Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Juin 2019 10:21

oui, il faut les prendre avec un repas et bien boire avec pour que la poudre ne soit plus volatile
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar chasseur basque » 22 Juin 2019 12:38

Je me pose la question suivante: est 'il utile de prendre des multivitamines,sachant que l'on a jamais un manque de toutes les vitamines en meme temps!? :roll:
Avatar de l’utilisateur
chasseur basque
 
Messages: 124
Inscription: 5 Juin 2019 10:59
Localisation: pays basque

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Timal100 » 22 Juin 2019 12:46

Les apport journaliers recommandés ne sont pas précis ni adapté à tes besoins si t'es sportif par exemple donc même si tu penses les atteindre avec ton alimentation tu es souvent loin des besoins "optimum"
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar chasseur basque » 22 Juin 2019 22:08

oui,c'est vrai aussi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
chasseur basque
 
Messages: 124
Inscription: 5 Juin 2019 10:59
Localisation: pays basque

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Gerard » 4 Aoû 2019 17:00

Est-ce qu'il est préférable de remélanger son pot de vitamines après un certain temps de stockage dans la porte du frigo ?
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Aoû 2019 13:46

Ca ne veut rien dire un certain temps.
Si ça te fait plaisir tu peux mais on est dans l'inconnu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Gerard » 5 Aoû 2019 13:52

Depuis le moi de février, tout en le consommant bien sur mais je vois que le fond se tasse un peu.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Aoû 2019 10:42

vieux pour des vitamines, ça se compte en années pas en mois
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Timal100 » 8 Aoû 2019 02:12

Bonjour savez vous si c’est dur à ce faire prescrire une prise de sang pour analyser son taux de vitamines et minéraux ? La d3 ils la font facilement mais pour le reste ?
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2019 03:33

le problème est: les résultats ne sont pas fiables
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Petitambour40 » 16 Aoû 2019 12:43

Bonjour Nutrimuscle, j'ai commencé le multivitamines (commande pot en poudre de 150g), le goût est excellent (goût léger d'orange) même pas besoin de sucralose ni autres ... Je comprends mieux pourquoi les laboratoires pharmaceutiques vendent tout un tas de vitamines C et multivitamines contenant dans leur formule un pourcentage excessif de glucides en tout genre avec des ingrédients actifs beaucoup moindre.
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Jérôme Grobel » 24 Aoû 2019 20:24

Bonsoir,

Je souhaiterais revenir sur la demande du docteur, qui, me semble-t-il, n'a pas obtenu de réponse:

"Je résume ma problématique : en ce qui me concerne je trouve la quantité, et même la présence de rétinol rédhibitoire. C'est d'autant plus dommage que par contre les tocotriénols sont un plus très net de votre produit et je peux vous dire pour avoir cherché qu'on ne trouve pas d'équivalent. Mais entre risquer une hypervitaminose en rétinol (ça plus alimentation, en particulier si comme moi on mange pas mal d'œufs) et me passer de tocotriénols, je pense que mon choix est fait."

En effet, pourquoi avoir opter pour une dose aussi élevée de rétinol (presque 4000 UI!!) dans votre multivitaminé, sachant par ailleurs que la vitamine A (ou ses précurseurs) est assez abondante dans l'alimentation, que sa carence est relativement rare dans les pays occidentaux et que, de surcroît, vous n'êtes pas sans savoir que le rétinol en question peut avoir des impacts nocifs sur l'organisme, notamment le foie, en cas de surconsommation chronique. Or, si l'on couple votre multivitaminé avec l'alimentation classique, on peut facilement parvenir à des doses somme toute très conséquentes...
J'ai bien lu votre encart intitulé "vitamine A, santé et sport", mais n'obtient-on pas les mêmes résultats avec de la provitamine A, sans risque de surdose pour l'organisme?
Tous vos concurrents sérieux ont d'ailleurs opté pour la version bêta-carotène naturel...

Vous voyez donc venir ma question, mais pourquoi ne pas revenir à l'ancienne formule contenant du bêta-carotène (4,8 mg de bêta-carotène équivalent si je ne m'abuse à 100% des AJR en vitamine A), de manière à bénéficier des avantages de la vitamine A (et du bêta-carotène aussi d'ailleurs, si sa conversion s'avère inutile) sans avoir à en subir les éventuels inconvénients?
Est-ce une question de coût?
Est-ce lié à la problématique des fumeurs à l'encontre du bêta-carotène?
Ou bien est-ce encore pour une autre raison?

Merci par avance du temps que vous m'accorderez. :)

PS: J'en profite tout de même pour dire tout le bien que je pense de votre multivitaminé que je consomme d'ailleurs depuis pas mal de temps, et c'est justement parce que j'aimerai continué à le consommer que je vous interroge sur ce point particulier que je n'arrive pas à comprendre.
Jérôme Grobel
 
Messages: 1
Inscription: 13 Aoû 2019 18:54

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Jonathan12 » 6 Sep 2019 05:53

Bonjour nutrimuscle conseil. je voudrais avoir votre avis s'il vous plait. Je vous remercie d'avance de me faire partager vos connaissances sur le sujet sachant que je suis conscient du travail que cela a été pour vous pour les accumuler.

Votre multi est dosé à 2000 UI de vitamine D3. Pensez vous que cela est suffisant ? Julien Venesson a recommandé la prise quotidienne de 5000 ui par jour de vitamine D3 couplé à de la vitamine K2 pour avoir un taux de vitamine D3 élevé et éviter les carences sans pour autant rentrer dans la toxicité. Il explique justement que la vitamine D3 doit se prendre par petite dose sur le long terme.

Vous pensez qu'avec 2000 UI de vitamine D3 pris sur le long terme cela sera suffisant pour atteindre un taux non carencé de vitamine D3 ?


Bien à vous
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2019 08:09

on ne peut pas le savoir
5 000 par jour, ça me parait beaucoup. Pour moi, c'est trop.
tes besoins sont également satisfaits par ton exposition au soleil, ce que je ne peux pas connaitre? Ca rend les dosages encore plus complexes que pour les autres vitamines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau MULTIVITAMINES Nutrimuscle : Qualité, prix.

Messagepar kderon » 7 Sep 2019 23:55

Bonjour,

La vitamine D3 est-elle d'origine animale ou végétale svp :?:
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités