Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Collagène peptide pour retendre la peau ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Collagène peptide pour retendre la peau ?

Messagepar qayan » 10 Jan 2019 16:41

Bonjours à tous, je suis un jeune homme de 19 ans et j'ai perdu 30 kilo entre juillet et décembre et de ce fait j'ai un peu trop de peau , je compte m'inscire dans une salle de musculation pour remplir un peu tout ça en mars (oui avant ça tous mon argent passe dans le permis de conduire, c'est coûteux cette petite chose) mais j'ai bien conscience que ça fera pas tout, alors voila ma question le produit cité dans le titre pourrait il m'aider et a quel point ?
je peux fournir des photos si besoin est
(PS: je voudrais pas avoir l'air rapiat mais j'ai pas énormément d'argent et j'ai vu que vous faisiez des test sur des client, j'arrive sans doutes un peu tard mais si vous voulez un ancien obèse presque morbide dans vos rang qui test sur son corps, je suis des vôtres :D )
qayan
 
Messages: 5
Inscription: 10 Jan 2019 01:54

Re: Collagène peptide pour retendre la peau ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Jan 2019 16:52

qayan a écrit:Bonjours à tous, je suis un jeune homme de 19 ans et j'ai perdu 30 kilo entre juillet et décembre et de ce fait j'ai un peu trop de peau


La bonne nouvelle, c'est ton âge: la peau se retend plus facilement.
La mauvaise est qu'il faut débuter le peptan le plus tôt possible, c'est à dire avant ou au moins dès le commencement du régime. Mais, mieux vaut tard que jamais et tu sera aidé par ton âge.
Quand à l'efficacité du peptan, elle dépend en grande partie des capacités de ton corps à produire du collagène. Moins il en produit, plus le peptan aide.

je compte m'inscire dans une salle de musculation pour remplir un peu tout ça en mars (oui avant ça tous mon argent passe dans le permis de conduire, c'est coûteux cette petite chose) mais j'ai bien conscience que ça fera pas tout, alors voila ma question le produit cité dans le titre pourrait il m'aider et a quel point ?
je peux fournir des photos si besoin est


Sauf si tu prends du muscle, la salle ne t'aidera pas trop à retendre ta peau.

(PS: je voudrais pas avoir l'air rapiat mais j'ai pas énormément d'argent et j'ai vu que vous faisiez des test sur des client, j'arrive sans doutes un peu tard mais si vous voulez un ancien obèse presque morbide dans vos rang qui test sur son corps, je suis des vôtres :D )


Cette période est effectivement terminée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Collagène peptide pour retendre la peau ?

Messagepar qayan » 10 Jan 2019 16:57

d'accord merci, et comment puis-je savoir si mon corps produit beaucoup de collagène ?
je vais me fournir en peptant quand je reprendrais le sport :thumb: j'ai fait 120kilo a 90 mais mon objectif c’est 80-70
qayan
 
Messages: 5
Inscription: 10 Jan 2019 01:54

Re: Collagène peptide pour retendre la peau ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Jan 2019 17:19

qayan a écrit:d'accord merci, et comment puis-je savoir si mon corps produit beaucoup de collagène ?


tu ne peux pas le savoir a priori
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Collagène peptide pour retendre la peau ?

Messagepar qayan » 10 Jan 2019 17:25

ah ok bah merci j’essaierai quand même de toute façon je risque rien il n'y a pas d'effets secondaires si?
si des gens dans des situation proche de la mienne veulent temoigner je vous en serais gré :thumb:
qayan
 
Messages: 5
Inscription: 10 Jan 2019 01:54

Re: Collagène peptide pour retendre la peau ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Jan 2019 17:41

qayan a écrit:ah ok bah merci j’essaierai quand même de toute façon je risque rien il n'y a pas d'effets secondaires si?


les effets secondaires, ce sont des bénéfices santés, rapportés dans les témoignages trouvés ici:
test-peptan/8416/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Collagène peptide pour retendre la peau ?

Messagepar qayan » 10 Jan 2019 19:28

Merci beaucoup pour toutes ces réponses :thumb:
qayan
 
Messages: 5
Inscription: 10 Jan 2019 01:54

Re: Collagène peptide pour retendre la peau ?

Messagepar Alban » 11 Jan 2019 07:30

On dit "savoir gré".

J'ai perdu 30 kg quand j'avais 26-27 ans. La peau se retend avec les années, mais à l'époque je n'avais pas accès à des compléments comme le peptan. Toutefois cela ne remplace pas une bonne alimentation.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Collagène peptide pour retendre la peau ?

Messagepar qayan » 11 Jan 2019 12:55

A bon, bah je le saurais merci

D'accord, et du coup votre peau a bien récupéré ? Et aussi ce nourrir principalement de riz, de petit pois, de poulet, d'oeufsmw de mais et de pomme de terre c'est assez sain (ça a sûrement l'air bête comme question mais j'essaie de manger de tout
qayan
 
Messages: 5
Inscription: 10 Jan 2019 01:54


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités