Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande d'infos sur compléments alimentaires adaptés

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande d'infos sur compléments alimentaires adaptés

Messagepar furywolf29 » 30 Juil 2018 10:47

Bonjour,

Je me permets de poster ce message ici afin d'avoir un avis professionnel (ou pas d'ailleurs) sur les compléments alimentaires correspondant le mieux à mes objectifs.

J'ai 23 ans, mesure 1m74 pour 72 kgs environ, je ne suis ni sec ni gras, (quoiqu'un petit peu de gras au niveau du ventre mais c'est vraiment minime). Mon objectif est plutôt orienté vers de la prise de masse plutôt que de la définition (du moins pour le moment) car mon objectif est d'augmenter mon poids de corps et d'élargir ma carrure.

Je me demande donc si je dois pencher vers le musclemass 5 ou plutôt muscle whey (ou autre chose) car d'un côté, il y a l'objectif prise de masse, mais de l'autre, je ne suis pas spécialement un ectomorphe... Il semble en revanche que je sois assez disposé à stocker plus facilement au niveau du tour de taille même si c'est pas non plus hyper prononcé.

En sus de ces compléments, faut-il prendre également de la BCAA ou de la créatine? Ou bien les deux?

Merci d'avance.
furywolf29
 
Messages: 2
Inscription: 28 Juil 2018 23:45

Re: Demande d'infos sur compléments alimentaires adaptés

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juil 2018 10:57

je te conseillerais protimuscle pour ne pas prendre uniquement que de la whey + créatine + NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Demande d'infos sur compléments alimentaires adaptés

Messagepar furywolf29 » 30 Juil 2018 11:07

Parfait, merci pour cette réponse ultra-rapide ! je vais partir sur ces compléments.
furywolf29
 
Messages: 2
Inscription: 28 Juil 2018 23:45


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités