Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Déc 2018 11:50

tu peux tester, les acides aminés, c'est assez stable dans le temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Timal100 » 26 Déc 2018 08:02

Bonjour j’ai décidé de commencer à prendre de la glycine depuis quelques temps pour accélérer l’endormissement mais depuis que j’en prend avec 2g de melatonine je ne dort plus d’un trait je me réveille souvent 4h après mon sommeil bien réveillé mais d’habitude je fais des nuits complète
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Déc 2018 11:09

J’attribuerais ça plus à la mélatonine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar spencer » 12 Fév 2019 08:14

Bonjour je compte prendre du zmb-glycine et Multi le mois prochain.

Simplement j'hésite entre glycine et collagène. J'ai pas particulièrement besoin d'aide pour dormir mais si cela peu augmenté la qualité / récupération pourquoi pas, quoi que avec le 3x8 d'usine ça pourrais m'aider aussi.

Simplement la glycine peut être bien pour les articulations mais - que le peptan, et comment savoir si le collagène ne provient pas de dèchet alimentaire ?
Comme l'explique Julien venesson assez formellement, qu'il est difficile d'avoir une tracabilité fiable voir impossible, est que la glycine fait autant le travail même si t'a des acide animé en moins.
Comment puis-je vérifié la fiabilité de votre collagène ? Excepté le nom qui qui le représente, quel preuve, moyen j'ai.

Ensuite pour le dosage de la glycine et zmb, y aller progressivement c'est ça ?
Mais les deux influence le sommeil, c'est une bonne idée de les mélanger ?
Le mieux serait de tester les deux plusieurs fois pendant le repas du soir 2/3H avant de dormir est une autre semaine juste avant de dormir ? En gardant la même dose sur les deux semaine puis en augmentant progressivement ? Je cherche juste un bon protocole/posologie d'essai..

Zmb pas la peine de dépasser les 3g recommandé ? Pour ne pas être carencer.

Je vous remercie, bonne journée Camarade
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2019 10:50

spencer a écrit:Simplement la glycine peut être bien pour les articulations mais - que le peptan, et comment savoir si le collagène ne provient pas de dèchet alimentaire ?


tu imagines bien que l'on ne va pas tuer un animal, juste pour faire du peptan. Tout dans l'animal peut être considérer comme déchet.

Comment puis-je vérifié la fiabilité de votre collagène ? Excepté le nom qui qui le représente, quel preuve, moyen j'ai.


c'est pour cela que nous utilisons des marques et pas un générique chinois.
Il faut oublier la glycine quand on peut avoir du peptan pour les articulations. La glycine, c'est pour enrichir le peptan. Certains recherchent le buzz, nous, on préfère l'efficacité.

Ensuite pour le dosage de la glycine et zmb, y aller progressivement c'est ça ?


toujours débuter bas et monter progressivement

Mais les deux influence le sommeil, c'est une bonne idée de les mélanger ?


Ce n'est pas une bonne idée à la base. Il faut débuter avec 1 et bien en maîtriser les effets avant d'en introduire un second.

Zmb pas la peine de dépasser les 3g recommandé ? Pour ne pas être carencer.


Le ZMB, ce n'est pas contre les carences, si ce n'est de sommeil
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar TFL » 18 Fév 2019 06:17

Bonjour amis sportifs,

J'aurai besoin d'un peu d'aide sil vous plait, j'ai des douleurs aux poignets et aux coudes depuis 2 semaines (surtout coté droit car je suis droitier), j'ai du forcer un peu avec un exercice avec haltères pour les avants bras et biceps mais aussi je travaille en atelier sur un établi toute la journée en ce moment, je suis en formation dans le bâtiment et c'est un peu nouveau pour moi donc mes bras sont beaucoup sollicités, j'ai du stopper mon entrainement biceps et avant bras de peur de me blesser et du coup je souhaiterai acheter un complément alimentaire pour réparer ce problème articulaire, j'ai bien lu que le peptan était le produit a prendre en priorité et que la glycine arrivait en deuxième position si l'on veut pour optimiser le peptan mais je n'ai pas bien compris comment situer la N-acétylglucosamine dans tout ca car elle est sité trés souvent avec les 2 autres, j'étai parti pour acheter du peptan et de la glycine mais serai t-il préferable de prendre de la N-acétylglucosamine a la place de la glycine ? je n'ai pas trop de probleme de sommeil je prend deja du ZMB et de la mélatonine donc si je peux éviter de rajouter 1000 produits a mon alimentation ce serai mieu vu que je prend deja de la creatine, de la whey, un multivitaminé, de la vitamine C, des omega 3, des BCAA, du ZMB et de la mélatonine, ma femme commence a crisé un peu avec toutes ces boites lol merci beaucoup
TFL
 
Messages: 32
Inscription: 1 Déc 2018 10:26
Localisation: France

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Fév 2019 09:39

si tu as mal aux articulations, il faut donner la priorité au NAC.
Si ce sont les tendons, la priorité va au peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar TFL » 18 Fév 2019 19:53

merci de ta réponse, c'est difficile de savoir, j'ai mal au poignet et au coude donc aux articulations mais ca peut etre les tendons aussi, la glycine vient juste renforcer le peptan alors ?
TFL
 
Messages: 32
Inscription: 1 Déc 2018 10:26
Localisation: France

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Fév 2019 08:43

je ne prendrais pas de glycine, juste peptan + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE (les 2 en poudre)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar TFL » 19 Fév 2019 10:26

ok donc je vais commander ces 2 produits, pourrai tu me conseiller un dosage optimal dans mon cas sil te plait ? 10g de peptan divisé en 3 prises quotidiennes lors des repas et 1g de NAC en 2 prises quotidiennes serait suffisant pour du curatif ? merci
TFL
 
Messages: 32
Inscription: 1 Déc 2018 10:26
Localisation: France

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Fév 2019 11:26

c'est déjà bien pour commencer. Après tu peux augmenter un peu le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE si nécessaire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar TFL » 19 Fév 2019 11:40

ok je te remerci je vais partir sur cette base la alors
TFL
 
Messages: 32
Inscription: 1 Déc 2018 10:26
Localisation: France

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar cede » 30 Mar 2019 12:02

Bonjour,

Dans la composition, il y a écrit "6 doseurs contiennent 6g de Glycine Crystallisée."
Si j'ai bien compris un doseur contient 1g de Glycine Crystallisée à 100% (c'est pour calculer combien me durera le pot si j'en prend en gélules ou en poudre)?
Merci d'avance.

Cédric
cede
 
Messages: 6
Inscription: 27 Mar 2019 19:57

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mar 2019 12:21

oui, c'est de la glycine à 100%, pas d'additif
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: GLYCINE CRISTALLISÉE Nutrimuscle

Messagepar cede » 31 Mar 2019 15:43

Merci pour votre réponse.
cede
 
Messages: 6
Inscription: 27 Mar 2019 19:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité