Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar DidPalhého » 10 Mar 2018 08:34

Disons que je ne voulais pas acheter une dose massive avant de tester son efficacité !
La prochaine fois, je prendrais de la poudre !
Pour en revenir au protocole, est-ce bon les jours sans sport, et notamment le matin, à jeun ?
DidPalhého
 
Messages: 3
Inscription: 8 Mar 2018 17:54

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2018 10:01

Il n'y a pas de protocole magique pour ces deux produits. Il faut juste ne pas oublier de les prendre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Petitambour40 » 7 Mar 2019 20:43

Bonsoir nutrimuscle, pour une personne âgée (pas sportive) avec un antécédent "AVC", donc fragilisation cardiaque (palpitation du cœur par moment, notamment), quel(s) complément(s) serait le mieux bénéfique : Carnipure, Taurine, Bio Booster ... Également dans votre gamme Nutrimuscle y'a t-il un complément santé pour la prostate, merci.
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2019 21:44

Prostate, non
pour le cœur, il faudrait voir au cas par cas mais de manière générale la citrulline et la créatine. Suivant le traitement médicamenteux, les oméga 3 peuvent être (ou non) conseillés
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Petitambour40 » 8 Mar 2019 12:45

Très bien, je lui ai fait un protocole d’oméga 3 avec de temps en temps de la créatine, je vais rajouter la citrulline dans ce cas, merci ! :thumb:
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Timal100 » 26 Juin 2019 13:19

Depuis mars je consomme de la carnitine à +10g par jour je n'est pas remarqué de perte de graisse accru quand j'en prend j'ai bien les effets vasodilatateur mes veines ce voient mieux mais j'ai remarqué que c'était plus sur la performance sexuelle que ça joué je suis plus performant quand j'en prend juste avant
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2019 13:56

Timal100 a écrit: c'était plus sur la performance sexuelle que ça joué je suis plus performant quand j'en prend juste avant


on devrait la vendre comme booster sexuel, ça serait plus porteur.
En première intention contre le gras, je recommande toujours le NATURAL BIO BOOSTER
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Petitambour40 » 20 Sep 2019 23:42

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Prostate, non
pour le cœur, il faudrait voir au cas par cas mais de manière générale la citrulline et la créatine. Suivant le traitement médicamenteux, les oméga 3 peuvent être (ou non) conseillés


La citrulline ! Bingo Nutrimuscle ! Retour sur le protocole "guérison d'un AVC" pour mon père qui l'a depuis 2003 et qu'aucun traitement médicamenteux prescrit par le médecin n'a eu de résultat manifeste sur son AVC occasionnant une ankylose et insensibilité du côté droit. J'ai commencé par lui faire prendre des Oméga 3 et Créatine pendant 3 mois mais sans résultat immédiat (il a arrêté), depuis quelques jours je lui fais prendre 1g/jour de Citrulline, le lendemain de la première prise il a eu le blanc de l’œil rougi mais sans aucun gêne ni douleur (c'est moi qui lui ai fait remarqué) la Citrulline a sans doute provoqué la dilatation des vaisseaux sanguins de l’œil, mais la suite est étonnant puisque il récupère ses facultés du côté droit, notamment sa main droite, sa bouche, sa voix et sa jambe droite qui étaient jusqu' alors ankylosées, le résultat est incroyable en si peu de temps et à si petite dose, je verrai à augmenter la dose s'il le faut mais pour le moment c'est tout bon ! D'autre part, toujours suite à son AVC, il a des tâches rouges foncées ( très marquées comme des hématomes ) sur ses mains et ses bras, depuis 6 mois je lui fais prendre 10g/jour de Peptan, ses tâches se sont gommées significativement, et en prenant 10g/j le matin de protéine Totale la taille de son ventre (ancien fumeur) a diminué. Voilà donc des résultats concrets et positifs sur une personne malade d'un AVC (à défaut d'études sur souris) ô combien inespérés mais absolument réjouissant ! Merci Nutrimuscle-Conseils !
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Sep 2019 03:40

merci pour ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Petitambour40 » 21 Sep 2019 23:09

Petitambour40 a écrit:
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Prostate, non
pour le cœur, il faudrait voir au cas par cas mais de manière générale la citrulline et la créatine. Suivant le traitement médicamenteux, les oméga 3 peuvent être (ou non) conseillés


La citrulline ! Bingo Nutrimuscle ! Retour sur le protocole "guérison d'un AVC" pour mon père qui l'a depuis 2003 et qu'aucun traitement médicamenteux prescrit par le médecin n'a eu de résultat manifeste sur son AVC occasionnant une ankylose et insensibilité du côté droit. J'ai commencé par lui faire prendre des Oméga 3 et Créatine pendant 3 mois mais sans résultat immédiat (il a arrêté), depuis quelques jours je lui fais prendre 1g/jour de Citrulline, le lendemain de la première prise il a eu le blanc de l’œil rougi mais sans aucun gêne ni douleur (c'est moi qui lui ai fait remarqué) la Citrulline a sans doute provoqué la dilatation des vaisseaux sanguins de l’œil, mais la suite est étonnant puisque il récupère ses facultés du côté droit, notamment sa main droite, sa bouche, sa voix et sa jambe droite qui étaient jusqu' alors ankylosées, le résultat est incroyable en si peu de temps et à si petite dose, je verrai à augmenter la dose s'il le faut mais pour le moment c'est tout bon ! D'autre part, toujours suite à son AVC, il a des tâches rouges foncées ( très marquées comme des hématomes ) sur ses mains et ses bras, depuis 6 mois je lui fais prendre 10g/jour de Peptan, ses tâches se sont gommées significativement, et en prenant 10g/j le matin de protéine Totale la taille de son ventre (ancien fumeur) a diminué. Voilà donc des résultats concrets et positifs sur une personne malade d'un AVC (à défaut d'études sur souris) ô combien inespérés mais absolument réjouissant ! Merci Nutrimuscle-Conseils !

J'ai oublié de préciser, le blanc de l’œil rougi était l’œil gauche, ça a son importance car l'AVC a été déclenché à cause de l'occlusion d'une artère cérébrale par un caillot de sang dans le cerveau gauche, ce qui prouve l'action bénéfique de la citrulline sur les vaisseaux sanguins et par conséquence chez des personnes atteintes d'un certain type d'accident vasculaire cérébral. Je vais utiliser le même protocole pour une autre personne de mon entourage qui est également atteinte d'un AVC, j'en ferai un retour ici.
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Sep 2019 00:11

on sera attentif à ton expérience
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 25 Sep 2019 06:46

Je reviens sur mes déboires avec la L-carnitine. En cherchant s'il y a des interactions entre l'ubiquinol et la thyroïde, je suis tombé sur cette page https://www.consumerlab.com/answers/do- ... pplements/ (le site est sérieux, c'est pour ça que je poste ici) qui indique clairement :

Care must be taken with regard to using these supplements, which include (...) L-carnitine and acetyl-l-carnitine (which can inhibit the activity of thyroid hormones -- and may help people with hyperthyroidism, or overactive thyroid).


Donc, attention si vous consommez beaucoup de L-carnitine et que vous vous sentez plus fatigué que d'habitude, un peu déprimé, avec un transit intestinal ralenti, ...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar audiomaniac » 25 Sep 2019 16:01

audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Michton94 » 11 Avr 2020 15:47

Cela va faire maintenant 3 semaines que je prends de la carnipure.
Je vais donc faire un petit retour, histoire d'en décrire mes ressentis.

J'avais déjà consommé la carnitine de chez Nutrimuscle dans son ancienne version cet été pour m'aider à sécher. La première semaine de prise fut sans problème mais dès la 2ième semaine j'ai commencé à avoir des effets secondaires comme des tremblements, des palpitations cardiaques et des gros coups de chaleur, je ne me sentais pas super pourtant je n'en prenais pas beaucoup (3 capsules par jour). Au début je pensais que c'était dû au régime mais dès que j'ai arrêté la carnitine, les symptômes disparaissaient aussitôt.

Avec la carnipure, même punition… 1ère semaine de prise tout va bien. Ensuite, 1h avant l'entraînement, comme écrit sur la boite, je prends 1 gélule. Je commence l'entraînement et peu de temps après arrive les effets de la carnipure, cela commence par une grosse bouffée de chaleur et une montée rapide en température corporelle. Ensuite, le palpitant commence à s'emballer et de la tension commence à apparaître, je tremble de partout, je dois interrompre ma séance tellement c'est désagréable.

Le plus gros malaise que j'ai eu, c'était à la presse à cuisse mardi dernier où j'ai carrément fait un bon malaise. Je pensais encore jusqu'à hier que ça n'était pas dû à la carnitine mais en faisant quelques recherches sur la substance, j'ai lu que les états fiévreux, la tachycardie et l'augmentation de la tension faisaient parti des effets secondaires à haute dose.

Bien de mon coté, pas besoin d'être à haute dose, 1 gélule suffit à me donner les effets secondaires. L'autre jour, je prenais tranquillement mon repas après-entraînement, j'ai pris 2 gélules, ça m'a réveillé la nuit, j'étais fiévreux, moite, le palpitant battait vite et fort…

Voilà, évidemment, Nutrimuscle n'y peux rien sur mes désagréments suite à l'usage de la carnipure mais je pense qu'il serait bon de revoir un peu l'étiquette du produit en précisant que le supplément peux engendrer des effets secondaires.
Pour ma part, c'est fini la carnipure, je l'arrête totalement car tout ce qui me stimule le système cardiaque me fait faire des malaises, à l'époque j'avais déjà arrêté la Yohimbine à cause de ça, trop costaud comme substance.

Ah oui, j'avais oublié le principal, les résultats obtenus :) et bien… rien :) Pas plus d'énergie à l'entraînement, ça c'est normal dans la mesure où la substance me fait faire des malaises et que je dois arrêté l'entraînement et au niveau perte de graisse, rien de significatif en ayant rien modifié dans mon alimentation (au niveau du volume calorique).

Donc voilà, pas une très bonne expérience pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Sébastien

Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg
Haut
Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Oct 2011 10:35

est ce que ça n'est pas une hypoglycémie car je me demande si la carnitine n'est pas hypoglycémiante :?:
mais là, tu serai hypersensible

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


BONJOUR,


Je tiens à réagir suite à ce post du 31 Oct 2011.
Je sais ça fait loin mais pas trouvé de réponse depuis.
J'ai pour ma part fait le test de prendre ma glycémie a jeun qui était de 103 gr/dl.
J'ai pris 2 gélules de carnitine et repris ma glycémie 1h après.

RESULTAT: IDEM. Même glycémie.

Voilà, pour info.

Sportivement.
Michton94
 
Messages: 4
Inscription: 8 Avr 2020 09:09

Re: Carnipure : la nouvelle L-Carnitine Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Avr 2020 15:54

tu peux toujours ouvrir la gélule et n'en prendre qu'1 dixième
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités