Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Deadpool » 6 Aoû 2019 08:29

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je n'ai pas encore testé. Il y a plein de choses à tester et je préfère les tester minutieusement, 1 par 1


Je suis d'accord avec vous!! C'est un bon raisonnement !! Je vais faire mon curieux !! Mais est ce que à ce jour Nutrimuscle bosse sur un nouveaux complément alimentaire bénéfique pour les articulation et l'arthrose ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Aoû 2019 10:41

j'aimerai te dire que oui mais la réalité est: je ne vois rien de nouveau qui soit grandiose. Ca ne sert à rien d'étoffer la gamme juste pour dire qu'il y a des nouveaux produits s'ils n'apportent rien de plus que ce qui existe
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar SamSam » 6 Aoû 2019 10:59

Je fais mon curieux aussi NMC , concernant les Nutrimix (pré-workout/santé/articulation il me semble) prévoyez vous de les mettre prochainement dans la gamme ou vous vous concentrer d'abord sur les nouveaux produits ?
SamSam
 
Messages: 45
Inscription: 19 Juil 2019 13:24
Localisation: Alsace

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Pirate92i » 8 Aoû 2019 07:31

Pourquoi vous ne répondez pas à mon message page 133 ?
Pirate92i
 
Messages: 4
Inscription: 8 Jan 2019 22:52

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Gui31000 » 8 Aoû 2019 08:55

Bonjour Pirate,

Je pense que les gens n'ont pas forcément vu ta question en page précédente ; dans tous les cas celle-ci à été posée de très nombreuses fois sur ce sujet, tu dois pouvoir retrouver facilement la réponse en remontant un peu la discussion.
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Aoû 2019 10:18

Pirate92i a écrit:Bonjour, j'ai 18 ans et je fais de la muscu depuis 1 an et demi, je commence à avoir des charges relativement lourde (110kg dc, 140 squat, 160 sdt) sans avoir de douleur particulière aux articulations ou tendons, je pensais prendre ce produit en prévention, donc 3g par jour c'est bien malgrés mon âge ? Ou alors plus ?

Et je devrais plus le prendre avant ou après mon entraînement ? Merci


l'âge n'a rien à voir là dedans.
Je recommande dans les 20 g pour les gens qui s'entraînent dur. Je monterais au moins à 5 g, idéalement en 2 prises (une en post-training)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 8 Aoû 2019 15:27

Bon ! J'ai 500g de Peptan à revendre au final, si ça intéresse quelqu'un.
J'ai fait une commande, et j'en ai pris plus ce que j'avais réussi à prendre et il y a eu dommage collatéral.
J'en prends 5g depuis quelques jours, soir et matin quand j'y pense, mais souvent une fois par jour. On ne peut pas dire que j'ai passé une bonne semaine.
J'en ai pris 10g hier, dans la mesure où je pensais en avoir vraiment besoin et ce matin je me suis levé extrêmement confus et mal en point. J'ai cherché, et je me suis dit qu'un truc que je prenais devait ne pas me réussir.
Et je crois que j'ai compris : je supportais très mal la glycine, qui me donnait également des réveils dans un état quasi dépressif. Or 10g de Peptan, c'est 3g de glycine environ. Je ne l'avais pas vu venir.

Expérience plus positive pour la glucosamine qui semble avoir, elle, amélioré un peu mes douleurs aux genoux.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 8 Aoû 2019 15:28

Bref ! Tout ça pour dire : si vous ne supportez pas la glycine évitez apparemment le Peptan aussi.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Vederal » 11 Aoû 2019 10:08

Salut le doc, je suis intéressé par ton peptan si il est toujours en vente, tu en proposes quel prix?
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Le Docteur » 12 Aoû 2019 18:39

Pas réfléchi encore. Mais j'aurais une tendance à ne pas avoir envie de me lancer dans des expéditions. Tu es dans quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Vederal » 12 Aoû 2019 21:25

Je suis dans le sud-est, mais actuellement en Corse. Tiens-moi moi au courant si tu changes d’avis!
Vederal
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2019 22:40

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar bodynat59 » 13 Aoû 2019 06:19

Bonjour,

Je souhaiterais commander le Peptan poudre et l'ajouter à ma glycine, il n'y a pas d'interactions ?

Personnellement j'ai de très bons résultats avec la glycine qui pour moi reste un élément essentiel à la protection des tendons, ligaments.. J'avais une tendinite aux coudes et à une épaule, depuis plus rien.

J'aimerais ajouter par prévention le Peptan. Pas de soucis à le prendre en même temps ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar SamSam » 13 Aoû 2019 09:26

Il me semble que dans le peptan y'a déjà de la glycine , environ 3g pour 10g de peptan si je me souviens bien , après je sais pas quelle quantité de glycine tu prenais ?
SamSam
 
Messages: 45
Inscription: 19 Juil 2019 13:24
Localisation: Alsace

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2019 10:06

bodynat59 a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais commander le Peptan poudre et l'ajouter à ma glycine, il n'y a pas d'interactions ?

Personnellement j'ai de très bons résultats avec la glycine qui pour moi reste un élément essentiel à la protection des tendons, ligaments.. J'avais une tendinite aux coudes et à une épaule, depuis plus rien.

J'aimerais ajouter par prévention le Peptan. Pas de soucis à le prendre en même temps ?

Merci


si tu supportes bien la glycine, tu peux ajouter le peptan. Au pire, tu pourra réduire un peu la glycine en cas de problème mais c'est peu probable
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar bodynat59 » 13 Aoû 2019 20:02

Oui je supporte bien environ 10-12gr par jour
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités