Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Frantic » 30 Sep 2009 16:45

On m'a conseillé votre marque sur play-musculation et force est de constater qu'il n'y a rien à redire quant à l'efficacité dont vous avez fait preuve dans la gestion de ma commande. Un suivi précis et claire, c'est appréciable. Je recommanderai vivement vos services autour de moi.

ps: j'ai commandé prot totale, BCAA res et an ainsi que du dextrose. Je posterai mon ressenti prochainement

Je regrette juste que vous en proposiez pas un modèle de whey et de caséine micellaire aromatisés, ce qui m'a conduit à me procurer une whey chez un concurrent. Le gout nature n'est peut être pas au gout de tout le monde (sans jeu de mots :lol: )

Sportivement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frantic
 
Messages: 1
Inscription: 28 Sep 2009 18:18

Messagepar lorant » 30 Sep 2009 17:31

Administrateur a écrit:lorant, la main gauche a le pouce à droite et la main droite a le pouce à gauche.

C'est pourtant simple. :D


a zut j y avait po pensé a ça!!!! en plus j ai 2 main gauche mouaa :?
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Marc.S » 30 Sep 2009 18:16

Reçu il y a une semaine (bravo pour votre efficacité) compte rendu dans 1 mois sinon le gout j'adore (je dois etre le seul).
Marc.S
 
Messages: 12
Inscription: 24 Aoû 2009 15:12
Localisation: 66

Messagepar Administrateur » 1 Oct 2009 00:07

Bonjour Frantic et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments. Nous attendons vos retours d'infos avec impatience.

Frantic a écrit:Je regrette juste que vous en proposiez pas un modèle de whey et de caséine micellaire aromatisés, ce qui m'a conduit à me procurer une whey chez un concurrent.

Vous avez raté le Protimuscle 3, ce n'est que partie remise.

Bonne consommation.

-----------------------------

Bonjour Marc.S et merci pour votre commande.

Nous vous rassurons, vous n'êtes pas le seul à aimer le goût de la wba, il suffit de relire les premières pages de ce sujet.

Nous aurons certainement un compte rendu avant 1 mois, car dans quelques jours vous ressentirez cette sensation étonnante de muscles pleins en permanence. Et ça, c'est tellement rare et agréable qu'on ne peut s'empêcher de le partager.

A bientôt de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar snikt » 1 Oct 2009 12:42

Idem que Frantic concernant la gestion de la commande (si toutes les commandes sur le net étaient ainsi...).

Premier shake de Whey bio active ce matin, rien à dire sur le goût, pour moi c'est pareil que du lait.
Pas de grumeau, mousse pas mal (mais voir si ça vient pas de mon shaker, je verrais si ça mousse autant avec l'autre).

Cordialement.
snikt
 
Messages: 6
Inscription: 1 Oct 2009 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Logan » 1 Oct 2009 12:51

Et voilà, ce qui devait arriver arriva : même en faisant durer, la whey bio, il n'y en a plus !
Comme les finances ne me permettent pas de repasser commande tout de suite, c'est pour le moment retour à un vieux pot qui me restait... en bien sincèrement, j'ai du mal :?
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Free » 1 Oct 2009 14:31

Salut Frantic ! Me souviens de toi sur musculaction, au concours de biceps t'avais un bon bras bien découpé :wink:
Content de te retrouver ici...
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Administrateur » 2 Oct 2009 00:15

snikt a écrit:mousse pas mal

Il faut shaker 5 secondes maxi mais plus vite dans le mouvement, snikt.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bienvenue sur le forum.

--------------------------

Courage, Logan. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Seb06300 » 2 Oct 2009 11:34

Ma femme prends de la whey bio après la boxe depuis une semaine : elle trouve que ses frappes sont plus lourdes au vue de son entrainement d'hier.
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Joeosn » 3 Oct 2009 14:57

Bonjour
Je pense que la question à déjà été aborder mais je ne trouve pas :( Puis-je préparer plusieurs dose de mon mélange de whey bio au mixer et le consommer sur 2 jours, la protéine ne vas telle pas se dénaturer ?
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Oct 2009 15:16

sur 2 jours, ça commence à faire long
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Joeosn » 3 Oct 2009 16:11

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44

Messagepar lorant » 3 Oct 2009 17:06

c est le genre de truc qui tourne assez vite
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 4 Oct 2009 07:07

Seb06300 a écrit:Ma femme prends de la whey bio après la boxe depuis une semaine : elle trouve que ses frappes sont plus lourdes au vue de son entrainement d'hier.

Tous nous compliments à Madame, Seb06300.

Elle devrait également se sentir en meilleure forme d'ici quelques jours.

Si elle le souhaite, votre épouse pourra également avoir des discutions très intéressantes sur le sujet avec notre Lady fitness testeuse de la Whey Isolat.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chibani34 » 4 Oct 2009 07:26

tout cela est du a la bio active, ou quelle a rajouté des protéines apres le training?car si la bio permet d avoir une plus grande puissance musculaire je mis met des le mois prochain :D
car il est vrai que depuis le gainer j ai amelioré mes perfs aux tractions,et sur quelque mouvements.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités