 3 à 4x par semaine. J'ai beaucoup de difficulté à faire du cardio, donc je commence par le body.

Au niveau de mes compléments : J'ai la Caséine micellaire 92% (Fraise et Banane 5KG), ainsi que du Bio Burner et du Natural Burner, Guarana, et J'ai également la L-CARNITINE et je prends chaque matin à jeun une multitude de complément : Huile de nigelle, gelée royale, Spiruline, Omega 3, Vitamine D, Millepertuis, Passiflore et le soir de la valérianne.

Voici mes demandes:

1. Concernant la Caséine micellaire, je souhaite en prendre le matin (à quelle dose?) avec du lait d'amande (à quelle dose aussi?)
2.Quand utiliser le Bio Burner et le Natural Burner pour une optimisation optimale?
3. Que pensez-vous des compléments que je prends (Huile de nigelle, gelée royale, Spiruline, Omega 3, Vitamine D, Millepertuis, Passiflore et le soir de la valérianne)
4. Sauriez-vous me refaire un plan par rapport à mon métabolisme et mes données fournies, ainsi que répondes à ces questions?

Je viens de commander la Caséine micellaire 92% (aromatisée), que me conseillez-vous en terme de prise à quel moment de la journée et à quelle dose?

Merci d'avance
Yanz10
 
Messages: 16
Inscription: 23 Sep 2016 23:47

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2021 13:26

Yanz10 a écrit:Je viens de commander la Caséine micellaire 92% (aromatisée), que me conseillez-vous en terme de prise à quel moment de la journée et à quelle dose?


il faut la prendre quand tu ne manges pas ou peu de protéines pendant une période de 3h ou juste avant/après l'effort
prends entre 15 à 20 g par prise pour au moins 2 prises par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2021 13:28

2.Quand utiliser le Bio Burner et le Natural Burner pour une optimisation optimale?


le NATURAL BIO BOOSTER, le matin et avant l'effort si tu ne t'entraînes pas tard
le NATURAL BIO BURNER, c'est plus pour l'après midi
débute à 1 de chaque et monte progressivement
le signe d'un excès, c'est si ça perturbe ton sommeil, là il faut réduire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande de conseils quant à un programme de sèche

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2021 13:30

3. Que pensez-vous des compléments que je prends (Huile de nigelle, gelée royale, Spiruline, Omega 3, Vitamine D
,

ça ne peut pas faire de mal

Millepertuis, Passiflore et le soir de la valérianne)


il faut éloigner au maximum leur prise des boosters
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités