Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Max56 » 31 Mai 2018 07:11

Okay,
Si j'ai bien compris, au régime "rajouter" 20% pour 100g sur l'étiquette n'a pas d'incidence ? si c'est le cas c'est intéressant pour la satiété!
Max56
 
Messages: 26
Inscription: 4 Fév 2017 15:02
Localisation: Bretagne

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mai 2018 07:47

non, au régime, tu compte ce qu'il y a sur l'étiquette
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Max56 » 31 Mai 2018 09:05

Okay merci des infos !
J'avais mal compris
Max56
 
Messages: 26
Inscription: 4 Fév 2017 15:02
Localisation: Bretagne

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Max56 » 1 Juin 2018 14:47

Livré en 1 jour toujours au top

C'est la 1ère fois que je commande en 25kilos
J'ai reçu 25kg de flocons d'orge et je m'attendais à plus gros. En fait ça va easy j'ai dejà transféré 7kg dans un sceau et le reste du sac rentre dans le placard finalement.
L'odeur au top, ça sent la qualité.

Il y a quelques mois, j'avais pris la décision de prendre des flocons d'avoine nature non biologiques d'une autre marque pour des raisons de budget (eh oui :sad: )en me disant que sur un produits pas trop transformés comme les flocons la différence serait minime.
Je mets mes céréales dans un bocal fermés hermétiquement et à chaque que je l'ouvrais pour me servir, une odeur pas agréable se dégageait du bocal....... j'ai arrêté tant pis c'est plus cher mais je n'avais pas cette odeur mauvais avec les céréales nutrimuscle. Retour au source de qualité chez vous ! :wink:
Max56
 
Messages: 26
Inscription: 4 Fév 2017 15:02
Localisation: Bretagne

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juin 2018 15:15

Avant que Nutrimuscle ait de l'orge, j'en avais acheté en magasin bio. J'avais l'impression de manger du carton vieillit. Les mauvaises surprises sont partout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar thefool » 9 Juin 2018 07:54

Bonjour à tous ! Je viens faire un retour sur ma commande de flocon d'orge en poudre reçu il y' a quelque jour.

J'ai testé(il y' a déjà un bon moment) les flocons d'orge/avoine mais franchement j'arrive pas à les avaler ça ne me convient pas du tout. J'avais alors essayé avec les flocons d'avoine en poudre mais je n'ai pas du tout fini le pot car je trouvais cela pas top et il y' avait beaucoup trop de grumeaux. Bref j'avais abandonné. Début d'année à force de grignotage j'avais atteint 140 kg :shock: (1m80) et là je me suis dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose, Nutrimuscle étant fermé à ce moment j'ai essayé chez la marque concurrence anglaise l'avoine instantannée pour voir et franchement nickel. Problème avec un aliment aussi essentiel je me voyais mal manger un produit dont je ne savais pas grand chose plusieurs fois par jour pendant longtemps.


Je me suis donc tenté à essayer les flocons d'orges bio en poudre et là franchement c'est magique.

Se dilue parfaitement bien au bout de quelques minutes, et pour les rares grumeaux qui pourraient subsister c'est tellement "doux", je n'ai pas d'autres qualificatifs, que ça ne pose AUCUN problème.
Accompagné des protéine totale à la vanille c'est même délicieux. Simple exemple ce matin, je me suis réveillé très tôt et donc je n'ai pas pris ma ration dès le levé et j'ai attendu un peu. Une heure plus tard je me suis dit que je me ferais bien un peu plaisir et irait bien m'acheter quelques pains au chocolat. Une fois les flocons ainsi que les protéines avalés plus AUCUNE envie de ça.

Hahaha un grand merci Nutrimuscle.

Je suis à 126kg aujourd'hui et c'est en grande partie grâce à vous.
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2018 10:15

merci de ton témoignage
tu as perdu 14 kg en 6 mois?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar thefool » 9 Juin 2018 14:57

A partir du moment où je me suis vraiment décidé ça fait à peu près 3 mois. Je n'ai plus les dates exactes car j'ai commencé le sport par à coup (au début avec le boulot c'était trop difficile).

Je n'ai pas une alimentation parfaite, loin de là, mais j'essaie de me faire minimum chaque jours

-60gr d'orges
-60gr de prot totales
-un plat de viande
-deux poignées de fruits à coque style noisette
-une assiette de légume

le tout avec 4 séances de sport par semaine d'une heure à une heure 30.
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2018 15:19

thefool a écrit:Je n'ai pas une alimentation parfaite, loin de là, mais j'essaie de me faire minimum chaque jours
le tout avec 4 séances de sport par semaine d'une heure à une heure 30.


la pratique sportive régulière est plus importante que d'avoir un régime parfait (perfection qui resterait encore à définir)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Fabian » 7 Sep 2018 22:08

Bonjour,

Après avoir consommé les 18kg de flocon d'avoine bio en poudre, j'aimerais effectuer une nouvelle commande.

Cependant, je voulais m'assurer que les certificats d'analyses sont a jour.

Je constate que le certificat de Certisys pour le bio est à jour c'est un très bon point, cependant le certificat des pesticides (2015), d'analyse isha (2014) ne sont plus à jour.

Pouvez-vous les mettre à jours s'il vous plait ?

Une autre petite question concernant le certificat de Davert, est-il représentatif du lot actuel vendu?

Merci :D
Fabian
 
Messages: 14
Inscription: 25 Mar 2018 00:06

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Administrateur » 13 Sep 2018 14:34

Bonjour Fabian.

C'est en cours.

Représentatif, oui.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Fabian » 15 Sep 2018 15:18

Bonjour,
D'accord, merci de me tenir au courant lorsque les certificats seront à jour.
Cordialement,
Fabian
 
Messages: 14
Inscription: 25 Mar 2018 00:06

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar thefool » 27 Oct 2018 08:08

Bonjour, me revoilà pour donner à nouveau mon avis, pour rappel le 9 Juin 2018 07:54 j'avais posté et je faisais 126 klg.

Aujourd'hui, ce matin même je pèse 112kg pour 1m80. Perte net de 28 kg !

Je suis passé à 6 séances de sport par semaine (plus ou moins longue selon l'état) mais de manière général je pète le feu bien que je mange peu. Le matin la whey total + la dosette de flocon d'orge me boost toujours autant pour le reste de la journée et c'est le top. J'ai appris à presque maitriser mes fringales devenu très très rare. J'ai presque fini mes deux pots de whey total et je viens de commander des eggs pour varier un peu. Je donnerai mon avis plus tard sur ceux ci mais pour le moment je suis très satisfait de Nutrimuscle. :D
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2018 09:07

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’AVOINE et de l’ORGE bio de Nutrimusc

Messagepar LucasFb » 9 Jan 2019 22:23

Bonjour,
Je suis client depuis un an et j'ai donc décidé de créer un compte sur le forum pour pouvoir interagir avec les autres membres :D .

J'ai donc acheté il y a un certain temps des flocons d'avoine en poudre mais la date d'expiration indique 09/2018, j'aimerai donc savoir si je peux encore les consommer, la poudre n'a pas l'air d'avoir pris l'humidité mais est plus "compacte" (surement du au fait qu'elle se soit tassée).
LucasFb
 
Messages: 22
Inscription: 8 Jan 2019 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités