Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mar 2018 16:27

Phillipe02 a écrit:faut-il effectuer plusieurs cures de 12 semaines , faire une pauses de X semaines puis refaire une cures selon son objectifs ? ou prendre toute l'année ?


quelle serait la logique des cures? Tant que tu t'entraînes, tes besoins en carnitine augmentent, donc autant en donner à ton corps. Je préconise la prise non-stop
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Phillipe02 » 6 Mar 2018 16:32

merci pour la réponse ,

donc vaut mieux utilisé un cycle de 12 semaines pour monter progressivement les dose pour arrivé a trouver le bon dosage adapté à ces besoins et ensuite gardé son dosage Jour ON et OFF ?

Merci
Phillipe02
 
Messages: 47
Inscription: 10 Juil 2016 17:50

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mar 2018 16:40

je n'ai pas compris pourquoi tu voulais arrêter?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Phillipe02 » 6 Mar 2018 16:50

je pensait qu'il fallait effectuer des cycle de 12 semaines puis faire une pause , afin de permettre de relancé les Intérêts de la L-Carnitine contre la graisse mais vue la première réponse fournit ,je vais en consommer en continue ,
je me demandé comment monter progressivement les dose (0.5 g par jours ou semaines ).
Merci
Phillipe02
 
Messages: 47
Inscription: 10 Juil 2016 17:50

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mar 2018 17:17

Phillipe02 a écrit: je me demandé comment monter progressivement les dose (0.5 g par jours ou semaines ).


il n'y a pas de règle, tant que tu ne fais pas d'hypoglycémie, ça va
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar AlexCF11 » 7 Mar 2018 15:49

Salut tout le monde !

Voilà j'aurai besoin des conseils de la communauté Nutrimuscle s'il vous plait ..
Alors avant tout si jamais il faut faire une présentation en premier , aucun problème , je la ferai.

Voilà j'ai commandé et reçu mes fat burner et la L carnitine , j'ai commencé ce matin.

Je voudrai savoir si en faisant du Crossfit deux fois par jour du lundi au samedi ( dimanche activ recovery) sachant que le matin c'est souvent des séances de force et du renforcement musculaire et le soir des séances très intenses et le mercredi matin aérobic capacity ( séance de course ou de rameur ) il est nécéssaire de prendre autant de L carnitine ? car mes séances sont certes plus courtes mais plus intenses qu'une séance de muscu ( les gars, je ne critique pas au contraire :) je veux juste mettre le plus de précisions possible) ..

Je cherche a perdre le petit ventre que j'ai et surtout a me tracer d'avantage. Je mange sainement tous les jours, mais bon des fois sans compter les quantités donc je me suis concentré d'avantage sur les quantités depuis 2 semaines et donc par repas et par rapport a mon poids je tourne aux alentours de

3 repas matin midi et soir
45/50 grammes de glucides
30/35 grammes de protéines et
15/20 grammes de lipides..

1 collation après chaque séance x2
ce sont des barres protéines que je prépare moi même
23 environ de Glucides
15 de proteines
15 de lipides


1 collation vers 18h30 ( donc 1h30 Avant l'entrainement du soir )
1 fruit et des amandes


Pour la prise de FAT BURNER et de L-CARNITINE 2 gélules de chaque par repas et 2 gélules de chaque avant le sport le soir
( 1h30 avant la séance avec un fruit et amandes)
AlexCF11
 
Messages: 5
Inscription: 7 Mar 2018 00:08

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2018 17:45

AlexCF11 a écrit:Je voudrai savoir si en faisant du Crossfit deux fois par jour du lundi au samedi ( dimanche activ recovery) sachant que le matin c'est souvent des séances de force et du renforcement musculaire et le soir des séances très intenses et le mercredi matin aérobic capacity ( séance de course ou de rameur ) il est nécéssaire de prendre autant de L carnitine ?


la carnitine a un effet immédiate en augmentant l'oxygénation musculaire. Pour ce qui est de son effet sur les graisses, il est beaucoup plus long terme donc n'a rien à voir avec la dose que tu viens de prendre ou non.
Dans ton cas, j'aurai rajouté du NATURAL BIO BOOSTER qui augmente l'endurance en faisant brûler plus de gras
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar AlexCF11 » 7 Mar 2018 18:41

Merci du conseil , mais je ne cherche aucun stimulant .. j’ai pris la L-CARNITINE car elle est conseillée en combiné avec le fast burner .. conseil sur le site même. J’ai vu que vous conseillez souvent le natural bio bosster mais à quoi sert donc le fast burner donc ?

Donc , je dois continuer comme ça en dose ? Quels conseils me conseillez vous ?
AlexCF11
 
Messages: 5
Inscription: 7 Mar 2018 00:08

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2018 19:42

AlexCF11 a écrit:vous conseillez souvent le natural bio bosster mais à quoi sert donc le fast burner donc ?


le NATURAL BIO BOOSTER est un stimulant alors que le fat burner agit plus au niveau du foie pour qu'il consomme plus de graisses sans agir comme stimulant

Donc , je dois continuer comme ça en dose ? Quels conseils me conseillez vous ?


les doses ça allait
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar AlexCF11 » 7 Mar 2018 21:52

D'accord. Il n'y aucun risque d'endommager mon foie ? j'ai lu une étude sur votre site d'ailleurs avant de l'acheter mais rien n'est dit a ce sujet .. Donc aucune inquiétude ?

D'accord pour les doses , je reste donc comme ça. Une sensation d'avoir plus fin est -elle normale ? c'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui ou est ce juste l'effet placebo ?
AlexCF11
 
Messages: 5
Inscription: 7 Mar 2018 00:08

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mar 2018 04:07

AlexCF11 a écrit:D'accord. Il n'y aucun risque d'endommager mon foie ? j'ai lu une étude sur votre site d'ailleurs avant de l'acheter mais rien n'est dit a ce sujet .. Donc aucune inquiétude ?


avec la carnitine, non si tu es en bonne santé

Une sensation d'avoir plus fin est -elle normale ? c'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui ou est ce juste l'effet placebo ?


la carnitine est un peu hypoglycémiante ce qui peut donner faim
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar AlexCF11 » 8 Mar 2018 10:11

Il faut donc augmenter les apports en glucide donc ?? ou il faut laisser le temps au corps s'habituer a la L-Carnitine?
AlexCF11
 
Messages: 5
Inscription: 7 Mar 2018 00:08

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mar 2018 11:22

il faut mieux prendre des doses moindre en plusieurs fois car si tu augmentes ton apport calorique, tu ne perdra pas de gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar AlexCF11 » 8 Mar 2018 15:37

SUPER, merci pour tous ces renseignements !
AlexCF11
 
Messages: 5
Inscription: 7 Mar 2018 00:08

Re: Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimusc

Messagepar rico la grenade » 17 Mar 2018 21:34

Pour les personnes intéressées il y a un gros article dans le magasine "SPORT ET VIE" (ce numéro 167- bimestriel de Mars Avril) titré:" La Carnitine tue à petit feu".
Je viens a peine de sortir de chez le marchand de journaux je ne l'ai pas encore lu.
Étonnant car ce mag' est sérieux, dans ses domaines (business du sport, l'actu', la nutrition, l'entrainement, la médecine et chirurgie liée aux sportifs...)
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité