Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mouchoir(s)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Gerard » 23 Déc 2017 17:21

C'est suite à ce message

"Bonjour, est-ce que quelqu'un peut conseiller un site où trouver des produits de qualités?
M.Gundill peut-il nous aiguiller?"

"oui, je peux mais comme toute consultation de qualité (genre avocat, médecin, notaire, ...), ça sera facturé au juste prix"



L' intérêt de ce genre de consultation était plutôt dans le choix des produits du site et leurs compositions. Maintenant que Nutrimuscle ferme...

Acheter par pire que... mais les marques ne souhaitent pas donner de précision sur la composition de leurs produits. La proposition est valable avec une autre boutique en tant que consultant mais des conseils pour acheter sur des sites étranger l'intérêt est limité.

Maintenant j'aimerai voir une boutique Française qui réunit des personnes sérieuses sans conflits d'intérêts avec l'ouverture d'un labo comme projet d'avenir et où les limites de certaines vitamines seraient levées. (vous foutez pas d'ma guêule)

Y'a une dimension politique qui doit être un facteur limitant, ça nous gène pas plus que ça d'envoyer des crétîns qui mangent du pâté dans l'espace en racontant que ça leurs rappellent les petits plats de grand-mère, ça nous divertit même... la santé est pas prioritaire... mais je digresse.

Un financement participatif pour l'ouverture d'une boutique ? On est encore un peu frileux dans le domaine des compléments alimentaires en France il me semble, ça va être difficile.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Déc 2017 17:34

Gerard a écrit:L' intérêt de ce genre de consultation était plutôt dans le choix des produits du site et leurs compositions.


Le service fait parti de la qualité du produit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Jerom » 15 Juil 2018 00:10

Bonsoir, je passais a tout hasard et nostalgie :-) et est ce que je découvrirais une bonne nouvelle?
est ce qu'il est re possible de commander vos produits?
vous n'avez donc pas fermé?
ce serait top
merci de me confirmer cela que je puisse de nouveau recommander
Jerom
 
Messages: 23
Inscription: 7 Mar 2017 21:27

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juil 2018 09:12

oui, tu peux commander tous les produits en stock
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar le-borgne » 15 Juil 2018 12:49

En vrai + de 15 mg de zinc par jour c'est mauvais?
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juil 2018 16:42

probablement pas mais c'est probablement illégale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron