Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar -Guts » 19 Juil 2018 14:18

Merci de votre réponse
-Guts
 
Messages: 3
Inscription: 17 Juil 2018 20:03

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar -Guts » 24 Juil 2018 17:43

Bon, je sais pas vraiment quoi dire... Ça fait 5 jours que je suis sous peptan et ma tendinite qui dure depuis 2 mois et demi a quasiment disparue. J'étais même suspicieux de tout les autres commentaires qui vantaient le produit comme si c'était un miracle, mais force est de constater que c'est vrai...
Je vais rester 1 mois sous 20gr de peptan par jour pour être totalement sur que les lésions/inflammations soient vraiment parties, puis je reprendrais le sport.

Par contre, je trouve ça extrêmement préoccupant qu'au cours de mon parcours santé sur cette blessure (Docteur généraliste, kiné du sport, radiologue, ostéopathe, radio+IRM) absolument PERSONNE ne m'ai parlé des peptides de collagène, j'imagine que ce n'est pas un produit inconnu des professionnels de santé. Si j'étais dans le délire complotiste je pourrais penser que les lobbys pharmaceutique n'y sont pas étrangers. Parceque à part volarène+repos+codeïne, on ne m'a rien dis d'autre. J'ose même pas imaginer sur quelles autres pathologies il existe des produits inconnus des gens.
-Guts
 
Messages: 3
Inscription: 17 Juil 2018 20:03

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Juil 2018 17:51

-Guts a écrit:Bon, je sais pas vraiment quoi dire... Ça fait 5 jours que je suis sous peptan et ma tendinite qui dure depuis 2 mois et demi a quasiment disparue.


aux gens comme toi, car tout le monde n'a pas la chance (ou la malchance de répondre aussi vite), il y a une bonne nouvelle, c'est que tu as trouvé de quoi combler une déficience nutritionnelle (car le peptan n'a rien de miraculeux, il compense une chose que ton corps fait mal). La mauvaise nouvelle est que tu es condamné à en prendre tout le temps car ton corps ne sait pas (bien) faire sans.

Si j'étais dans le délire complotiste je pourrais penser que les lobbys pharmaceutique n'y sont pas étrangers.


il n'y a pas de complot, c'est juste que l'on est un peu avant-gardiste car la connaissance scientifique est là. Je te donne rendez-vous dans 10 ou 20 ans et il sera prouvé que certaines personnes sont assez "déficientes" en collagène.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Yodar » 3 Aoû 2018 14:47

Bonjour, j'ai une question peut-être bête mais je préfère la poser maintenant pour avoir l'air moins idiot ensuite :roll:

Je prends 20 g de Peptan par jour répartis en deux prises (matin, soir)

Je dois prendre en compte la quantité de protéines ingérées grâce au Peptan dans le calcul total de mon nombre de protéine dont j'ai besoin chaque jour pour une prise de muscle ?

Avec 20 g de Peptan ça ferait 18g de protides.

Dois-je le compter dans mon calcul total journalier?

Merci, et désolé de la question si elle est stupide :x

PS: je viens de recevoir mes produits, livraison très rapide c'est nickel à ce niveau :thumb:
Yodar
 
Messages: 15
Inscription: 13 Mai 2018 19:06

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Bubu » 3 Aoû 2018 15:27

Bonjour Yodar,


"Moralité : il ne faut pas comptabiliser les doses de COLLAGÈNE PEPTIDE Nutrimuscle dans le calcul de son apport protéique journalier."

Voir dans l'onglet description du produit.
:wink:
Bubu
 
Messages: 86
Inscription: 18 Fév 2010 18:02

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Yodar » 3 Aoû 2018 15:47

Merci désolé je n'avais pas regardé précisément :arrow:
Yodar
 
Messages: 15
Inscription: 13 Mai 2018 19:06

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2018 15:52

Ca ne me parait pas très utile de les inclure
de plus, passé la quantité minimale, il n'est plus très utile de totaliser ses protéines
au pire, tu comptes tes calories
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar XIII » 2 Sep 2018 13:21

un feedback sur mon utilisation du peptan, glucosamine et chondroitine

J'ai subi il y a plus de 10 ans une opération de l'épaule gauche suite à une triple luxation. Opération de type "butée". Depuis cette opération j'ai toujours eu des douleurs articulaires, inflammations, "rhumatismes"avec le changement de temps. Et depuis 6 mois je me suis supplémenté avec du peptan + gluco + chondroitine + omega 3.

Et ben ça fait sacrément du bien. Douleurs apaisées voire inexistantes. J'ai eu par moments des douleurs au genou et coude mais elles se sont rapidement estompées.

Que du positif pour moi. Et je suis condamné à en prendre jusqu'à ma mort :D :D
XIII
 
Messages: 11
Inscription: 3 Sep 2017 13:22

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2018 13:25

et ça aurait marché encore mieux juste après l'opération
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar ClémPo » 2 Sep 2018 14:45

Salut

J'ai eu la même opération que toi il y a plus de 4 ans maintenant j'avais aussi des luxations sauf que j'en ai eu une dizaine. Le peptan m'est très utile aujourd'hui pour mes articulations il m'arrive aussi d'avoir des douleurs de temps en temps mais sans plus. Avec un échauffement quotidiens de la coiffe des rotateurs et du supra/infra épineux le peptan me sauve la vie, et adieu les tendinites.
ClémPo
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juin 2017 16:33

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 3 Sep 2018 06:38

Salut,

Dans mon cas, je souffre d'un syndrome fémoro-patellaire, aux deux genoux. J'ai monté les doses de peptan, je ne pèse pas précisément, mais je tourne à plus de 20-30 g par jour. Pour le moment, c'est pas magique. L'amélioration est lente.

Je ne sais pas si c'est en rapport avec ma consommation de peptan, mais je commençais à avoir des douleurs au tendon du coude il y a 2 semaines, c'est en train de passer tranquillement, sans que je ne fasse grand chose de spécifique.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Benji34000 » 3 Sep 2018 15:57

Bonjour Alban,

En complément du Peptan, il faut mettre le paquet sur la musculation et les étirements des quadriceps.
J'ai aussi ce syndrome à un genou et ça marche plutôt bien.
Benji34000
 
Messages: 2
Inscription: 1 Mar 2017 14:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 4 Sep 2018 17:32

Bonjour Benji34000,

Merci du conseil. C'est justement ce que je fais ;)

L'histoire complète c'est que je traînais ces douleurs depuis très longtemps et il y a quelques mois ça s'est aggravé au point de m'empêcher de m'entraîner et les mauvais jours de marcher. Evidemment, je ne parle pas des escaliers, tu dois savoir ce que c'est ;)

J'ai consulté mon ostéo, mon médecin traitant, j'ai des séances de kiné... malgré cela mon genou gauche a doublé de volume il y a 3 semaines. Demain je vois un médecin du sport (parenthèse : les médecins généralistes sont des brêles pour tout ce qui concerne les sportifs et leurs soucis... la seule fois qu'il parle de sport, c'est pour me dire de ne pas en faire).

J'ai résumé en disant syndrome fémoro-patellaire. En tout cas, si tu me dis que ça s'arrange bien, ça me rassure.

Par contre, pour moi c'est terminé les coquecigrues du genre "mouvements à pleine amplitude".
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Sep 2018 19:08

Alban a écrit:Par contre, pour moi c'est terminé les coquecigrues du genre "mouvements à pleine amplitude".


pourtant lu qu'avec une technique d’exécution irréprochable, il était impossible de te blesser
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 6 Sep 2018 20:42

Les mêmes coquecigrues que "demi mouvement = demi muscle", ou "pas de cuisses sans squat" ou "pas de dos sans soulevé de terre" ou "pas de dos sans rowing barre", ou....

J'ai mis quelques années à me désintoxiquer des gugusses du net quand même. Et tu m'y as aidé ;) merci !

Pour enfoncer le clou : mon ostéo me demande de faire le mouvement de fente devant elle. Et là, elle m'a très bien expliqué que j'ai la hanche qui part sur l'extérieur et je genou à l'intérieur. Si tu n'es pas conscient de ça, tu crois faire le mouvement de façon impeccable. Et ça marche pour tous les mouvements, avec tout plein de petits "détails" du même style.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron